Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M006

Après moi, ma voiture...

Messages recommandés

Invité
Bey écoute ils sont identiques à ceux de l'eg6 donc freins à disques à l'arrière.
Je les ramène chez moi dimanche soir donc à partir de lundi (si je les retrouve) ils seront à Saint-Ghislain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki mais dimanche soir je retourne sur Angleur donc on peut regarder à ca pour le weekend prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le weekend je ne suis pas chez moi je suis à la frontière donc on s'arrangera je te dis quoi par sms ce weekend car je dois les chercher dans le tas des pièces dans le coin lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On fait comme ça ! Au pire moi je peux déplacer mais on verra comment ca évolue Wink

Citation :
je dois les chercher dans le tas des pièces dans le coin lol!


Je connais lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La semaine prochaine t'iras voir mon post y aura du nouveau yeah

J'attend les pièces encore depuis octobre . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Okay ! moi je galère à avoir les pièces pour mon moteur, dans chaque concession il faut le numéro de série du véhicule ... j'ai contacté l'ancien proprio à Liverpool mais il ne l'a plus ... t'as pas une idée toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Del sol EG1 qui ont le D15b

C'est bien ça que tu veux ? Comme EG6, EG4 . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ca je leur ai deja dit mais ils ne savent rien faire avec ca ... qu'ils m'ont dit
Je leur ai dit c'est un moteur d'une Del Sol VXI EG1 et le mec m'a répondu non Del Sol ESI ... VXI ca n'existe pas en Europe. Enfin j'ai l'impression qu'ils ne sont pas plus avancer que moi. Mais je vais du weekend je redemanderai si ya pas une combine ou quoi, comme la culasse est identique au D16Z6 et le bloc D15Z1 ... en creusant un peu, on verra ! En tout cas sont plus sympa à Mons qu'à Manage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mons ou Manage hum dans les deux cas perso . . .

Va à Ath ou Soignies c'est déjà mieux.

Tu recherches quoi dis moi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben la actuellement il me faudra un joint culasse/cache culasse (ou culbuteurs comme tu veux) et les visses du cache culasse ainsi que les joints qui vont avec ...

Les visses ont toutes cassés net quand je les ai remises alors que j'étais même pas encore au couple ... Shockedgrrrscratch

J'ai pas encore ouvert plus le moteur de peur de me retrouver comme un con sans pouvoir trouver les moindre pièces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...