Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
auker14

Shooting Mat - auker14

Messages recommandés

Et bien voilà dimanche après midi Mat est venu jusque chez moi et on en a donc profité pour faire un petit shooting de son EJ9 et mon ED7 ( et oui encore elle ). J'ai sauvé les photos que j'ai pu car je ne sais pas trop ce qu'il c'est passé mais je n'avais presque pas de belle photos grrr

Donc voilà assez parlez voici les miennes.

























































Voilà pour moi. Maintenant il faut attendre celles de Mat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nickel vos phot les mec..

ton ej mat un poil plus bas ce serai parfait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les zamis.

Sinon JDM l'EJ de Mat est plus basse de 3 cm mais il la remontée pour le CT et je pense qu'il passera l'hiver ainsi car il va " normalement " repassé en 14. Donc en été elle sera reposée correctement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
auker14 a écrit:
Merci les zamis.

Sinon JDM l'EJ de Mat est plus basse de 3 cm mais il la remontée pour le CT et je pense qu'il passera l'hiver ainsi car il va " normalement " repassé en 14. Donc en été elle sera reposée correctement.


nikel Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hondamania a écrit:
il y a des belles ti

j'ai deplacer le sujet ici Wink

Pourquoi tu dois toujours TOUT déplacer ?? Il était bien où il était.

Pour répondre à ceux qui s'intéresse au sujet et pas à sa place sur le forum, j'ai fais les photos avec mon Canon Eos 1000D. Et merci pour vos com's. ti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ralalala cette 16i16 ca m'en donne encore plus envie quand je la voit


Celle de mat est jolie aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Mat de superbes photos vraiment j'adore ti Pour le village c'est Heer-Agimont je reconnais la route où tu étais garé et jolie photo aussi. J'aime bien aussi celle devant l'entrée du Chateau de Lavaux St Anne.

Sinon il n'y en a pas plus de moi qui roule ?? Surtout la petite route qui monte ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolie photo mat . J'adore celle avec le chateaux et la deuxième plus haut ( au-dessus de celle que tu aime bien ) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
auker14 a écrit:
Oh Mat de superbes photos vraiment j'adore ti Pour le village c'est Heer-Agimont je reconnais la route où tu étais garé et jolie photo aussi. J'aime bien aussi celle devant l'entrée du Chateau de Lavaux St Anne.

Sinon il n'y en a pas plus de moi qui roule ?? Surtout la petite route qui monte ???



Oui c'est ça, Heer-Agimont.

Ben non les autres ou tu roules elles sont trop floues... déjà là c'est pas terrible! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
auker14 a écrit:
hondamania a écrit:
il y a des belles ti

j'ai deplacer le sujet ici Wink

Pourquoi tu dois toujours TOUT déplacer ?? Il était bien où il était.

Pour répondre à ceux qui s'intéresse au sujet et pas à sa place sur le forum, j'ai fais les photos avec mon Canon Eos 1000D. Et merci pour vos com's. ti


tu l'aurais placer dans la bonne section j'aurais pas du le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe vos photo comme d'hab
je dis mention special pour l'avant derniere de mat très belle prise de vue c'est bien pensé bravo a toi

et auker tes photo j'adore le traitement sur certaine , je dis que d'un coté que tu est ue a les recup et bien sa leur donne un effet , j'ai deja des photo aux USA avec un traitement similaire c'est terrible

donc bravo a toi et a mat aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hondamania a écrit:
Mat a écrit:
Merci Street, François et John Smile



yeahtisuperbe:arag:


Ah il me semblait bien qu'il manquait quelque chose lol!

Merci David Very Happy


Pour Clipknot ne t'inquiete pas, au bon temps on en fera d'autres, c'est juste qu'içi je devais passer chez Auker et je voulais vraiment un shooting rien que nos deux voitures. WinkSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...