Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 SSC Ultimate Aero est la voiture de série la plus puissante au monde elle détrône la Bugatti Veyron ... elle est moins chère mais il faut quand même compter sur 650 000 euros mdr... 1183 cv pour 1200 kg!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 C'est pas la bonne vidéo. Et chose plutot amusante, sur l'SSC c'est des phares de Ford Focus Et c'est Shelby qui les fabriquent si je me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 Cool mais tu t'est planté de lien la c'est une S2K avec un 2jz dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 [quote="Mat"]C'est pas la bonne vidéo. Sorry voilà c'est changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 Mat a écrit:C'est pas la bonne vidéo. Et chose plutot amusante, sur l'SSC c'est des phares de Ford Focus Et c'est Shelby qui les fabriquent si je me trompe pas Sorry voilà j'ai mis le bon lien et oui c'est bien shelby qui fabrique la ssc aero ultimate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites