just juju1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Bonjour a tous,Après plusieurs mois de visite sur votre fofo, je me décide seulement de présenter mon EM2, que j'ai acheté sur un coup de tête sur internet, un jour ou je déprimais de rouler en corolla e12 1.4 D4D. J'ai été très déçu mais a mon avis elle a été construite un lundi!!! J'ai eu plusieurs soucis de boite, moteur,.... mais il faut tout dire, il on équipé le modèle 1.4 diesel d'un moteur peugeot et non toyota!!!Bon quand j'ai acheté mon EM2 elle était nikel! 98000km toujours entretenue a temps et surtout le conducteur était un homme de 65 ans n'ayant pas de femme ni rien! Les tapis de sols passager et arrière neuf!Bon fini le blabla et place au photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 a cool tu te presente enfin bien belle em2 que tu a la ,je commence a me sentir moins seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
just juju1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Première modif: Avant: Après: A part le bruit je ne pense pas avoir gagné grand chose d'autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
just juju1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Ben oui 1 de + Apres l'admission je suis passé au jante: Voila par la suite j'allais poser des suspensions filetée mais 1 mois a peine après avoir monté mes jantes je suis passé dans un trou de taque d'égout! Résultat 2 jantes pliée! Bien contant de ne pas avoir rabaissé la caisse! Mtn les jantes sont réparée et vont passer l'hiver dans le garage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
just juju1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Voila je pense ne rien avoir oublié! Pour la suite je vois bien une ligne inox de A a Z! Le seul soucis c'est le bruit! Si sa casse trop les oreilles me connaissant je vais pas apprécier! Il me faudrait quelque chose qui me procure du gain et du beau son mais pas trop! Et aussi repeindre tout se qui est noir et virer le pose plaque! Peut être voir pour tout repeindre la caisse en blanc. C'est la mode en se moment mais je suis pas trop chaud lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 nikel cool les roullettes manque plus qu a la claquer au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
just juju1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Merci! Oui je sais mais je compte le faire après l'hiver on sait jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 On dirait que s'est par saison les EM2... Des fois, y en a plein qui viennent sur le fofo, puis plus rien à part la Titomobile nationale bien sûr. Et maintenant, on dirait qu'on est de nouveau en pleine saison d'accouplement d'EM2! Bien belle sinon, vivement l'été que tu nous la claques à terre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 bien belle ton em2 bien clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 ha mai oui je vois tu etais venu au dernier rasso non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 belle ton em2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 bien belle ton em2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 très jolie, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE9/teamrider/091 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Au top, me tarde de voir la suite de tes modif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TotalGrabuge 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Belle ton em2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Que du bon matos , bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Belle em2 elle me rappelle ce de mon frere Tu as le cuir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
just juju1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Salut a tous et merci pour tout c'est petit message sa encourage a continuer! Si jamais je n'ai jamais fais de rasso! Je n'ai pas le cuir non plus dommage! Merci a tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 En effet c'est la saison des EM2. Bientot la saison des NA2?? Qui commence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
just juju1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 si jamais je gagne a Euro Millions je te jure que j'en achete 2 une pour moi et une pour toi! Promis! Pas de jaloux svp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 EM2 en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Oh et tu y joue au moins?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
just juju1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 bien sur tout le temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
just juju1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Pouvez vous m'aider a trouver toute une ligne inox de A à Z qui procure un bon gain de puissance sans avoir un son qui réveille tout Charleroi si c'est possible! Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 just juju a écrit:Pouvez vous m'aider a trouver toute une ligne inox de A à Z qui procure un bon gain de puissance sans avoir un son qui réveille tout Charleroi si c'est possible! Merci d'avance! si tu veux pas faire trop de bruit je crois que le mieux serait de passer chez BFR pour collecteur et ligne sur mesure et tu leurs demande que ça ne gueule pas de trop au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 bien sympa ton em2 les jante lui vont très bien reste plus qu'a posé et elle sera vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
just juju1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Citation :si tu veux pas faire trop de bruit je crois que le mieux serait de passer chez BFR pour collecteur et ligne sur mesure et tu leurs demande que ça ne gueule pas de trop au passage Merci! Tu serais me donner l'adresse de BFR? Merci! Citation :bien sympa ton em2 les jante lui vont très bien reste plus qu'a posé et elle sera vraiment bien Pour l'année prochaine quand il fera meilleur elle sera a terre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 http://users.skynet.be/bfr/ tiens leur site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1111 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 voila l'adresse de bfr http://www.bfr-exhaust.be/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
just juju1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Ok merci je ne connaissais pas! Par rapport a Toninox que je connais un peu vous me conseillez lequel? En tout BFR sa n'a pas l'air d'être des manchots! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 y a aussi NOX a st ghislain qui travaille bien et a de bon prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
just juju1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Ok merci civic-esi! Mais par rapport a NOX, BFR et TONINOX lequel est le mieu! Pour le prix que sa va me couter je m'en fiche un peux du moment que c'est du bon matos et de la bonne réalisation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 NOX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
just juju1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 ok merci pour vos conseille! dés que la neige dégage je vais aller faire un tour chez nox et peut etre pousser une pointe cher BFR par curiositée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
just juju1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Ohh cool on dirait une EM2 avec un hayon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 ah oui ,cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 ah oui pas mal en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Oh excellent!! Et en plus avec un petit becquet qui donne pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Mat a écrit:Oh excellent!! Et en plus avec un petit becquet qui donne pas mal du tout pti becquet type kit m pour e46 PAS EN CARBON mes en neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Comme les coffres CSL avec la queue de canard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
just juju1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Voila j'ai un petit soucis de sous sous pour l'instant mais sa va reprendre!Bientôt de nouvelles modifs a venir!J'ai juste un petit soucis niveau admission d'air! Mon filtre est tout rouillé avec se put** de sel! (le genre de grillage fin qui retient la filtration) j'aurais d'eu mettre une protection devant mais j'y ai pas pensé!Qu'est se que vous me conseillez? Remettre un filtre tenzo R a 30 euros et recommencer dans 2 mois ou carrément tout changer et si oui quoi?Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
just juju1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Svp conseillez moi! Je vais bientot devoir rouler sans filtration! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 8 mars 2010 haaaa t'es ici toi on ce connait pas, mais via facebook je suis tomber sur ta em2 via un com's que tu a mis sur le facebook d'un pote je saurai plus dire de qui et j'avais voulu mettre un com's mais je t'avais pas en amis sinon bien belle et les jantes sa donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
just juju1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Lol le monde est petit!(peut etre un com's a mael, jerome, maxime???)MERCI! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 8 mars 2010 just juju a écrit:Lol le monde est petit!(peut etre un com's a mael, jerome, maxime???)MERCI!mael avec sa bmw ? si oui, c'est via lui alors j pense de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
just juju1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 oui c'est sa!!! Mael et ces allemandes! Il n'a jamais goutter a honda! c'est pour sa!MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 8 mars 2010 just juju a écrit:oui c'est sa!!! Mael et ces allemandes! Il n'a jamais goutter a honda! c'est pour sa!MDR ouais ouais il a eu sa nouvelle bmw ce samedi , fin bref si t veux parler petit MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
just juju1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 just juju a écrit:Voila j'ai un petit soucis de sous sous pour l'instant mais sa va reprendre!Bientôt de nouvelles modifs a venir!J'ai juste un petit soucis niveau admission d'air! Mon filtre est tout rouillé avec se put** de sel! (le genre de grillage fin qui retient la filtration) j'aurais d'eu mettre une protection devant mais j'y ai pas pensé!Qu'est se que vous me conseillez? Remettre un filtre tenzo R a 30 euros et recommencer dans 2 mois ou carrément tout changer et si oui quoi?Merci beaucoup!just juju a écrit:Svp conseillez moi! Je vais bientot devoir rouler sans filtration!? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Bah normalement ils devraient pas remettre de sel... et de toute façon que ça soit un Tenzo-R ou un K&N il se piquera quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites