johnb16a201 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 trop fort la tof avec le verso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 vraiment jolie , faudrait te mettre a photoshop pour donner quelques effet, sinon elles sont déjà superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 edjie est ce serieux ce double fuck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 ohh vous etiez a bekke ils zut j serais bien passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 niak 01 a écrit:edjie est ce serieux ce double fuckUn simple étais trop peux ... voyons Citation :ohh vous etiez a bekke ils zut j serais bien passerSi tu veux je te fais texto au prochain shoot , si tu veux te joindre a nous , plus ont de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 moi aussi veut un texto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 niak 01 a écrit:moi aussi veut un texto A mais avec plaisir , je savais pas que tu aimais les shooting .. mais avec grand plaisir Ps: ont vas surement remettre ca samedi , a voir avec totalegrabuge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 edjie a écrit:niak 01 a écrit:moi aussi veut un texto A mais avec plaisir , je savais pas que tu aimais les shooting .. mais avec grand plaisir Ps: ont vas surement remettre ca samedi , a voir avec totalegrabuge biensur que j aime ca cool pour ce samedi si une tite ed7 a la quel je pense pouvait ce joindre a nous ca serai encore mieux je suppose que c est en soiree que vous fete ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 niak 01 a écrit:edjie a écrit:niak 01 a écrit:moi aussi veut un texto A mais avec plaisir , je savais pas que tu aimais les shooting .. mais avec grand plaisir Ps: ont vas surement remettre ca samedi , a voir avec totalegrabuge biensur que j aime cacool pour ce samedisi une tite ed7 a la quel je pense pouvait ce joindre a nous ca serai encore mieuxje suppose que c est en soiree que vous fete ca?Oui c'est bien ca , en soirée Tout le monde est le bienvenu ...Surtout toi tu es sur de venir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 oui faut voir vers quel heure car j ai du boulot sinon on peut faire ca vendredi aussi car je pense a un truc y a pas un controle prevu a angleur ce week end la??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 niak 01 a écrit:oui faut voir vers quel heure car j ai du boulotsinon on peut faire ca vendredi aussi car je pense a un trucy a pas un controle prevu a angleur ce week end la???si comme a dis totalgrabuge la gare et les alentour vont être infesté par le virus donc pourquoi pas vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 voila viens de lui sonner et c'est ok Go vous inscrire /agenda-dates-info-f14/shooting-sur-liege-vendredi18-t6716.htm#123301 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Ah j'aime bien celle avec l'espèce d'effet de flou avec les phares allumés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 et pour le fuck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 pas mal pour un qui commence les photos et poste deplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TotalGrabuge 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Merci C'est vrai qu'il est mieux ici . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites