EG4-SPOON 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 voila maintenant je vous présente ma tchote crx quand je l'ai acheterun peu moins seine que mon ed7 mais je la kiff et c'est avec celle la que je roule tout les jours, alors chassis 300000km et plus....loolmoteur 16i16 240 000km...lolje l'ai acheter déjà swapé et ca a été bien fait j'avait d'abord mis les ultralite sur celle la, pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 C'est l'ancienne à Nicocrx??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Vraiment belle C'est ainsi que je veux faire la mienne mais avec capot rouge et toujours mon D14. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-SPOON 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 4 jantes wolfrace prosprint 4 pneus yoko parada 195/50r15 82v encore une fois lol retro spoon lips a venir vivement qu'il fasse beau pour faire un bon shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-SPOON 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 et oui c'est l'ancienne de nicocrx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-SPOON 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 et c'est encore un "nico" qui l'a acheter lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-SPOON 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 lip avant perte d'un des 2 feux de positions snif si jamais quelqu'un a les mêmes ca m'interesse malheureusement en ce moment il fait noir quand je sors du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Hell yeah l'ancienne à Nico! T'en fais pas, le swap a été bien fait je connais les artistes qui s'en sont chargé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Oh dommage pour le feux de position Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-SPOON 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 une tite tof du rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 ptite i dis j ai qu un 11,6 pouce moi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-SPOON 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Essaye de diminuer la taille de ta photo stp. Sinon elle a l'air bien jolie ta CRX. Et le Focus RS à coté aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 johnb16a2 a écrit:ptite i dis j ai qu un 11,6 pouce moi hein qu est ce qu il ramage encore ce john au passage beau rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 ju vti a écrit:johnb16a2 a écrit:ptite i dis j ai qu un 11,6 pouce moi hein qu est ce qu il ramage encore ce john au passage beau rex bein i dit vla une tite tof du rex es moi j ai dit une petite photo i dit elle es super grande es moi mon ecran d ordi fai 11,6 pouce voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 johnb16a2 a écrit:ju vti a écrit:johnb16a2 a écrit:ptite i dis j ai qu un 11,6 pouce moi hein qu est ce qu il ramage encore ce john au passage beau rex bein i dit vla une tite tof du rex es moi j ai dit une petite photo i dit elle es super grande es moi mon ecran d ordi fai 11,6 pouce voila c est deja + comprehensible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-SPOON 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 c'est vrai que c'est abusé la taille la focus rs j'adore trop aussi c'est celle de mon boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Même avec mon 19" j'ai du mal a voir la photo Ben toujours aussi belle cette EE6. Et la Focus RS on en voit partout maintenant!!! La Golf GTi de l'an 2000 lol (avec 10 ans de retard ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 t'es content de ta lip P1? elle s'ajuste bien? joli le rex en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-SPOON 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 wép pas trop contant non, elle ne s'ajuste pas très bien, j'ai du faire des modifs pour qu'elle passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 en tout cas ca donne bien dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-SPOON 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 voila une ou 2 ptites tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Jolies toutes les deux Tu prefere laquelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 +1 toute les deux très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-SPOON 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 ben en fait, on me pose souvent la question, mais je n'arrive pas a décidé laquelle j'aime le plus elle on toute les 2 leurs qualitées c'est beau l'amour loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-SPOON 0 Posté(e) le 3 avril 2010 voila la crx avec les jantes auto-x , merci a julius racingj'adore trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Tu as racheté les auto-x de julius...ah bon nickel je savais pas nico. Elles donnent bien, c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-SPOON 0 Posté(e) le 3 avril 2010 en fait je les ai échanger contre les rota circuit 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Ah ok, c'est chouette çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-SPOON 0 Posté(e) le 3 avril 2010 wé je suis bien contant du resultatet les circuit 10 sur la civic a julius donne beaucoup mieux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 3 avril 2010 J'aime pas les auto x mais faut reconnaitre quelle donne bien sur ton Crx. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 3 avril 2010 auker14 a écrit:J'aime pas les auto x mais faut reconnaitre quelle donne bien sur ton Crx.Tout à fait d'accord matthieu, pas top sur celle de jul, par contre nickel sur la crx de nico. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-SPOON 0 Posté(e) le 3 avril 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 3 avril 2010 manuzebra a écrit:auker14 a écrit:J'aime pas les auto x mais faut reconnaitre quelle donne bien sur ton Crx.Tout à fait d'accord matthieu, pas top sur celle de jul, par contre nickel sur la crx de nico. Euhhh manu il n'y a qu'un seul "T" à mon prénom ..... je ne voudrais pas que l'on me prenne pour un Saint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 3 avril 2010 auker14 a écrit:manuzebra a écrit:auker14 a écrit:J'aime pas les auto x mais faut reconnaitre quelle donne bien sur ton Crx.Tout à fait d'accord matthieu, pas top sur celle de jul, par contre nickel sur la crx de nico. Euhhh manu il n'y a qu'un seul "T" à mon prénom ..... je ne voudrais pas que l'on me prenne pour un Saint Y a jamais de fautes à un nom ou prénom.En plus, je fais casi jamais de fautes en francais alors flûteeeeeeeee heinnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 salut , chouette tes caisse mais je les ai deja vue en reelle je sais pas si tu te souvien de moi je tavais acheté tes jantes parotech et les badges jdm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-SPOON 0 Posté(e) le 4 avril 2010 si c'est vrai avec une civic rougetu va bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 4 avril 2010 auker14 a écrit:J'aime pas les auto x mais faut reconnaitre quelle donne bien sur ton Crx.moi non plus je n aime pas specialement ces jantes la, mais sur certaines voiture ca rend super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 4 avril 2010 ju vti a écrit:auker14 a écrit:J'aime pas les auto x mais faut reconnaitre quelle donne bien sur ton Crx.moi non plus je n aime pas specialement ces jantes la, mais sur certaines voiture ca rend super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 EG4-SPOON a écrit:si c'est vrai avec une civic rougetu va bien? oui cest bien sa cava bien merci et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-SPOON 0 Posté(e) le 5 avril 2010 moi ca va cool cool, vivement l'été pour que les voitures reste propre lolras le bol de ce temps pourri a plus mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-SPOON 0 Posté(e) le 5 avril 2010 voila je me met enfin au compartiment moteur de la crx aussi tout doucementvoila déjà le cash culbu peint en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 bel caisse elle se font rare dans cet etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 EG4-SPOON a écrit:moi ca va cool cool, vivement l'été pour que les voitures reste propre lolras le bol de ce temps pourri a plus mec oui cest clair bouuu toujour dessus pour lastiqué grrrok ok a plus ou a dimanche si tu vas au rasso je serais la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 excellent elle rendent super sur ton rex nico !! et je suis tout a fait d'accord avec toi les circuit 10 donne mieu sur ma vic !! ET VITE L'ETE BORDEL lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-SPOON 0 Posté(e) le 7 avril 2010 merci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-SPOON 0 Posté(e) le 16 mai 2010 et voici latemps attendu, la rajoute j's racing en carbonau début je devait la mettre sur ma civic ed7mais pour finir comme j'ai du modifié, de peur de griffé le pc blanc de mon ed7, je l'ai mise sur le rex et ca donne vraiment bien je trouvevoici les tofs merci a targajo pour la lip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites