TONY48 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 tiens ca me rappel quelqu'un qui a une tres belle aussi mais en 2,2 i-ctdi par contre j'avais les meme pneus le falken FK452 ca marchais mieux que du michelin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Ouep çà me dit quelque chose aussi... Un grand dadais comme çà!! Enfin on passe un stade en plus quand meme avec un kit mugen complet et surtout un ptit K24. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Très belle cette Accord Un grand dadais avec un 2,2 i-ctdi c'est vrai que c'est pas courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 En plus, je viens de remarquer que le cai descend bien bas.. Il y aurait pas un ptit turbo là bas en bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 matheo0115 a écrit:En plus, je viens de remarquer que le cai descend bien bas.. Il y aurait pas un ptit turbo là bas en bas? non non dans ce cas il irai vers l'arriere pas vers l'avant c'est vrai que le kit mugen est beau mais beaucoup trop cher d'ailleur je crois qu'il perde les pedales ex: becquet FN2> 1135€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Mais ils sont devenu fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Moi j'avais trouvé la rajoute pare-choc pour la moitié du prix pour l'accord mais bon si tu dois tout faire adapter encore après plus la peinture çà revient au meme. Sinon la vrai rajoute mugen, peinte et livré s'était un peu plus de 800euro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 auker14 a écrit:Mais ils sont devenu fou je confirme ils peuvent aller se toucher avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 TONY a écrit:auker14 a écrit:Mais ils sont devenu fou je confirme ils peuvent aller se toucher avec Ils peuvent même se la bourrer dans le c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 C'est un peu grand quand même, ça risque de ressortir par la bouche Sinon pour la latte de capot y a une solution -> capot phase 2!! Y a pas de latte, il est tout lisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Ce qui est bizarre, s'est qu'il a déjà les phares de phase 2 mais pas le capot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Bah il a mit les phares de phase 2 surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Mat a écrit:Bah il a mit les phares de phase 2 surement cqfd trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites