hondamania01 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 voila donc je vous souhaites un bon reveillon de noel et un tres bon noel . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M006 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Merci ! Pareil Bon noël à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 merci a toi et bonne fete de fin d'année a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 et noyeu joel et bon reveillion a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Et bien merci à tous et un Joyeux Noël et Bon Réveillon à tous aussi.PS : Buvez pas trop si vous conduisez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M006 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Citation :PS : Buvez pas trop si vous conduisez ti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Joyeux Noël a tous et a toutes et j'espère que le père nouwel vous apportera pleins de jolies choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 joyeux noel et de bonne fetes a tous avec auker attention sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 joyeux reveillion et joyeux noel a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinet 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 un Joyeux Noël et Bon Réveillon à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 johnb16a2 a écrit:et noyeu joel et bon reveillion a tous john ont a deja demander de pas trop exagere avec ça et bon noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Joyeux Noël à tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 allé l'occase rêvé pour pinté comme des porcs Joyeux nouillelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinet 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 encore une fois en jap ::: meri kurisumasu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 auker14 a écrit:Et bien merci à tous et un Joyeux Noël et Bon Réveillon à tous aussi.PS : Buvez pas trop si vous conduisez ça va alors je peux m'enfoutre pleins la pense je reste a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Alors profite en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 joyeux noel a tout HONDA PASSION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 joyeux noel a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 un bon reveillion et un joyeux nowell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Joyeux noel a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 joyeux noël les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 un mega joyeux noel a tous les membres de hp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 un joyeux noel a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guivtec 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 joyeux noel a tous et toutes,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 joyeux noel a touts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 j'espere que vous avez fais ça sent trop sinon vous devez avoir malla tete perso moi nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conceptcar1 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 un joyeux noel a tous j espere que votre reveillon s est bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Joyeux noel a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker2 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Joyeux noel a tous et bonnes fetes de fin d'année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TotalGrabuge 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Joyeux Noël . J'espère que vous avez passé un bon réveillon et que a été sympas avec vous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 un peu en retard mais joyeux noël à tous et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1111 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 oui joyeux noel a vous tous et c'est promis en 2010 je presente ma crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 gregdys a écrit:oui joyeux noel a vous tous et c'est promis en 2010 je presente ma crxMoi je veux la présentation en 2009 sinon ......... sinon rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 auker14 a écrit:gregdys a écrit:oui joyeux noel a vous tous et c'est promis en 2010 je presente ma crxMoi je veux la présentation en 2009 sinon ......... sinon rien y erait temp quand mm car pour 2010 on va faire le tour et tt ceuxqui auront pas leur presentation a jour,bin aurevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 niak 01 a écrit:auker14 a écrit:gregdys a écrit:oui joyeux noel a vous tous et c'est promis en 2010 je presente ma crxMoi je veux la présentation en 2009 sinon ......... sinon rien y erait temp quand mm car pour 2010 on va faire le tour et tt ceuxqui auront pas leur presentation a jour,bin aurevoir Ouff bha ca vas faire mal alors ... ceux qui ont 20 messages dont 17 dans ventes aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 edjie a écrit:niak 01 a écrit:auker14 a écrit:gregdys a écrit:oui joyeux noel a vous tous et c'est promis en 2010 je presente ma crxMoi je veux la présentation en 2009 sinon ......... sinon rien y erait temp quand mm car pour 2010 on va faire le tour et tt ceuxqui auront pas leur presentation a jour,bin aurevoir Ouff bha ca vas faire mal alors ... ceux qui ont 20 messages dont 17 dans ventes aussi ? +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 En mode nettoyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 je dirais même plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 niak 01 a écrit:auker14 a écrit:gregdys a écrit:oui joyeux noel a vous tous et c'est promis en 2010 je presente ma crxMoi je veux la présentation en 2009 sinon ......... sinon rien y erait temp quand mm car pour 2010 on va faire le tour et tt ceuxqui auront pas leur presentation a jour,bin aurevoir ça va chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Faudrait mettre la tête d'Hondamania à la place de Sarkosy sur la photo En plus le jaune lui va si bien (Et un peu plus de ventre aussi...mdrrr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Mat a écrit:Faudrait mettre la tête d'Hondamania à la place de Sarkosy sur la photo En plus le jaune lui va si bien (Et un peu plus de ventre aussi...mdrrr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TotalGrabuge 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 il y a même plus de voeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Mat a écrit:Faudrait mettre la tête d'Hondamania à la place de Sarkosy sur la photo En plus le jaune lui va si bien (Et un peu plus de ventre aussi...mdrrr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Un Joyeux Noel en retard faut dire que depuis la noel j'ai pas été la souvent deja tout le week mon couz ma fait dormir cher lui Et hier son pote samedi son pote qui part de cher mon couz 10min apres y crash sa voiture (Pas grave c'est une renault)Resultats pare choc avant niquer Jantes niquer Boite niqué tout sa en roulant a 10Km h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 joyeux noel a tout le mondes avec un peu de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites