Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 Bon il commence a bien neiger partout Donc pourquoi ne pas faire un ti topic de nos autos sous la neige??? Alors ce matin j'ai du monter le prim' pour que ma femme puisse aller bosser Non sans mal ( c'est en haut de ma montée de garage ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TotalGrabuge 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Haaa bien l'idée du sujet . Il y a encore pas male de neige . Je vais aller faire des photos et je mets ca tout a l'heure . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Bon ok vais essayer aussi de trouver une route enneigée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TotalGrabuge 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Je pense que pour la neige c'est mieu d'aller dans les champs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 TotalGrabuge a écrit:Je pense que pour la neige c'est mieu d'aller dans les champs . Tu crois quand même pas que je vais aller dans un champ avec mon auto ??? Mais tu es fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 bein ici aussi y a de la neige j ai etai m amuser un peu au matin avec la bm du pere avec l antipatinage desactiver bien sur mes elle acroche pas mal il a mi 4new michelin alpin hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 Roh les gars vous avez bien un ti parking pas dégagé ou une petite ruelle a la con pas dégagée non plus Alors a vos photos didiou!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 TotalGrabuge a écrit:Je pense que pour la neige c'est mieu d'aller dans les champs .met deja celle de la ee a niak elles doivent être superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Le problème c'est que mon auto n'est plus noir mais blanche de Sel !!! Donc la photo ne sera pas belle. Et la laver n'est pas possible il fait -10° ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 auker14 a écrit:Le problème c'est que mon auto n'est plus noir mais blanche de Sel !!! Donc la photo ne sera pas belle. Et la laver n'est pas possible il fait -10° ici tu as l eau chaud chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 niak 01 a écrit:auker14 a écrit:Le problème c'est que mon auto n'est plus noir mais blanche de Sel !!! Donc la photo ne sera pas belle. Et la laver n'est pas possible il fait -10° ici tu as l eau chaud chez toi Sera trop vite froide. Mais il annonce BEAUCOUPS de neige pour cette nuit et demain. Donc vu que l'ED est au garage bien propre bah je la sortirai un peu demain pour la shooter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 On s'en tape qu'elle soit propre ou pas 'est pas un concours photo non plus Justement faut que ce soir de l'instantané genre " ho tiens la c'est joli je vais faire une photo" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TotalGrabuge 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Voila moi j'ai mes photos je les met demain dans la journée . Et si cette nuit il neige j'irais en refaire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 allé hop ^^ ne me demander pas c'est koi qui dépasse de la vitre ar hein loool c'est juste un tuyau pour la maison mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Un tuyau Tu as froid dans ta salle de bain ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 allez a mon tour,photos prise tantot ca a un peu fondu avec le soleil mais il reste qd meme une bonne couche j aime bien celle ci (on voit la neige qui commence a se detacher ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 mes elle es toute blanche ton ek ju mes bon elle i es toute l annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 johnb16a2 a écrit:mes elle es toute blanche ton ek ju mes bon elle i es toute l annee pas les vitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 ah oui juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Même ainsi elle me fais rêver ton EK4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 auker14 a écrit:Même ainsi elle me fais rêver ton EK4 l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 auker14 a écrit:Un tuyau Tu as froid dans ta salle de bain ?? voui et comme j'avais commander un radiateur en trop, bin autant qui serve ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 sympa le poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 voila la fk sous la neige j'ai prit la photo se matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Jolie la FK grise dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 fanatic a écrit:voila la fk sous la neige j'ai prit la photo se matin ca a tombé sec aussi chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 bon je met une tof de devan chez moi bon i a pas d auto mes bon voila foto faite y a 5 MIN es i neige co Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Petite séance de repérage pour moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 matheo fait mumuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 Y'as 7cm chez moi c'est venu en 2h rien a 12h et a 14h tout blanc la sa n'arrête plus mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 trop trop belle ton accord matheo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Ohh belle photo Matheo. Et l'accord avec des petites roues ça fais tout bizare Allez moi je l'ai sortie juste pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 joliiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 auker14 a écrit:Ohh belle photo Matheo. Et l'accord avec des petites roues ça fais tout bizare Allez moi je l'ai sortie juste pour vous pffffffffff une des plus belle ed7 et quel lustre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 super belle le noir rend trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 magnifique black en white j en reve la nuit de cet ed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 prend en bien soin mec, elle deviennent rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 superbe tes photos matheo moi ça va arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 auker14 a écrit:Jolie la FK grise dans la neige merci auker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 ju vti a écrit:fanatic a écrit:voila la fk sous la neige j'ai prit la photo se matin ca a tombé sec aussi chez vous j'ai 8cm de neige par cher moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Merci à tous. Mais à la longue de lire vos message je n'aurai jamais envie de la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 auker14 a écrit:Ohh belle photo Matheo. Et l'accord avec des petites roues ça fais tout bizare Allez moi je l'ai sortie juste pour vous rien a dire elle est vraiment nikel ton ed elle est simple et magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 fanatic a écrit:auker14 a écrit:Ohh belle photo Matheo. Et l'accord avec des petites roues ça fais tout bizare Allez moi je l'ai sortie juste pour vous rien a dire elle est vraiment nikel ton ed elle est simple et magnifique +100000 et ton fk vive la neiges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 voila pour ma coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 J'adore la 2ème photo. Et toujours aussi jolie ta coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 auker14 a écrit:J'adore la 2ème photo. Et toujours aussi jolie ta coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 auker14 a écrit:J'adore la 2ème photo. Et toujours aussi jolie ta coupé fanatic a écrit:auker14 a écrit:J'adore la 2ème photo. Et toujours aussi jolie ta coupé merci a vous deux et vite que le pere noel apporte les futur modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Bon aller je vois que ça vous plaît et moi aussi donc .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 auker14 a écrit:Bon aller je vois que ça vous plaît et moi aussi donc .... rhoooooo j'suis jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 moi suis vite sorti aussi mais c'est chaud pour rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites