auker14 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Ohhh TONY tu viens de me tuer là Les rétros Spoon pour ce modèle son superbe. Et joli petit freins aussi. Bref elle est parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 superbe vraiment rien a dire je rejoin auker pour les retro , sont sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 je l'aime bien aussi mais pour moi les retro ca passe pas je prefere les origines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Ce que je préfère c'est le moteur et les freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 auker14 a écrit:Ohhh TONY tu viens de me tuer là Les rétros Spoon pour ce modèle son superbe. Et joli petit freins aussi. Bref elle est parfaite +100000000000000000000000 elle est trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 l le mec y a laisser quelque paye pour se setup spoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 par contre les jantes bleues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 Arg, je veux... diablement plus belle que la version mugen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Et oui ils en reçoivent seulement au japon donc 2010 va faire mal pour la fn2edit: j'avais pas vu les poignées et la trappe sont repeintes en gris c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Kira a écrit:par contre les jantes bleues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 elle est teriblle ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 H-vtec a écrit:Kira a écrit:par contre les jantes bleues +2Et je trouve que les rétros donnent bien mais sont mal integrés à la platine.Sinon elle est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Mat a écrit:H-vtec a écrit:Kira a écrit:par contre les jantes bleues +2Et je trouve que les rétros donnent bien mais sont mal integrés à la platine.Sinon elle est superbe.moi j'aime bien les jantes bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 tous simplement j adore le moteur et les freins et les amortos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Qui peux m'expliquer a quoi sert exactement le piston qui relie le moteur a la cloche d'amortisseur?Je me doute un peux que c'est pour limité les choques a l'accélération , mais c'est vraiment utile?J'avais déjà entendu dire que les silents bloque moteur étais pas très souple pour les grosse prepa course ... pourquoi ?Ça change quoi exactement sur une prépa?Merci a ceux qui prendrons la peine de repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 edjie a écrit:Qui peux m'expliquer a quoi sert exactement le piston qui relie le moteur a la cloche d'amortisseur?Je me doute un peux que c'est pour limité les choques a l'accélération , mais c'est vraiment utile?J'avais déjà entendu dire que les silents bloque moteur étais pas très souple pour les grosse prepa course ... pourquoi ?Ça change quoi exactement sur une prépa?Merci a ceux qui prendrons la peine de repondre je pense que l on apelle sa un engine damper et oui c est pour évité de gros choque a l accélération je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 francois-ej1 a écrit:edjie a écrit:Qui peux m'expliquer a quoi sert exactement le piston qui relie le moteur a la cloche d'amortisseur?Je me doute un peux que c'est pour limité les choques a l'accélération , mais c'est vraiment utile?J'avais déjà entendu dire que les silents bloque moteur étais pas très souple pour les grosse prepa course ... pourquoi ?Ça change quoi exactement sur une prépa?Merci a ceux qui prendrons la peine de repondre je pense que l on apelle sa un engine damper et oui c est pour évité de gros choque a l accélération je penseMerci ... personne d'autre a d'avis sur le sujets? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Bof bof Les partie des pare choc mis en gris ainsi que les jantes bleu Sa aurais ete plus joli en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 edjie a écrit:francois-ej1 a écrit:edjie a écrit:Qui peux m'expliquer a quoi sert exactement le piston qui relie le moteur a la cloche d'amortisseur?Je me doute un peux que c'est pour limité les choques a l'accélération , mais c'est vraiment utile?J'avais déjà entendu dire que les silents bloque moteur étais pas très souple pour les grosse prepa course ... pourquoi ?Ça change quoi exactement sur une prépa?Merci a ceux qui prendrons la peine de repondre je pense que l on apelle sa un engine damper et oui c est pour évité de gros choque a l accélération je penseMerci ... personne d'autre a d'avis sur le sujets? Que ça ne sert pas a grand chose vu la taille des silent bloc moteur sur les FN2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Merci , mais je suis curieux quelqu'un aurais une réponse plus technique ?Ca serre a quoi exactement Pourquoi les silents bloque sont plus dur en prepa course.Quelle est le reel but de ce piston ?Et finalement ca change quoi le faite de mettre des silents bloc plus dur quand ont fais du circuit.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 edjie a écrit:Merci , mais je suis curieux quelqu'un aurais une réponse plus technique ?Ca serre a quoi exactement Pourquoi les silents bloque sont plus dur en prepa course.Quelle est le reel but de ce piston ?Et finalement ca change quoi le faite de mettre des silents bloc plus dur quand ont fais du circuit.Merci Pour les silents bloc plus durje pense que c pour ne pas que ton moteur ne bouge de trop lors du changement de rapport ainsi qd tu change de vitesse et que tu réaccelere ben ton moteur n a pratiquement pas bougermais vive les vibrations au ralenti :-)maitenant le piston je ne sais pas et j suis curieux de voir aussi a quoi ca sert :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 Des silents blocs plus dure c'est bien mais si ton moteur se cabre trop fort il faut passer à l'amortisseur moteur sinon il y à grande chance qu'ils cassent(les silents bloc) Ca a aussi une incidence néfaste sur le chassis du véhicule car l'inertie du moteur est tellement forte qu'elle peut faire se tordre toute la voiture a telle point que le véhicule devient plus difficile à contrôler(surtout sur moteur longitudinal,sur les civic il est transversal),l'amortisseur moteur n'empêche pas le cabrage (ça casserait aussi) il les rend moins violent,il les amortis pour que ça ce passe en douceur.Sur un moteur stock ça ne sert à rien bien sûre c'est lorsqu'il y a de la grosse préparation dans l'air que ça devient utile.J'èspère avoir éclairé ta lanterne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 février 2010 Oh terrible!Le kit en gris lui va encore bien je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 22 février 2010 +1 pour le kit. Et elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 22 février 2010 auker14 a écrit:+1 pour le kit. Et elle est superbe +2 j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 22 février 2010 pas fan des fn mes sa lui va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 Moi suis fan " longdesc="59" /> .+ 1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 26 février 2010 Oh il on laissé tombé les jantes bleuTen mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samlafrite 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 superbe ralala j aime tros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites