tito03 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 just juju a écrit:Ok je suis impatient!!!!Aujourd'hui j'ai eu envie de pousser la Civic après avoir roulé 10-15 km histoire quelle soit bien chaude et nikel elle bronche pas juste les disques qui voilent comme d'habitude elle est pas belle la vie!!!!tu vois sa lui a fait du bien d aller a l hourte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
just juju1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Lol!Par contre depuis que j'ai plus le filtre j'ai l'impression qu'en 1-2-3 elle est plus lente mais en 5 elle monte comme une flèche a 200! Après je sais pas j'ai eu peur d'y aller trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 just juju a écrit:Lol!Par contre depuis que j'ai plus le filtre j'ai l'impression qu'en 1-2-3 elle est plus lente mais en 5 elle monte comme une flèche a 200! Après je sais pas j'ai eu peur d'y aller trop fort Va doucement quand même ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 OUI VA PAS TROP VITE QUANT MEME!!!!je sais combien tu as deja fait de km ,mais perso j atendrai au moi 500 km avant de commencer progresivement a tirer dedans,faut que tout se mette hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 tito a écrit:OUI VA PAS TROP VITE QUANT MEME!!!!je sais combien tu as deja fait de km ,mais perso j atendrai au moi 500 km avant de commencer progresivement a tirer dedans,faut que tout se mette hein chaud chaud juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
just juju1 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Oui je sais mais sa fait déja un peut plus de 300 km que je roule comme un pépère sans dépasser las 3000 tr! Et la la route était bien dégagée et mon pied droit me démangeais!Je l'ai fais qu'une fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
just juju1 0 Posté(e) le 6 août 2010 Bon voilà enfin une bonne nouvelle!!!J'ai été faire un tour chez Tito aujourd'hui et ...Regardez pas a la qualité des photos =================================>=================================>Voila, lundi ou mardi une bonne géo car les pneus crie a l'avant dans les virages et j'ose pas trop rouler avec comme sa car je sens qu'elle a du mal! Et quand c'est fait pose des jantes!!!!Un grand merci a tito pour le boulot qu'il a fait sur ma caisse depuis ses 2 derniers mois! J'ai jamais vu un gars comme toi tito 1000 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 6 août 2010 C'est moi ou il reste encore du filet là???? Tito,laissez du filet? On aura tout vu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
just juju1 0 Posté(e) le 6 août 2010 Non y a plus de fillet...Mais comme tito dis, quand les boudins seront plus la, sa sera plus bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 6 août 2010 de rien poulet,quant je sens bien les gens et que la franchise et l honneteter est la ben ,on obtient beaucoup de chose de moi je suis vraiment content que la chance soit enfin tournée pour toi!non seb ,du filet il n en reste plus ,sa donne une impresions parcqu il est en monte d origine,quant il aurra s est jantes sa iras mieux!!!mais si il veut etre aussi bas que moi ben il faut repasser en 16 avec du 45 ,et la frot,frot frot!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 6 août 2010 Jdirai même plus: chting, chting, chting... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 7 août 2010 TITO POWAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 7 août 2010 Ahhh une deuxième EM2 à terre c'est bon ça Vivement la pose des roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 7 août 2010 auker14 a écrit:Ahhh une deuxième EM2 à terre c'est bon ça Vivement la pose des roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 7 août 2010 c mieux comme sa déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
just juju1 0 Posté(e) le 9 août 2010 Avant:Après: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 9 août 2010 ah tout de suite sa change !j'aime bcp ; elle etait deja bien avant mais la .... felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
just juju1 0 Posté(e) le 9 août 2010 Merci beaucoup!!!J'ai qu'un soucis quand je fais des manœuvres ou que je prends des virages serrés sa fais dong dong dong au fur et a mesure que je tourne le volant. Comme un bruit de ressort qui résonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 9 août 2010 o-Oton ressort tourne ^^tu a tout bien remonter ? assiette d'amorto comprises? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
just juju1 0 Posté(e) le 9 août 2010 A mon avis oui c'est un grand chef qui a fait le montage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 9 août 2010 ben bizare ^^ sa le fait tout le temp ou juste kan tu braque a fond et sa le fait kan tu es presk'a butee ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
just juju1 0 Posté(e) le 9 août 2010 C'est quand je braque assez fort comme pour prendre une rue a droite ou gauche ou que je fais des manœuvres. Mais quand j'ai passé la voiture au car wash plus de bruit et 10 min après sa a recommencé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 9 août 2010 just juju a écrit:C'est quand je braque assez fort comme pour prendre une rue a droite ou gauche ou que je fais des manœuvres. Mais quand j'ai passé la voiture au car wash plus de bruit et 10 min après sa a recommencé?il faut graisser t'es coupelles d'amortisseurj'avais eu le meme problemesinon elle claque vachement mieux comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
just juju1 0 Posté(e) le 9 août 2010 Ok c'est la partie supérieur ou le ressort va butter contre la grosse rondelle d'inox mauve? car je suis nul en mécanique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 9 août 2010 just juju a écrit:Ok c'est la partie supérieur ou le ressort va butter contre la grosse rondelle d'inox mauve? car je suis nul en mécanique!!!bon je vais essaye de te l'expliquer en ecrivantquand tu leve te voiture tu enleve ta roue a l'avant et ou ton combiné est fixe(au dessus) tu as 2 parties rondes noir qui tournent sur elles meme et bien tu dois avec de la graisse en bombe en mettre entre les 2 histoire que ca glisseje ne le savais pas non plus,un pote en astra avais un bruit a mis de la graisse et puis plus rien moi j'avais un bruit j'ai mis de la graisse et puis plus rien donc plus qu'a toibon je sais pas si tu as compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 9 août 2010 tracasse ju quant tu viendra a la maison je te mettrai la miracle tu vois se que je veux dire en tout les cas beaucoup mieux ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 9 août 2010 Direct, çà à de la gueule!!Mais fais nous une petite photo de profile de la voiture à plat qu'on voit bien sa tronche à terre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
just juju1 0 Posté(e) le 10 août 2010 Ok j'attendrai ton produit miracle désolé photo qui date d'une heure au levé du lit a 5h du mat Voila merci pour vos commentaire je la trouve beaucoup plus zolie aussi Par contre je pensais plus galérer avec les dos d'ânes et tout sa mais franchement je touche nul part!!! Je suis super contant! Encore merci tito!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 10 août 2010 just juju a écrit:Ok j'attendrai ton produit miracle désolé photo qui date d'une heure au levé du lit a 5h du mat Voila merci pour vos commentaire je la trouve beaucoup plus zolie aussi Par contre je pensais plus galérer avec les dos d'ânes et tout sa mais franchement je touche nul part!!! Je suis super contant! Encore merci tito!!! le changement magnifique!!!!!! elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 10 août 2010 Direct çà à plus rien à voir!! Quelles sont les prochaines étapes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
just juju1 0 Posté(e) le 10 août 2010 Ben je c' pas soit c'est au niveau de l'extérieur (lave phare a supp, griffes, ...) ou alors collecteur, décata, de quoi redresser le carrossage a l'arrière...Je sais pas encore je me tâte!Que pensez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 10 août 2010 C'est facile!! Moi je dirais tout se que tu as dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
just juju1 0 Posté(e) le 10 août 2010 Le hic c'est que je me mets en ménage au mois d'octobre alors j'ose pas faire trop de dépense pour l'instant! Donc c'est soit la carrosserie ou les hp. Faut choisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 10 août 2010 Hp s'est du poids en trop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
just juju1 0 Posté(e) le 10 août 2010 Oui je sais j'en ai un gros dans le coffre mais c'est pas ces hp la que je veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 11 août 2010 Violent la différence,elle déchire comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 17 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 17 août 2010 Oulala que c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 17 août 2010 alors que je la trouve pas terrible d'origine, quelque modif bien choisie et elle devient très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 17 août 2010 hoooooo et dieux créa la perfection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 17 août 2010 tito a écrit: hoooooo et dieux créa la perfection + 1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
just juju1 0 Posté(e) le 17 août 2010 Waouwww!!!Merci mathéo pour les photos elles sont magnifique! Et le boulot que tu as fais dessus Tu me donne qu'une envie c'est d'aller la porter dem1 chez le carrossier Merci pour les commentaires y a 2 mois d'ici j'étais loin de penser a sa!Un grand merci surtout a Tito car sans lui aujourd'hui l'EM2 n'aurait jamais ressemblé a sa Un grand merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 17 août 2010 Tito et l'EM2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 17 août 2010 Superbe sur tous le retouchage de la face avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 17 août 2010 Superbe shooting et idem pour la Civic ! Mathéo est devenu le photographe officiel du forum ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 17 août 2010 Non non, mais s'est vrai que j'ai eu du boulot ce week! Mais s'est un plaisir de pouvoir faire plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 17 août 2010 Oui moi j'ai hate de voir les miennes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 17 août 2010 Faudra qu'on en refasse un Manu, les plus belles de la tienne sont mises.Les autres, je trouve que l'endroit ne se marie pas bien au style de ton auto.Je verrai plutôt bien un endroit plein de grafiti pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 17 août 2010 Ok pas de sushi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
just juju1 0 Posté(e) le 29 août 2010 Petites news,Aujourd'hui je suis aller faire les soldes chez showoff.J'ai été contant que l'em2 fasse l'aller retour sans broncher, j'avais quelques doutes mais c'est bon la elle est guérie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites