auker14 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Et bien voilà dimanche après midi Mat est venu jusque chez moi et on en a donc profité pour faire un petit shooting de son EJ9 et mon ED7 ( et oui encore elle ). J'ai sauvé les photos que j'ai pu car je ne sais pas trop ce qu'il c'est passé mais je n'avais presque pas de belle photos Donc voilà assez parlez voici les miennes. Voilà pour moi. Maintenant il faut attendre celles de Mat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 tres belle photos et tres belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 nickel vos phot les mec.. ton ej mat un poil plus bas ce serai parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 superbe tes tof auker allait mat poste les tiennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragons2501 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 superbe on attend la suite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Merci les zamis. Sinon JDM l'EJ de Mat est plus basse de 3 cm mais il la remontée pour le CT et je pense qu'il passera l'hiver ainsi car il va " normalement " repassé en 14. Donc en été elle sera reposée correctement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 cool les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 auker14 a écrit:Merci les zamis. Sinon JDM l'EJ de Mat est plus basse de 3 cm mais il la remontée pour le CT et je pense qu'il passera l'hiver ainsi car il va " normalement " repassé en 14. Donc en été elle sera reposée correctement. nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TotalGrabuge 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Belle photos et belle voiture . Tu as fais les photos avec quoi comme appareil ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 pour tes photos auker très belle toujours agréable de voir vos voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 il y a des belles j'ai deplacer le sujet ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 vraiment belle les photos les gars !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Jolie shoot les gars!!!! Comme quoi c'est pas l'hiver qui va nous faire reculer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 super shoot les mec ps: auker je t avai dit koi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE9/teamrider/091 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 c'est dans des petits coin de paradis que l'on trouve de tres belles choses, jolie photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 hondamania a écrit:il y a des belles j'ai deplacer le sujet ici Pourquoi tu dois toujours TOUT déplacer ?? Il était bien où il était. Pour répondre à ceux qui s'intéresse au sujet et pas à sa place sur le forum, j'ai fais les photos avec mon Canon Eos 1000D. Et merci pour vos com's. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 ralalala cette 16i16 ca m'en donne encore plus envie quand je la voit Celle de mat est jolie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Oh Mat de superbes photos vraiment j'adore Pour le village c'est Heer-Agimont je reconnais la route où tu étais garé et jolie photo aussi. J'aime bien aussi celle devant l'entrée du Chateau de Lavaux St Anne. Sinon il n'y en a pas plus de moi qui roule ?? Surtout la petite route qui monte ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TotalGrabuge 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Très jolie photo mat . J'adore celle avec le chateaux et la deuxième plus haut ( au-dessus de celle que tu aime bien ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 auker14 a écrit:Oh Mat de superbes photos vraiment j'adore Pour le village c'est Heer-Agimont je reconnais la route où tu étais garé et jolie photo aussi. J'aime bien aussi celle devant l'entrée du Chateau de Lavaux St Anne. Sinon il n'y en a pas plus de moi qui roule ?? Surtout la petite route qui monte ??? Oui c'est ça, Heer-Agimont. Ben non les autres ou tu roules elles sont trop floues... déjà là c'est pas terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 auker14 a écrit:hondamania a écrit:il y a des belles j'ai deplacer le sujet ici Pourquoi tu dois toujours TOUT déplacer ?? Il était bien où il était. Pour répondre à ceux qui s'intéresse au sujet et pas à sa place sur le forum, j'ai fais les photos avec mon Canon Eos 1000D. Et merci pour vos com's. tu l'aurais placer dans la bonne section j'aurais pas du le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 De bien belle photo aussi mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 très belle photos mat vivement quelle soit au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 superbe vos photo comme d'hab je dis mention special pour l'avant derniere de mat très belle prise de vue c'est bien pensé bravo a toi et auker tes photo j'adore le traitement sur certaine , je dis que d'un coté que tu est ue a les recup et bien sa leur donne un effet , j'ai deja des photo aux USA avec un traitement similaire c'est terrible donc bravo a toi et a mat aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Merci street Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Merci Street, François et John Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Mat a écrit:Merci Street, François et John Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Cool vos photos les gars !! Dommage que j'étais pas au courant Mais je sais, j'ai une VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 hondamania a écrit:Mat a écrit:Merci Street, François et John Ah il me semblait bien qu'il manquait quelque chose Merci David Pour Clipknot ne t'inquiete pas, au bon temps on en fera d'autres, c'est juste qu'içi je devais passer chez Auker et je voulais vraiment un shooting rien que nos deux voitures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites