civic-esi111 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 voila j'ai une question,se serais pour savoir si les frein a disque de EG5 ( esi ) donc le systeme complet serais compatible sur une coupé EJ1car j'aimerais passer en frein a disque derriere mais je ne saie aps si se serais compatible ou pas et si y a pas besoin d'autre chose,l'arriere es complet me faut juste les durites mais je ne saie pas si au niveau du moteur y a pas quelque chose a fairemerci de votre reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 pour moi c'est bon rien a faire niveau moteur si ce n'est peut être changer le répartiteur a confirmé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 voila j'avais oublier le nom le repartiteur que a mon avis faudra changer si c'est compatible..merci de me l'avoir r'appeler pour le repartiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 pas d'autre avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 TJR PERSONNE SAIE M'AIDER A SE SUJET ?????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urbanracer 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Salut,normalement ca devrait aller comme dis plus haut... ce que tu peux faire c'est avant de demonter, c'est de comparer tes 2 bras de suspension ( tas juste a mettre ta caisse sur cric et retirer une roue et puis comparer).Si t'as pas encore les freins arriere et que tu veux moins de problemes, j'en ai de coupé EM1 (vti).... si t'es intéressé...Pour le repartiteur, je pense pas que tu devra le changer car tu n'as pas modifier le poids de ta caisse, le repartiteur sert a répartir le transfert des masses lors du freinage... le freinage sera pas plus fort a l'arriere apres le changement puisque ca sera toujours la meme quantité d'huile envoyée...A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 ok merci de ta reponse,ben les frein,je les es sans les avoir,vu que je dois aller les chercher en faite,il sont tjr chez la personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites