amstaff1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Enfin, je vais vous présenter mon EM2 Donc, elle est de 2005, totalisant 36.475km, 1.7 non vtec de 120cv, de couleur gris métalisé, full stock,2ème propriétaire, le précédant était un homme de 45/50ans que dès qu'il entendais un bruit qu'il lui semblais pas normal, il allais desuite au garage faire vérifier pour se rassurer, dans un état plus que show room qui n'est pour me déplaire Maintenant place au photos voilà voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TotalGrabuge 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Félicitation pour ton achat . Elle est belle et très propre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 superbe en effet belle acquisition , j'adore les compteur très reussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 les zamis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 clair kel es showroom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Très jolie! Des modifs de prévus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 pour de suite non mais j'envisage de remettre les jantes de l'ej9,la rabaisser et une ligne complète,mettre des anti-brouillard avant,des veilleuse, teinter les vitres,lame avant peut-être et puis on vera bien ce que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TotalGrabuge 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Si tu la fais dans l'esprit de ta signiature ce sera du propre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 TotalGrabuge a écrit:Si tu la fais dans l'esprit de ta signiature ce sera du propre .Ben je vais essayé sauf qu'elle est grise moi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 magnifique modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Elle est superbe et très propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 belle et tres propre par contre je vais te decevoir mais c'est pas une vtec 1,7 non vtec 120cv 1,7 vtec 125cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 TONY a écrit:belle et tres propre par contre je vais te decevoir mais c'est pas une vtec1,7 non vtec 120cv1,7 vtec 125cvok merci, je vais changer alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 tres propre ton em2 j'aime beaucoup les compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 amstaff a écrit:TONY a écrit:belle et tres propre par contre je vais te decevoir mais c'est pas une vtec 1,7 non vtec 120cv 1,7 vtec 125cv ok merci, je vais changer alors de rien l'amis prend en soin elle le merite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 [quote="TONY"]amstaff a écrit:TONY a écrit:belle et tres propre par contre je vais te decevoir mais c'est pas une vtec 1,7 non vtec 120cv 1,7 vtec 125cv ok merci, je vais changer alors Pour se moteur là, s'est pas plus mal... Demande à Tito! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 TONY a écrit:amstaff a écrit:TONY a écrit:belle et tres propre par contre je vais te decevoir mais c'est pas une vtec 1,7 non vtec 120cv 1,7 vtec 125cv ok merci, je vais changer alors de rien l'amis prend en soin elle le merite tu peux compter sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Magnifique Les compteur sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 [quote="matheo0115"]TONY a écrit:amstaff a écrit:TONY a écrit:belle et tres propre par contre je vais te decevoir mais c'est pas une vtec 1,7 non vtec 120cv 1,7 vtec 125cv ok merci, je vais changer alors Pour se moteur là, s'est pas plus mal... Demande à Tito! oui s est bien vrai,pour la mienne en tout les cas,j ai deja tester contre la vtec,et je suis largement devant a toi amstaf ,elle est superbe,j aurai pas hesiter non plus a la prendre!!! prend bien soins d elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 félicitation pour ton achat elle est très clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 francois-ej1 a écrit:félicitation pour ton achat elle est très clean +1 elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 à tous pour vos coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker2 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Ca a l'air bien nikel ca, tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 pour ton achat elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico2211 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 nikel ca , tres belle achat elle est plus que nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 vrmt trés propre, je kiffe avec cette fac avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Superbe raf, félicitations pour ton achat. Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 elle est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
accordman 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 tres belle ta civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 à tousPetite new, samedi 26 mission vitre teintée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Bah comme l'a déjà dit tout Honda-passion... elle est très belle et très propre. J'aime aussi le compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Mat a écrit:Bah comme l'a déjà dit tout Honda-passion... elle est très belle et très propre. J'aime aussi le compteur +1 je l ai vue et elle est nikel de chez nikel mm pas 50000km manque plus que les roullettes et la jetter a terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 27 février 2010 Petite question, vous trouvez laquelle celle qui donnera le mieux?Ou celle ciJe sais pas en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 27 février 2010 moi je dis la premiére mes faudrai voir monté ta pas une photo d une em2 avec cet lip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 27 février 2010 johnb16a2 a écrit:moi je dis la premiére mes faudrai voir monté ta pas une photo d une em2 avec cet lip +100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 27 février 2010 manuzebra a écrit:johnb16a2 a écrit:moi je dis la premiére mes faudrai voir monté ta pas une photo d une em2 avec cet lip +100 Non déso, je l'ai trouver comme ça sur le site^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 27 février 2010 La première mais sans les sigles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 27 février 2010 auker14 a écrit:La première mais sans les sigles.j ai un pote qui a la meme mais en gris antracite elle sont vraiment trop belle ses coupé.(je mettrai une tof si j en retrouve une) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 28 février 2010 La première sans hesiter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Voilà, un peu de new, je viens de monté mon HH, je la trouve un peu haute mais ça lui va bien je trouve Je ferai des tofs quand je l'aurai lavée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Voilà des news, jantes montées, fuck posé et lavage effectué Manque plus qu'à la rabaisser un peu et elle serai magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 6 avril 2010 nikel comme sa et pour la lip je préfère la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 6 avril 2010 punaise j avais oublier comme s est des 4*4 les em2 d origine bien belle avec les roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Très belle cette voiture !! Voilà pour te motiver m'bia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Comme tu dis, plus qu'a la poser.Et moi personellement j'enlèverais les baguettes de portes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker2 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Mat a écrit:Comme tu dis, plus qu'a la poser.Et moi personellement j'enlèverais les baguettes de portes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Mat a écrit:Comme tu dis, plus qu'a la poser.Et moi personellement j'enlèverais les baguettes de portes.roule bas ou roule pas et +10000000 les baguetttes de portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Et clipknot88, elle est magnifique Et pour les baguettes, je ne sais pas si je vais les enlevers^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Je remonte à peine mon post Ma chérie passe le CT début d'aprèm, et après on reprend rdv pour teinté les vitres avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites