marc b18c611 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 vu l etat desastreux des route en ce moment je pensai aller rouler ce soir dans la neige ... ce sera du coter de spimont , dolembreux etc ... je connais de grand parking et route voila je pensai se rassembler a un endroit pour 20 heures messieurs ... a vos pneus neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre73751 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 moi j suis pret mais precise ou cela ce ferra ........ et si ses pas trop loin j suis goooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 alexandre7375 a écrit:moi j suis pret mais precise ou cela ce ferra ........ et si ses pas trop loin j suis gooooooooooce sera du coter de spimont , dolembreux etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 bande de furieux, allez pas tenter le diable par ce temps :/ va y avoir des epaves a vendre sur le forum bientot... ^^' Moi perso avec mes GSD3 laisse tomber, je quitte pas ma place de parking cette aprem lol ( chier j'avais rdv avec une copine pfff ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Sera sans moi aussi. Bien trop loin par ce temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 perso comme dis darkval c'est tenté le diable c'est pas le top moi j'ai des pneus neige depuis 1 semaine mais je sais pas encore comment il reagissent a voir je vais tester mnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 ahh justement c est comme ca que l on apprend c est tout bon donc deja ce soir Subaru Wrx greg Celica Gt 4 kevin civic marc et robert copilote ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 J'en connais une qui va se faire larguer comme il faut contre 2 voitures plutot a l'aise dans la neige et une civic en mode ultra pret du sol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Je pense aussi que la petit 1400 traction va se faire pulvériser par 2 grosse 4X4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 auker14 a écrit:Je pense aussi que la petit 1400 traction va se faire pulvériser par 2 grosse 4X4 j ai prevu de monter ma camera avec ventouse sur le toit ca donne super bien j ai ete faire des essaie tout a l heure vous aller voir comment elle se defend la ptit civic avec ses pneu ultra snow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Vite vite les vidéos alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 on peut dja reserver les pieces qui nous interessent sur les voitures qui vont rouler ce soir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Kira a écrit:on peut dja reserver les pieces qui nous interessent sur les voitures qui vont rouler ce soir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Kira a écrit:on peut dja reserver les pieces qui nous interessent sur les voitures qui vont rouler ce soir ?? enorme ta phrase , bien placée sinon hate de voir les vid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 street41100 a écrit:Kira a écrit:on peut dja reserver les pieces qui nous interessent sur les voitures qui vont rouler ce soir ?? enorme ta phrase , bien placée sinon hate de voir les vid je commence a devenir comme le gars la a gauche ^^ <------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 Amusez vous bien alors mais gare a l'accident les gars Au pire, Niak poussera derriere haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Kira a écrit:street41100 a écrit:Kira a écrit:on peut dja reserver les pieces qui nous interessent sur les voitures qui vont rouler ce soir ?? enorme ta phrase , bien placée sinon hate de voir les vid je commence a devenir comme le gars la a gauche ^^ <------- moi j adore le gars a gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Darkval a écrit:Amusez vous bien alors mais gare a l'accident les gars Au pire, Niak poussera derriere haha rien avoir chacun ca merde trop froid pour pousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 [quote="niak 01"]Kira a écrit:street41100 a écrit:Kira a écrit:on peut dja reserver les pieces qui nous interessent sur les voitures qui vont rouler ce soir ?? enorme ta phrase , bien placée sinon hate de voir les vid je commence a devenir comme le gars la a gauche ^^ <------- ta encore du boulot avant d'arriver a son niveau parce que la ya un sacrée dossier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 amusez vous bien les gars,ke srai bien vnu mais c est un poil trop loing pour moi,donc j ai ete dns le zoning a cote de chez moi sa me change de ma vielle clio 19d de 50chvx que j avais l hiver dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 marc b18c6 a écrit:auker14 a écrit:Je pense aussi que la petit 1400 traction va se faire pulvériser par 2 grosse 4X4 j ai prevu de monter ma camera avec ventouse sur le toit ca donne super bien j ai ete faire des essaie tout a l heure vous aller voir comment elle se defend la ptit civic avec ses pneu ultra snow clair vite la video fi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 moi ce matin je suis partis faire un petit tour avec la coupe et je peux vous dire que j'ai pas besoins du frein a main juste bien la mettre et elle part toutes seule amuser vous bien les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 alors des news sont tjs pas rentre? d'ailleur je crois que j'ai croiser greg sur le pont de wandre une impreza grise volant a droite ca dois etre lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 A mon avis il n'y en a pas a tout les coins de rue Moi veux voir les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Ouep, les videos et surtout avec du son pour qu'on entende leurs moteurs rugir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 matheo0115 a écrit:Ouep, les videos et surtout avec du son pour qu'on entende leurs moteurs rugir!! avec une dump valves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Y a de quoi bander!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Ohh oui je veux entendre tout ça aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 hondamania a écrit:moi ce matin je suis partis faire un petit tour avec la coupe et je peux vous dire que j'ai pas besoins du frein a main juste bien la mettre et elle part toutes seule amuser vous bien les mecs c est pas trop la merde pour toi démarré avec ton embrayage?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 bin voila on viens de rentrer super soiree on c est marrer comme des con on a fait plein d endroit diff route de campagne ,zonnig,ect........... pour finir ds un parking ou l on avait un circuit drift on a de belle video,en battle avec une micra,qui gerai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 francois-ej1 a écrit:hondamania a écrit:moi ce matin je suis partis faire un petit tour avec la coupe et je peux vous dire que j'ai pas besoins du frein a main juste bien la mettre et elle part toutes seule amuser vous bien les mecs c est pas trop la merde pour toi démarré avec ton embrayage?? non ça va ça mai je peux pas mettre de gaz que ce soit 1,2,3,4 je dois a peine mettre le pied sur les gaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 en plus a force de passer au meme endroi sur les parking ca devien d ela glace trophee andros lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 vite vite les vid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 hmm je ne sais pas si tt le monde le merite j en doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 je ne sais pas si on le mérite mais j'aimerais bien voir ce que ça a donné en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Ra vous nous mettez l'eau a la bouche la ..... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 l enverai pte par mp a ceux qui le merite et a d autre j enverai le pere fouettard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 niak 01 a écrit:l enverai pte par mp a ceux qui le merite et a d autre j enverai le pere fouettard Heu... Jcrois que t'as une guerre de retard, St Nicolas s'était le 6décembre. Si t'as rien recu se jour là, s'est que tu t'es fait avoir!! Allez fais pas ta chochotte, et mets nous les videos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 moi ma maman m a dit que le pere fouetard y peut venir tt l annee te botter les fesses avec son martinet le video viendrons mais pas desuite y a un boulot monstre pour les mettres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 ok ok on attendra t'inquiete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Moi je VEUX LES VIDEOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 oula attention auker voie rouge sa va chier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 allais robert les videoooooo heberge au moin le battle avec la micra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 marc b18c6 a écrit:allais robert les videoooooo heberge au moin le battle avec la micra mais quel pourri celui la,veut jamais rien faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 marc b18c6 a écrit:allais robert les videoooooo heberge au moin le battle avec la micra toi deja tu aurai pu allumer ton putin de bordel de bigophone tt la journee j ai essayer puis serieux je peut pas poster ca, c est trop inedit trop de sene ratee,si tu vois de quoi je veux dire je l ai visionner tt a l heure ,seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 bien c pas grave sa .. sa ne pourra ke nous mettre le sourire !!! allez fait petez les video !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 J'ai fait comme vous ce week end J'ai été faire quelque travers et 180 sur un parking avec ma petite EG, a un moment je suis passé devant un type qui patiné avec sa mercedes, il ma fixé comme je c pas quoi parceque je suis passé a coté en traver haa les joie de la neige allez les vidéo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 elles sont ou les videos promises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 ju vti a écrit:elles sont ou les videos promises Dans vidéo .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 ah désolé j avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites