gregdys1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 voila je suis a la recherche d'un vendeur de suspension pour ma crx de préférence de la marque bilstein + ressort court avec possibilité d'homologation. si quelqu'un a un bon plan je suis preneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Salut, Il faut choisir une marque et un modèle d'amorto avec lesquels tu reçois le rapport de validation, càd la fiche technique de l'amorto. Ensuite le monteur doit te faire une attestation de montage,càd un document qui reprend les mesures avant et après modification. Ensuite le CT Alors là s'est le plus compliquer car 4 caisse sur 5 ne passe pas la géométrie,car le carrossage est mauvais trop bas,mais pas de réglage d'origine sur les Honda !!! Donc il faut un petit peu chippoter Mais une fois passeé tu ne devrait plus avoir de problème les autres années... enfin jusqu'à la nouvelle réglementation qu'il trouverons Bonne chance, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites