Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
just juju1

Salut a tous!!!!

Messages recommandés

Voila je me présente, je m'appel Julien, J'ai 20 ans. Je suis indépendant en toiture depuis 2 ans maintenant.
Je me présente sur votre beau fofo car c'est vraiment le plus riche point de vue article, photos, idées,...
Depuis que j'ai gouté au sensation de cette belle marque japonaise il m'en faut plus toujours plus! C'est une vrai drogue! J'espère arriver a me rassasier sur votre forum!
Voila au mois d'avril j'ai donc décidé de m'acheter une EM2 vtec complètement sur un coup de tête! Vraiment le coup de foudre! Et me voici ajd'hui a faire des petits run aux feux rouges!
J'ai un très bon repère pour le moment c'est une Opel Insignia 2.0 CDTI 160ch! 1ere, 2eme je suis devant puis cote a cote jusqu'à 190-195km/h! Je veux que sa change grâce a vous! Aidez-moi Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
welcom2welcom2welcom2

sa vas bientot devenir un fofo EM2 ici..... lol!lol!lol!
Ses Tito qui vas etre contant de l'avoir toujours..... yeahyeahyeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi, Juju.

Ma pub sur le forum de Full Tuning marche bien on dirait lol!
Mais faut pas le délaisser pour autant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
Merci a tous pour vos message de bienvenue!
Non tkt pas Mat mais pour le moment plus de news pour ma voiture mais a venir! Mais sinon j'y vais encore tout les jours y faire un tour!
Encore merci les gars!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
welcomwelcom2 je profite de ne pas etre chez moi (plus d'ordi grrrgrrr ) pour te souhaiter lea bienvenu vive hp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...