francois-ej11 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 config EJ1: ligne collecteur admission cartho config EK4: ligne collecteur admission pas de cartho (ecu stock) test en 3 à 100 a 2 dans chaque voiture lorsque a un moment on ne voit plus rien c est pcq je dépasse un camion sur bande d arret d urgence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 ho comme elle va ,tu reste en 4 et tu passe la tu peut dire que tu a un esi exceptionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 tito a écrit: ho comme elle va ,tu reste en 4 et tu passe la tu peut dire que tu a un esi exceptionnel merci tito oui dès que je mets la 4 je part et il ne reviens plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 mai pas si bon moteur dans l'ek4 puis pas de carto non plus toi tu as une bonne prepa quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 et bien elle va bien la tienne aussi francois beaucoup m'on dis que l'ek4 n'allais pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 TONY a écrit:et bien elle va bien la tienne aussi francois beaucoup m'on dis que l'ek4 n'allais pas bien way exactement elle a le cancer le proprio m a dit qu il arrive pas a la faire aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 me fau une ej1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 johnb16a2 a écrit:me fau une ej1 t'en as pas déjà eu une? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Hacketo a écrit:johnb16a2 a écrit:me fau une ej1 t'en as pas déjà eu une? ej2 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 johnb16a2 a écrit:Hacketo a écrit:johnb16a2 a écrit:me fau une ej1 t'en as pas déjà eu une? ej2 moi c'est dans quoi que t'as eu un esi alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 hondamania a écrit: mai pas si bon moteur dans l'ek4 puis pas de carto non plus toi tu as une bonne prepa quand meme toi tu as un bon moteur avec une carto et je suis a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 francois-ej1 a écrit:hondamania a écrit: mai pas si bon moteur dans l'ek4 puis pas de carto non plus toi tu as une bonne prepa quand meme toi tu as un bon moteur avec une carto et je suis a coté pas tout a fais mai va bien ton esi " longdesc="59" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106s16139 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Le propriétaire à un boitier et son vtec se déclenche à 4500tr, c'est un peu trop bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 hondamania a écrit:francois-ej1 a écrit:hondamania a écrit: mai pas si bon moteur dans l'ek4 puis pas de carto non plus toi tu as une bonne prepa quand meme toi tu as un bon moteur avec une carto et je suis a coté pas tout a fais mai va bien ton esi " longdesc="59" /> :lol!:oui c est vrai t avais ton capot devant et c est pcq on a du coupé sinon je remontais très fort sur ma 4 comme contre l ek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Hacketo a écrit:johnb16a2 a écrit:Hacketo a écrit:johnb16a2 a écrit:me fau une ej1 t'en as pas déjà eu une? ej2 moi c'est dans quoi que t'as eu un esi alors? non jamai eu esi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 joli joli se petit test et clair que elle va tres bien ta coupé man... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 elle marche vraiment fort l'ej1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 vtec 59 a écrit: elle marche vraiment fort l'ej1 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 7 mars 2010 surement mauvaise carto sur l'ek4, la carto avec vtec à 4500 t/min fait perdre plus qu'autre chose c'est beaucoup trop bas pour un vtec.Mais je dois avouer que ton coupé ej1 marche très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites