Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ju vti111

volant moteur

Messages recommandés

voila j aimerais investir ds un embrayage renforcé(stage1) et un volant moteur allégé
mais quel sont les inconvenients?j ai entendu dire qu on perdait assez bien en frein moteur et que la voiture avait du mal haut ds les tours en 4 ieme et 5

sinon j ai trouvé du act, exedy,mais que choisir? et est ce que ca vaut la peine de mettre du stage 1 sur ma voiture qui est quasi stock?
merci

bin mm stock je pense que c est tjr un plus

les incovenient c est que en faite tu perdrais au frein moteur s il est beaucoup trop leger pour les watt que ton moulin sortirai

mais il suffit de pas mettre trop leger
c est pareil pour le couple

mais avantager tu prend t es tour plus vite vu qu il y a moins de poids sur l inertie du moteur

et pour l embrayage bin vu que tu est stock un stage 1 suffit et c est un plus vu qu il a un meilleur gripp

on vend des kits embrayage et v.m. pas trop cher et c est en grippe force la marque

Je profite du poste pour poser ma petite question sur les embrayages.

Bon y a des stages 1,2,... pour les essences. Mais si je devrais changer mon embrayage, est ce qu'il existe aussi des stages 1 et volant moteur allégé pour les diesels?

niak 01 a écrit:
bin mm stock je pense que c est tjr un plus

les incovenient c est que en faite tu perdrais au frein moteur s il est beaucoup trop leger pour les watt que ton moulin sortirai

mais il suffit de pas mettre trop leger
c est pareil pour le couple

mais avantager tu prend t es tour plus vite vu qu il y a moins de poids sur l inertie du moteur

et pour l embrayage bin vu que tu est stock un stage 1 suffit et c est un plus vu qu il a un meilleur gripp

on vend des kits embrayage et v.m. pas trop cher et c est en grippe force la marque

ok merci,je suis bien tenté d acheté Laughing j ai juste peur de perdre en allonge en 4 et 5 !y avait un gars avec une integra qui se plaignait de ca c est pour ca que je posais la question

sinon pour le vm j avais vu fidanza mais 7,5 lbs ca me semble fort léger Exclamation les exedy et act sont aux alentours de 9,5 et 10,5
grippe force je conaissais pas

moi j'ai recu mon xtd 8lbs,je l'ai mis sur la balance ,verdict 3,4kg
il me revient environ à 110€ livré et frais de douane compris Wink

moi j'ai l'embrayage exedy stage 1 et volant moteur exedy. et niveau couple je suis content et pour le frein moteur je ne suis pas decu du tout... voilà

Pour moi également les F1, exedy, fidenza sont tous pareil, sont vraiment très bien.
Le kit complet revient à +/- 225,00€ en stg1 et +/-300euros en stg3 soit le même prix qu'un OEM pour stg1.

Honda Fashion a écrit:
Pour moi également les F1, exedy, fidenza sont tous pareil, sont vraiment très bien.
Le kit complet revient à +/- 225,00€ en stg1 et +/-300euros en stg3 soit le même prix qu'un OEM pour stg1.

qd tu dis 225 euro c est rien que l embrayage stage 1 ? sans le vm ?
sinon c est v raiment pas cher !!!!

Honda Fashion a écrit:
Non complet avec volant moteur yeah

on parle bien d un embrayage stage 1 exedy et pas oem + un vm exedy pour ce prix ? scratch

ju vti a écrit:
Honda Fashion a écrit:

on parle bien d un embrayage stage 1 exedy et pas oem + un vm exedy pour ce prix ? scratch

JU UN STG1 CES UN ORGANIC CES LES MEME QUE LES STOCK

Papitch a écrit:
ju vti a écrit:
Honda Fashion a écrit:

ah bon,c est pcq sur ebay j ai vu oem exedy et stage 1 et y a une grosse difference de prix scratch

ju vti a écrit:
Papitch a écrit:
ju vti a écrit:
Honda Fashion a écrit:

ah bon,c est pcq sur ebay j ai vu oem exedy et stage 1 et y a une grosse difference de prix scratch

je peut te montrer si tu veux j ai un stg1 exedy chez moi et je doit avoir un stock aussi ben ces les meme maintenant sa peut jouer au niveau des ressort plus dur buter + resistante et la cloche qui elle est plus resistante mais pour le prix sa vaut pas la pienne pour moi mieux vaut rester avec un stock tu ne verra pas la difference si tu veux voir la difference faut monter plus haut style stg2 stg3

Papitch a écrit:
ju vti a écrit:
Papitch a écrit:
ju vti a écrit:
Honda Fashion a écrit:

je peut te montrer si tu veux j ai un stg1 exedy chez moi et je doit avoir un stock aussi ben ces les meme maintenant sa peut jouer au niveau des ressort plus dur buter + resistante et la cloche qui elle est plus resistante mais pour le prix sa vaut pas la pienne pour moi mieux vaut rester avec un stock tu ne verra pas la difference si tu veux voir la difference faut monter plus haut style stg2 stg3

merci pour l explication papitch Wink c est tout a fait ce que je voulais savoir Smile ca m arrange en meme temps vu la difference de prix Smile

ju vti a écrit:
Honda Fashion a écrit:

oui kit volant + kit embrayage stg1 en F1.
La différence vient surtout du mélange et du taux de compression de la matière.
En effet pas beaucoup de différence entre un OEM et stg1.
Je conseille + un stg2 qui fait 275,00€ en F1.

• Créer...