just juju1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Voila je me présente, je m'appel Julien, J'ai 20 ans. Je suis indépendant en toiture depuis 2 ans maintenant. Je me présente sur votre beau fofo car c'est vraiment le plus riche point de vue article, photos, idées,... Depuis que j'ai gouté au sensation de cette belle marque japonaise il m'en faut plus toujours plus! C'est une vrai drogue! J'espère arriver a me rassasier sur votre forum! Voila au mois d'avril j'ai donc décidé de m'acheter une EM2 vtec complètement sur un coup de tête! Vraiment le coup de foudre! Et me voici ajd'hui a faire des petits run aux feux rouges! J'ai un très bon repère pour le moment c'est une Opel Insignia 2.0 CDTI 160ch! 1ere, 2eme je suis devant puis cote a cote jusqu'à 190-195km/h! Je veux que sa change grâce a vous! Aidez-moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 bienvenu sur le foro mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 et encore une em2,cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
just juju1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Merci a vous de mis accueillir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ateka11 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 sa vas bientot devenir un fofo EM2 ici..... Ses Tito qui vas etre contant de l'avoir toujours..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 bien venu parmi nous ,et amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 welcom parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 soi le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white girl 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE9/teamrider/091 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Bienvenue mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TotalGrabuge 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Bienvenue à toi, Juju. Ma pub sur le forum de Full Tuning marche bien on dirait Mais faut pas le délaisser pour autant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
just juju1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Salut, Merci a tous pour vos message de bienvenue! Non tkt pas Mat mais pour le moment plus de news pour ma voiture mais a venir! Mais sinon j'y vais encore tout les jours y faire un tour! Encore merci les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 je profite de ne pas etre chez moi (plus d'ordi ) pour te souhaiter lea bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 hello bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Salut juju, Bienvenu à toi ici aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 tiens j'ai zappé cette nouvelle arrivée sois le bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
just juju1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Merci a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites