jodai1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 voilà ,je recherche un bas moteur de crx vtec coulé de preference,mais de provenance cleanmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Salut, j'en ai un qui a été préparé pour mettre des pistons haute compression en 82mm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guivtec 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 salut moi j ai un moteur complet pour 500,,,tu peu tjs revente par après la culasse ou autre,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 edjie cherche un culasse je pense vous pouvez pte vous arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 niak 01 a écrit:edjie cherche un culasse je pensevous pouvez pte vous arrangerc'est la meme que sur le b18? si oui il y a moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 edjie a écrit:niak 01 a écrit:edjie cherche un culasse je pense vous pouvez pte vous arranger c'est la meme que sur le b18? si oui il y a moyen oui c est les mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guivtec 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 c bon ca ,,,arrancger vous et je demonte si vous voulez,,,temps que j ai mes sous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 guivtec a écrit:c bon ca ,,,arrancger vous et je demonte si vous voulez,,,temps que j ai mes sous lol Il a combien de km ton moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guivtec 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 edjie a écrit:guivtec a écrit:c bon ca ,,,arrancger vous et je demonte si vous voulez,,,temps que j ai mes sous lol Il a combien de km ton moteur ? 140000km et ddes poussieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites