matheo0115111 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Ca lui va encore bien je trouve ces jantes là pour l'hiver!!! En plus on dirait qu'elle a été repeinte en noir mat, et moi j'adore çà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Et ben moi je trouve aussi que ça lui va bien. Mais tu dois sentir une différence entre le 18 et le 16. Et elle est bien posée ainsi Mais tu as changer de plaque ??? J'avais jamais vu moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 la plaque c'est recent mais j'adore moi j'aime bien le style de c'est jantes pour l'hiver c'est nickel par contre oui j'ai senti une difference entre 16 et 18 plus de confort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 auker14 a écrit:Et ben moi je trouve aussi que ça lui va bien. Mais tu dois sentir une différence entre le 18 et le 16. Et elle est bien posée ainsi Mais tu as changer de plaque ??? J'avais jamais vu moi. Changer de plaque depuis exactement le 8novembre! Quelle mémoire! Moi je suis repassé du 19 au 16... Jveux bien restester avec plein de monde maintenant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Le confort m'en doute bien vu la taille du pneu. Sinon la plaque j'adore aussi bon choix matheo0115 a écrit:Moi je suis repassé du 19 au 16... Jveux bien restester avec plein de monde maintenant!!!! Euh non ça va Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 matheo0115 a écrit:auker14 a écrit:Et ben moi je trouve aussi que ça lui va bien. Mais tu dois sentir une différence entre le 18 et le 16. Et elle est bien posée ainsi Mais tu as changer de plaque ??? J'avais jamais vu moi. Changer de plaque depuis exactement le 8novembre! Quelle mémoire! Moi je suis repassé du 19 au 16... Jveux bien restester avec plein de monde maintenant!!!! mais quelle memoire dite donc bravo de toute facon de ce que j'ai entendu on va devoir passé a des plaques ainsi noir et blanc mais mnt faut voir quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Oui, j'ai entendu çà aussi, et s'était çà qui m'avait donné l'idée quand j'ai eu la CN1. Comme çà, on a une longueur d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Et en attendant que la loi passe on risque un procès de 50€ et remettre une rouge Faut que ça passe VVVVVVIIIIITTTTEEEEE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 auker14 a écrit:Et en attendant que la loi passe on risque un procès de 50€ et remettre une rouge Faut que ça passe VVVVVVIIIIITTTTEEEEE !!!! ca c'est le probleme,j'ai quand meme garde la rouge au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Je croyais que çà se voyait pas tant que çà, mais chaque fois que je vais quelque part, s'est la meme question: C'est quoi comme plaque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 matheo0115 a écrit:Je croyais que çà se voyait pas tant que çà, mais chaque fois que je vais quelque part, s'est la meme question: C'est quoi comme plaque? Et bien moi aussi on m'as déjà poser la même question 3 fois depuis que je l'ai ( 2 Octobre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragons2501 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 voici quelque photo faite ce matin desoler de la qualiter mais ces prix au gsm petit apercu des condition sur l'autoroute et 5 min apret EG sous la neige lol voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Sympa les autoroutes au matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Et t'as personne devant toi çà va encore. Moi jeudi, je suis parti de Bruxelles à 16h pour rentrer chez moi à 23h30. 2h juste pour faire une partie du ring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 a liege les autoroutes etaient bien degagées j'etait etonné meme moteur bien chaud pour l'eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Ca c'est du timing Matheo Demain je dois aller à St Vith et mardi aussi. Je me demande comment il fait là bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 TONY a écrit: moteur bien chaud pour l'eg Il y a moyen de se faire 9oeufs là! Allez fiesta! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 matheo0115 a écrit:TONY a écrit: moteur bien chaud pour l'eg Il y a moyen de se faire 9oeufs là! Allez fiesta! moi j'en vois 8 juste moyen de faire un gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragons2501 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 matheo0115 a écrit:Et t'as personne devant toi çà va encore. lol je me sui meme permit de faire un frein a main pour tester l'aderence lol TONY a écrit: moteur bien chaud pour l'eg ui mai la jauge de temperature ne voulai pas monter ?? elle restai en dessou de la ligne blanche sauf a l'aret elle montai un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Tu avais surement ta ventilation à fond non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragons2501 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 auker14 a écrit:Tu avais surement ta ventilation à fond non ?? au 2 a fond sur le chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 dragons250 a écrit:auker14 a écrit:Tu avais surement ta ventilation à fond non ?? au 2 a fond sur le chaud alors pour ca quelle montais pas pas plus mal comme ca elle chauffe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragons2501 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 TONY a écrit:dragons250 a écrit:auker14 a écrit:Tu avais surement ta ventilation à fond non ?? au 2 a fond sur le chaud alors pour ca quelle montais pas pas plus mal comme ca elle chauffe pas ok merci fin du HS lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 moi je reouvre le hs ets tu sur que ton thermostat fonctionne bien car c est pas normal que l aiguille monte pas mm avec la ventillation a fond et a fond sur chaud ou pte de l air ds le circuit,un possibiliter aussi enfin il y a un stub et faut le trouver elles mettent un peu plus de temp a chauffe ,ca oui mais elle doit arriver a temperature et mm en roulant et c est pas bon de rouler comme ca si elle arrive pas a c est 90dergres car s il y a un temperature de fonctionnement prevue , c est pas pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 ah tien moi aussi sa me le fait sa quand je met tout a fond personne a encore su me dire de quoi sa venait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 voila l'eg dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 lol elle fait chasse neige ton eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0m0rgane 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Oai c'est clair, ma voiture me sert de chasse neige pour le moment lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TotalGrabuge 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Voila mes photos . Je les ai faites samedi vers 5 heure de l'apres midi mais plus d'internet pour les poster . Putain ca veu plus aller je ne sais en metre qu'une J'essayerais plus tard . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 dommage sa l'air sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Sympa les photos. Et sinon c'est clair quelle fais office de chasse neige ton EG s0m0rgane. Ca me rappelle l'hiver dernier avec mon EJ9. Sinon pour TotalGrabuge ça devait être très glilssant une route en pavé ainsi. Pas peur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Bah pour une fois j'ai bien fais de m'écouter et de pas rabaisser avant l'hiver... avec les 14" ça aurait aussi fait chasse neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Mat a écrit:Bah pour une fois j'ai bien fais de m'écouter et de pas rabaisser avant l'hiver... avec les 14" ça aurait aussi fait chasse neige Ben oui comme moi l'année passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 joli tt ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 nikel vos toff a tous,mais j'ai un penchant pour celle de morgane dans le genre mode chasse neige... morgane au moin tu pourra dire que tu fait le travaille des ouvrier communaux a nettoyé les route de la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Surtout que ces cons là mettent du sel dans ma rue quand ça dégèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Mat a écrit:Surtout que ces cons là mettent du sel dans ma rue quand ça dégèle te plein pas il en mette meme si c'est tard...moi il passe meme pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Hello les loulous moi j'ai passé quelques jours a Dusseldorf et j'ai pris 2 photos de ma petite sous la neigeJe comprends maintenant pourquoi les allemands doivent avoir des pneus neiges car rien n'est dégagé là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Ohhh la couche de neige là bas Ton FN2 est tout blanche Sinon les 17 ça fais bizare quand on a pas l'habitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 ah oui en effet il en ai tomber un bon paquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 ça change du blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 auker14 a écrit:Ohhh la couche de neige là bas tout Ton FN2 est toute blanche Sinon les 17 ça fais bizare quand on a pas l'habitude.Bah oui mais bon c'est surtout pour ne pas abîmer les 18 hondamania a écrit:ça change du blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 ouf la bas vaut mieux pas etre trop rabaissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 http://i11.servimg.com/u/f11/13/71/62/59/ff10.jpghttp://i11.servimg.com/u/f11/13/71/62/59/fd10.jpghttp://i11.servimg.com/u/f11/13/71/62/59/fr10.jpghttp://i11.servimg.com/u/f11/13/71/62/59/fc10.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 TONY a écrit:ouf la bas vaut mieux pas etre trop rabaisséClair que moi c'était déjà tout juste alors toi avec tes 16 je t'aurai laissé partir devant (pour une fois ) et tu m'aurais fait chasse neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Lol ça te fait une méchante garde au sol comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 c3k a écrit:Hello les loulous moi j'ai passé quelques jours a Dusseldorf et j'ai pris 2 photos de ma petite sous la neigeJe comprends maintenant pourquoi les allemands doivent avoir des pneus neiges car rien n'est dégagé là basc est vrai qu il y a une belle couche mais j ai trouvé pire ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Héhé si on ne voyait pas la jante on aurait pu dire que c'était mon EJ9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Si il y a autant de neige dessus prend vite une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Ca va être dûr d'en avoir autant dans un garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites