street41100111 0 Posté(e) le 16 mai 2010 sa lui va plutot bien en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Elle est toute mimi la J'S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodai1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 superbe ,rien à dire!!!! ca été pour la fixer?elle s'adapte bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 16 mai 2010 nico, c'est sublime comme çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-SPOON 0 Posté(e) le 17 mai 2010 merci les gars superbe ,rien à dire!!!! ca été pour la fixer?elle s'adapte bien ?ca va juste les 2 morceaux a couper et finiolé, le reste est passé vraiment nickel, vraiment pas dur a monté pas de stress, j'en suis très contant, encore merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 17 mai 2010 super j adore comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M006 0 Posté(e) le 30 mai 2010 T'étais pas au rallye sprint de Templeuve le 24 ? J'ai vu exactement la même, mêmes jantes, même capot, même spoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 30 mai 2010 comme je t'ai déjà dit jeudi dernier, elle est magnifique avec la lips Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ef8-spoon 0 Posté(e) le 30 mai 2010 M006 a écrit:T'étais pas au rallye sprint de Templeuve le 24 ? J'ai vu exactement la même, mêmes jantes, même capot, même spoonsisi il y etais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M006 0 Posté(e) le 30 mai 2010 aaah il me semblait bien, je l'ai vue en revenant vers le parc fermé en sortant d'une spéciale. Très belle auto D'ailleurs il y avait une ed7 qui roulait et 3 Civic VTI... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites