joux1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 voila quelques video de regis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Ca me fait toujours bien délirer les conneris de Régis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragons2501 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Mdrrr je connaissais juste la deuxième et elle me fait toujours autant rigoler!! La première, c'est hallucinant le temps qu'elle tiens en équilibre!!! Les autres sont excellentes aussi, surtout la petite noir avec le pare-chocs qui s'arrache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Mat a écrit:Mdrrr je connaissais juste la deuxième et elle me fait toujours autant rigoler!! La première, c'est hallucinant le temps qu'elle tiens en équilibre!!! Les autres sont excellentes aussi, surtout la petite noir avec le pare-chocs qui s'arrache pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 regis fais un feu ...Fire and the fire !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 un peu abusé sur l'essence quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 ohhhhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragons2501 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 il reussi meme a metre le feu au champ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TotalGrabuge 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 il est pas bien lui ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 pour le premier c'est honteux si moi je verrais ça avec mon camion je fais pas 3km que je me fais arreter pour les autres je suis plier et l'autres qui veux faire du feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Mdrrr c'est le cas de le dire, il a eut chaud ses cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 c est pas a lui que je demanderais d allumer le barbek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 génial les regis y'aura toujours des arrangés comme ca pour nous faire rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites