Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 bonjour as tous j'ai un soucis avc le compteur de mon honda civic EG43 de 95 je demarre il fonctionne et 5minute apres l'aiguille descend et plus rien quelqu'un serais m'eclairer un peu merci j'ai verifier les fusibles interieur et y son nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 t as regarder si la fiche a ta boite de vitesse était bien enfoncée a fond?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 ah non sa j'ai po verifier je voi meme pas c'es quoi comme fiche lol je debute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 je vien de regarder mais je voi pas quelle fiche tu veu dire?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 elle se trouve a l arrière de ta boite la ou les cardans sorte tu regard normalement y a une fiche pousse decu voir si elle est bien enfoncée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 je vien de verifier la broche es bien enfoncée je sais vraiment pas c'es quoi ce probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 au pire j'ai encore un compteur ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 faudrais que jtrouve ma panne avant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites