Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
just juju1

Civic EM2 2003 1.7i vtec décata + collecteur inox posé

Messages recommandés

belle achat mais connaisant les articles de chez showoffimport,t'aurais prix le même de chez SRS racing,t'avais le même résultat voir plus beau pour moins cher.Et mon avis perso,SRS racing est de bonne facture

Voila j'ai monté le collecteur et le décata aujourd'hui

Je suis contant d'avoir dépensé si peut pour gagner autant en perf Embarassed

Oui quand même surtout a bas régime!
A haut régime sa se fais moins ressentir mais je gagne quand même 10km/h sur une distance de 400-500m.

Invité

Bien jolie voiture avec de bien bonne pièces ti (perso j'aurais pencher pour du srs aussi mais si tu es content du mégan c'est le principal Smile

t_one a écrit:
Bien jolie voiture avec de bien bonne pièces ti (perso j'aurais pencher pour du srs aussi mais si tu es content du mégan c'est le principal Smile

Merci!

Pour le srs c'est la même chose, le collecteur reste le même et pour le décata, on le vois même pas sous la voiture, et question perf je pense pas que sa puisse changer quelque chose.

Et de plus j'ai eu une bonne remise donc j'ai bien fais de prendre du mégan Wink

just juju a écrit:
A haut régime sa se fais moins ressentir mais je gagne quand même 10km/h sur une distance de 400-500m.

yep salut!
jolie voiture!
pour les perf c est pas mal c toujours ca de gagné! ti
pour ma part j aimerai bien me commander un 4en1 megan aussi mais la j ai la ligne inox bfr decata et je fais deja pas mal de bruit...
du coup j me demandais si elle allais faire beaucoup plus de bruit? et si j allais quand meme resentir quelque chose niveau perf?
tchuss!

jnc094 a écrit:
just juju a écrit:

yep salut!
jolie voiture!
pour ma part j aimerai bien me commander un 4en1 megan aussi mais la j ai la ligne inox bfr decata et je fais deja pas mal de bruit...
du coup j me demandais si elle allais faire beaucoup plus de bruit? et si j allais quand meme resentir quelque chose niveau perf?
tchuss!

juju ne viens que rarement sur le net ,mais mopi je peux te poster des video de quant j avais mon em2 avec 4-1 ,ligne complete,et decata.

perso j ai vite enlever la ligne,trop trop bruyante

tito a écrit:
jnc094 a écrit:
just juju a écrit:

yep salut!
jolie voiture!
tchuss!

juju ne viens que rarement sur le net ,mais mopi je peux te poster des video de quant j avais mon em2 avec 4-1 ,ligne complete,et decata.

perso j ai vite enlever la ligne,trop trop bruyante

Vous inquiétez pas je suis toujours la et je guette tout!!!

écoute les conseilles de tito car moi je n'ai jamais eu que le décata et le collecteur inox, la suite était d'origine donc je peux pas te dire.

yo!
pour tito:
effectivement ca gueule pas mal! c est cool j aime bien le bruit mais parfois un peu de discretion c est bien aussi lol!
pour juju:
donc y te reste ton pot d origine derriere ton decata et ton collecteur? et ca va le bruit est resonnable?
a bientot welcom

Oui c'est sa après mon collecteur et le décata tout le reste est d'origine.
Mis a part que le décata fais une légère résonnance, sa ne change pas vraimemt le bruit d'échappement.

just juju a écrit:
Oui c'est sa après mon collecteur et le décata tout le reste est d'origine.
Mis a part que le décata fais une légère résonnance, sa ne change pas vraimemt le bruit d'échappement.

pou l info

• Créer...