Mat011 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Le mieux avec le 18/55 c'est de zoomer un max et mettre le flash. Moi c'est ce que je fais, comme ça la voiture n'est pas floue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 johnb16a2 a écrit: ELLE TUE kira un peut haute mes elle n'as pas les jantes mises de l'autre cote de la voiture ^^ donc la elle est vachement haute oui Mat ,c'est ce que j'ai fait mais vla le flou .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Nickel Kira elle est superbe. Et ton crx tu va mettre quelle couleur alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TotalGrabuge 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Superbe et beau travail . Pour le 18-55 essaye un mode personaliser que tu régle les zone AF et le macro ou alors tu joue sur l'ouverture . Beau travail , je me réjouis de voir les autres . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 ah oui pas mal l'itr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites