Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TotalGrabuge

Mazda rx7 drift

Messages recommandés

Voila moi j ai fais une petite ce dimanche . Je l'ai pas trop fais drift car je sais pas comment on met les décalco , j'aimais pas le bequet et je voulais la faire sobre .







PS: Elle était cachée dans un tirroire de chez mon frére , et j'avais deux trois truc ( couleur , limes ) , alors je me suis dit pourquoi pas .


Je sais que ce n'est pas du même niveaux . Mais si vous savez me donnez quelque conseil . Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est tres bien pour une premiere

pour les decalque ces pas compliquer

moi je fait comme ca :

je decoupe la decalque que j'ai besoin, je trempe la decalque dans l'eau + ou - 40 sec a 1 min ( je verifie en esseillent de bouger la decalque de son suport), puit je la place sur la piece ou caro en la faisent glisser de son suport avec un coton tige, ensuite avec un chifon doux j'eponge l'exedent d'eau ( sen froter juste en epongent )

voila

P.S.: pour l'aileron si tu ne fait rien avec je suis preneur lol idem pour les decalco, mais je suis de la regions de charleroi si tu as un interesser pret de chez toi je lui laisserai

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tes conseils . Je vais aissayer . Pour le becquet et les décalco , tu peux les avoirs il y a aucun probleme , il y a personne qui fais des maquettes dans ma région . Je passe a mons de temps en temps donc on peux s'arranger ou par la poste dans du papier bulle ( ca dois pas couter cher et je veux bien payer les fdp si c'est pas trop cher ).

A+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si vous voulez un resultat nikel avec les decals :

-il faut passer une couche de vernis brillant et laisser secher 24 h
-ensuite tu decoupe ta decal comme expliqur plus haut et tu la positionne a -l'endroit voulu , pour enlever l'eau le mieux c'est soit un pinceau brosse plate de modelisme (environ 1 cm de large ca coute 5 €) soit un bon vieux coton tige
-une fois seche il faut emprisonné la decal sous un voile de vernis

ps : si tu as besoin d'aide pour le modelisme n'hesites pas a me demander Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kira a écrit:
si vous voulez un resultat nikel avec les decals :

-il faut passer une couche de vernis brillant et laisser secher 24 h
-ensuite tu decoupe ta decal comme expliqur plus haut et tu la positionne a -l'endroit voulu , pour enlever l'eau le mieux c'est soit un pinceau brosse plate de modelisme (environ 1 cm de large ca coute 5 €) soit un bon vieux coton tige
-une fois seche il faut emprisonné la decal sous un voile de vernis

ps : si tu as besoin d'aide pour le modelisme n'hesites pas a me demander Wink


Ok merci , je n'hésiterais pas alors .

A+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah elle est pas mal du tout mais pour une caisse de drift, je pige pas pourquoi elle est pas plus basse?!! scratch

Sinon n'oublie pas de faire le contour de tes vitres en noir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas encore chipoter pour la rabaiser , je sais pas comment on fais . et pour le contour des vitres j'ai plus de marqueur noire .

Il y a quelqu'un qui sait comment on tape a terre une rx7 D1 ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TotalGrabuge a écrit:
Il y a quelqu'un qui sait comment on tape a terre une rx7 D1 ?????


essayes en la prennant en main et en la lâchant pour voir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais faut lever le bras très haut sinon ça marche pas mdr2

Nan plus sérieusement, faut rectifier l'amortisseurs mais aussi les triangles, barre de direction et parfois le chassis! (comme sur ma 22b)

C'est pas un truc tout facile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha quand meme , il faut modifier tout ca . Moi je préfère quen même la méthode à Kira . MDR

Je vais quand même voire pour bosser sur tout ca alors .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est mieux comme ça le rabaissement!!!
Tu as du carrossage negatif? geekRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...