Kira1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 voici mes dernieres rea en cours (vous aurez donc un pas a pas de la progression pour les 3 voitures et pas un truc fini comme la R32 ce ont 3 commandes que l'on m'a faites pour Noel (donc je dois un peu me depecher ^^) l'ITR et l'EK9 auront un style tres sobre avec tres peu de modifs (je suis les demandes exiges par les personnes qui m'ont passés commande) donc pour elles ca sera : livrees blanches avec capots noir mats ,jantes Mugen venant d'un kit S2000 tamiya pour l'EK9 et jantes S2000 pour l'ITR pour la CRX ,j'ai essayer d'approcher au maximum la teinte d'origine de la VTEC 'couleur de l'EE8 de Papitch en somme^^) interieur couleur cuir havane pour elle ,ainsi que la greffe des jantes de l'ITR le tout a ma sauce perso ^^ a suivre ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 hummm intéressant hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 street41100 a écrit:hummm intéressant hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 terrible la crx il y a moyen d'avoir des crx siR en 1/24? en tout cas c'est que du bon en perspective là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 quelle est la difference entre un Si et une SiR ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Kira a écrit:quelle est la difference entre un Si et une SiR ?? bein la face avant lui i cherche une ee8 es toi ses une ed9 que tu as mes je pense pas quel exciste en ee8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 non en effet il n'existe que la Si en 3 versions differentes celle presentee ici , la meme avec un autre jeu de jantes et la verion glass top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Kira a écrit:non en effet il n'existe que la Si en 3 versions differentes celle presentee ici , la meme avec un autre jeu de jantes et la verion glass top la glastop je les mes j ai fondu la carosserie sinon hate de voir la suite du trio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 la Glasstop j'en ai 2 qui doivent arriver d'ici 15 jours ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TotalGrabuge 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Je vais suivre ca de près moi . J'ai très envie de les voires finies . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Ohh cool une ED9 hâte de la voir finie celle là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Kira a écrit:non en effet il n'existe que la Si en 3 versions differentes celle presentee ici , la meme avec un autre jeu de jantes et la verion glass top pour faire court: phares avant, pare choc avant, capot et bequet dommage j'aurais bien voulu monter une EE8 lol hâte de voir comment tu vas les faire en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 bon ben en definitive EK et ITR en blanc pur complete (plus de capots noirs selon l'envie de l'acheteur) la CRX va surement changer de teinte egalement car ca ne donne rien avec la couleur de l'interieur.(si vous avez une idee de teinte d'ailleurs ...) marre des gens indecis ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 bein avec l interieur cet teinte je la verrai mieu peinte en sombre, noir par exemple si sa a pu t influancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 johnb16a2 a écrit:bein avec l interieur cet teinte je la verrai mieu peinte en sombre, noir par exemple si sa a pu t influancer ou alors couleur bronze^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 mhhhhh noir c'est justement ce que je cherche a éviter vu que ca gomme tout les détails de la carrosserie bronze ca n'ira pas ,ca ne trancheras pas assez avec l'interieur bleu marine ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 c es l interieur qui foire bleu marine faudrai voir se que sa donne avec l interieur sinon un gris souris assez foncer donnerai pas mal aussi avec cet interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Moi je changerais la couleur de l'intérieur car perso je n'aime pas trop. Sinon carrosserie rouge pourrais peut être bien donner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 bon ben changement de couleur pour l'intérieur de la CRX ainsi que d la teinte de carrosserie étant donné que le gars ne la veux plus (m'en fout elle est payée et je garde l'acompte mis) donc je la fait pour moi celle la les photos de l'avancement général : les carro chassis et interieurs et les jantes elles seront finies demain normalement (il me reste a faire les contours de vitres et un peu de detaillage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 ah pas mal avec le rouge hate de voir tout sa remonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 On reconnais direct le crx avec l'échap de travers derrière Sinon bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 hate de voir aussi les troi fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 et moi de les voir degager ^^ je n'aimes pas vraiment faire les kits de voitures ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Et maintenant que j'y repense tu m'as écouté pour la couleur du Rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 ca avance tout doucement ^^ fujimi je te hais de ne pas mette les masque de vitres dans tes kits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TotalGrabuge 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 C'est du beaux boulot J'ai hate de les voires montées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 mes pk tu na pas mi les feux arriere de ek en version 96_98 alors qu il s agit d une phase 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 johnb16a2 a écrit: mes pk tu na pas mi les feux arriere de ek en version 96_98 alors qu il s agit d une phase 2 uh j'ai suivi la notice pour la couleur des feux .. moi pas aimer les civic gen6 donc j ne connais pas trop les differences ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Ohh j'en revient pas de ton boulot Vraiment chapeau pour ton boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 domo arigatou bon qui m'explique la différence avec les feux phase 1/phase 2 histoire que je modifie ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinet 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 phase 1 feux orange et rouge phase 2 feux blanc et rouge si je me trompe pas , c est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Les phase 2 le cligno est blanc et le reste rouge. Regarde des photos de l'EJ9 de Mat tu aura plus facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 99-2000 96-98 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 ok merci ,je modifies ca ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Surtout pas, tu es dans le bon!!! C'est une phase 1 avec pare-chocs look phase 2 mais les phares sont ronds comme une phase 1 et c'est la calandre étroite. Je sais pas pourquoi ils lui ont collé un pare-chocs phase 2 là dessus Sinon j'ai hate de voir la suite, en tout cas tu ne chôme pas! (si je puis dire ) A tout hazard dans les Glasstop que tu va recevoir, tu ne voudrais pas m'en vendre une? Et pour finir,... je vois une 944 derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Mat a écrit:Surtout pas, tu es dans le bon!!! C'est une phase 1 avec pare-chocs look phase 2 mais les phares sont ronds comme une phase 1 et c'est la calandre étroite. Je sais pas pourquoi ils lui ont collé un pare-chocs phase 2 là dessus rien a voir mat ses bien une version 2000 EK9 on sai l avoir en version 97 aussi en fujimi donc ses bien une phase 2 ces parce que fujimi na pas etai tres pro dan le dessin des phare avan sinon ces bien une phase 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 +1 pour les phares et la calandre j'avais pas fais attention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Mat a écrit:Surtout pas, tu es dans le bon!!! C'est une phase 1 avec pare-chocs look phase 2 mais les phares sont ronds comme une phase 1 et c'est la calandre étroite. Je sais pas pourquoi ils lui ont collé un pare-chocs phase 2 là dessus Sinon j'ai hate de voir la suite, en tout cas tu ne chôme pas! (si je puis dire ) A tout hazard dans les Glasstop que tu va recevoir, tu ne voudrais pas m'en vendre une? Et pour finir,... je vois une 944 derrière oui si tu veux je peux t'avoir une glasstop sans problmes pour la 944 c'est un projet gulf" pour un ami (je lui ai deja fait une jaguar type E 1/18 et une autre type E au 1/5 dans cette teinte) merci pour les commentaires sur le taf et les eclaircissements sur vos etranges civic ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Etrange civic ?? Se sont les plus jolie avec les 4g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 sur les gen4 d'accord mais pas les faces de grenouilles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Ok ben tu peux regarder pour m'en commander une, dis moi juste combien elle coute avant de commander, pour que je me fasse une idée (compte les frais de port pour me l'envoyer s'il te plait) Merci. La 944 Gulf, ça va bien lui aller, j'imagine la déco et ça me plait bien Pour l'EK9 Fujimi on a qu'a dire que c'est une phase 2 a laquelle ils ont mis des phares de phase 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Mat a écrit:Ok ben tu peux regarder pour m'en commander une, dis moi juste combien elle coute avant de commander, pour que je me fasse une idée (compte les frais de port pour me l'envoyer s'il te plait) Merci. La 944 Gulf, ça va bien lui aller, j'imagine la déco et ça me plait bien Pour l'EK9 Fujimi on a qu'a dire que c'est une phase 2 a laquelle ils ont mis des phares de phase 1 ok o n va dire sa mat lol mes a mon avis i se son pas casser le cul de faire un autre moule es il on juste changer le pare choc avan lol enfin on arrete lol on veut voir de l honda fini nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Oui c'est ce que j'ai voulu dire Bon stop au HS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 no stress pour le HS ^^ en gros voila la progression generale : ITR : reste les vitres et placer les jantes (pas le truc le plus simple entre Fujimi et tamiya) + fair l'insigne EK9 : idem ITR +refaire les feux arrieres CRX : interiur peint et carro a refaire car j'aimes pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Kira a écrit:no stress pour le HS ^^ en gros voila la progression generale : ITR : reste les vitres et placer les jantes (pas le truc le plus simple entre Fujimi et tamiya) + fair l'insigne EK9 : idem ITR +refaire les feux arrieres CRX : interiur peint et carro a refaire car j'aimes pas ^^ Oh oui je te comprends!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 un apercu de l'ITR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Elle est très belle et bien finie! On voit que tu sais y faire dans le modelisme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 me reste a me perfectionner dans la photographie maintenant mais on ma femme me payes un objectif pour mon anniv debut janvier ,ca sera deja plus facile qu'avec le 18/55 d'origine du D60 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 ELLE TUE kira un peut haute mes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites