EG4-SPOON 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 bonjour ou est ce que je peut trouver cet lip pour ma crx 88/91 ?de préférence neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 au cas ou j'ai ceux d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-SPOON 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 je trouve cet pas lip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Si je ne me trompe pas, c'est la J's racing. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geof01 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Salut, j'ai une connaissance qui fait exactement les mêmes en replica. Voici quelques photos :Par contre, je vais lui redemander ces prix mais ton crx c'est un phase 1 ou un phase 2?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-SPOON 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 merci c cool ca m'interesse, ma crx est une phase 1mais si c'est phase 2 ca va aussi, je trouverai bien un parchoc phase 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites