ITRman1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 c'est quoi la difference entre les ITR phase 1 et phase 2? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ateka11 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 ITRman a écrit:c'est quoi la difference entre les ITR phase 1 et phase 2? merci Au Japon, il y as eu une version 96-98 et 98-2000, ici en europe nous avons eu la 98 spec, donc a part le volant qui a changer durant sa commercialisation, pour moi il n'y as pas eu plusieurs ITR EUDM.... Les JDM 96-98 avait un moyeu 4 trous, freins et amorto diferents ect.... Les JDM 98 spec sont identique au 98 EUDM sauf pour les jantes: 15p EUDM, 16p JDM.... Voilla pour mes conaissance sur l' ITR.... Si quelqun a plus, je suis preneur d'info aussi..... J'espere t'avoir dejas donner un debus de réponse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Bonjour, *L'integra est né en 1986 (1 Géneration) en 5P pour l'europe avec les phare escamotable,moteur 1500 et 1600 D16a1 Au Japon elle existait en 3P et 4P. *Ensuite nous nous avons eus nos petite ED à partir de 89, tandis qu'au Japon (et USA/ACura) ils avait la 2 géneration d'integra en 3 et 4P en 1600D16a1,B16,B17 et B18. *Puis à partir de 93 (2 géneration)l'integra GSR est né avec un B18c1 et les autres modèles toujours avec les mêmes moteurs. Se modèle d'integra,donc modèle JDM avec les longs phare sur la phase avant à été produite jusqu'en 98,il y eu de 93 à 98 des restyling interieur et légèrement extérieur,comme Honda fait tous les 2ans sur tous ses modèles. La type R avec le B18C de 200ch est sortie en 95(3 géneration/Phase 1) au Japon, Recaro,...se modèle à fort été critiqué au Japon de part ses performances. Puis en 98 (Phase 2)elle à été relyfté et commercialisé en Europe,avec B18C5,qui à été légerement modifié mais qui sort moins de puissance que le JDM. Puis depuis 2001 la DC5 avec le K20. Voilà se que je sais En gros chez Honda nouveau modèle tous les 4 ans et relyft tous les 2 ans! Donc entre Phase 1 et 2 on ne parle que de relyft,les point mécanique ne change pas, dumoins pour les modèles JDM et euro que j'ai déjà eu. En Europe nous avons eu les modèle avec phace avant de 1993,on a eu un petit mélange de se qui n'ont pas vendu Si quelqu'un a + chui aussi preneur 1986 1990 1994-1998 1998-00+ euro 98-00 avec lyft 2001 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 cool merci pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Je pense que sur les versions DC2 on sait voir la différence entre phase 1 et phase 2 au niveau du pare-chocs avant: Phase 1 Phase 2 Le faite que la première soit une Sedan ne change rien Enfin à confirmer pour les pare-chocs, mais je suis quasi sûr de mon idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 ? Je sais pas parse qu'avec les numéro Honda je n'ai qu'une réference pour 3p et sedan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Honda Fashion a écrit:Bonjour, *L'integra est né en 1986 (1 Géneration) en 5P pour l'europe avec les phare escamotable,moteur 1500 et 1600 D16a1 Au Japon elle existait en 3P et 4P. *Ensuite nous nous avons eus nos petite ED à partir de 89, tandis qu'au Japon (et USA/ACura) ils avait la 2 géneration d'integra en 3 et 4P en 1600D16a1,B16,B17 et B18. *Puis à partir de 93 (2 géneration)l'integra GSR est né avec un B18c1 et les autres modèles toujours avec les mêmes moteurs. Se modèle d'integra,donc modèle JDM avec les longs phare sur la phase avant à été produite jusqu'en 98,il y eu de 93 à 98 des restyling interieur et légèrement extérieur,comme Honda fait tous les 2ans sur tous ses modèles. La type R avec le B18C de 200ch est sortie en 95(3 géneration/Phase 1) au Japon, Recaro,...se modèle à fort été critiqué au Japon de part ses performances. Puis en 98 (Phase 2)elle à été relyfté et commercialisé en Europe,avec B18C5,qui à été légerement modifié mais qui sort moins de puissance que le JDM. Puis depuis 2001 la DC5 avec le K20. Voilà se que je sais En gros chez Honda nouveau modèle tous les 4 ans et relyft tous les 2 ans! Donc entre Phase 1 et 2 on ne parle que de relyft,les point mécanique ne change pas, dumoins pour les modèles JDM et euro que j'ai déjà eu. En Europe nous avons eu les modèle avec phace avant de 1993,on a eu un petit mélange de se qui n'ont pas vendu Si quelqu'un a + chui aussi preneur en europe c'est un B18C6 qui etais dans les type R et C5 aux states, les GSR sont des C1 ou C4 meme chose en fonction du continent... y a aussi eu les GS/LS/RS qui etais monté en B18B1... la différence entre phase 1 <1998 et les phase 2>1998 c'est surtout au niveau de la face avant (optique, parchoc, ... ) sinon aux japon c'etais des face encore différentes, des blocs différents etc les GSR et GS/LS/RS etaient en 4/100 et les type R (EU) sont en 5/114.3 les JDM 96spec en 4/114.3 etc, a savoir que meme les type R des states ont un interieur différents que celle de chez nous .... sinon avant cette génération y avais les DA ... et après les DC5 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Merci pour toute ses précisions moi qui étais un peu perdu dans les intégra ça va aller beaucoup mieux maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Ah ça confirme bien ce que je pensais pour la face avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Je pense que les arbres à cames de la 2000 spec sont les mêmes que l'EK9, et que ceux des versions précédentes sont des ITR normaux.... Mais ca c'est à vérifier, on trouve tellements de conneries sur les forums... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 et voila en image les differences entre 96 spec et 98 spec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 compliquer tout ça pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TotalGrabuge 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Il y a de l'info ici . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 marc b18c6 a écrit:et voila en image les differences entre 96 spec et 98 spec Jai pas bien compris à la fin,il faut battre les oeufs avant ou après ? Bon pour m'excuser: http://specs.amayama.com/honda/integra/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 le pc arrier es diferant aussi je sai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 près de chez moi y a une intégra mauve c est pas une type R elle a un échappement d origine assez fin quelqu un saurais me dire c est quelle version et quelle moteur?? elle a les optique rond a l avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 francois-ej1 a écrit:près de chez moi y a une intégra mauve c est pas une type R elle a un échappement d origine assez fin quelqu un saurais me dire c est quelle version et quelle moteur?? elle a les optique rond a l avant cava etre dur de t'en dire plus avec aussi peu d'élément ... regarde a quel feux ca correspond , phase 1 ou 2, et si c'est des 4 ecrou les jantes ca pourrais deja nous renseigner ... et aussi des petits details comme les moulures, l'interieur, le par choc arriere etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Bah surement une GS ou GSR ou une du genre Apparement pour une JDM, c'est plus dûr de reconnaitre une ph.1 d'une ph.2 de face, mais comme a dis John, le pare-chocs arrière est différent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Mat a écrit:Bah surement une GS ou GSR ou une du genre Apparement pour une JDM, c'est plus dûr de reconnaitre une ph.1 d'une ph.2 de face, mais comme a dis John, le pare-chocs arrière est différent. oauis c'est ce que je disais le parchoc arrière fait partie de ce qui change ... sinon la couleur ca veut rien dire vu que les gens les remettent en couleur donc dur dur de se basé que sur ca comme info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites