Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 eux y on trop regarder fast and furious tokyo drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker2 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Magnifique, en plus ils sont a fond dans leur trip Ah les kekes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 oh wawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww des merde en moins putain il ce sont pas rater a votre avis qui va retoucher de l assurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Moi je pense aussi qu'ils vont se foutre sur leur gueule pour avoir raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Ben eux, ils auront tout gagné sur la soirée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 bien con dans les jacky il y a aussi celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimich111 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 moi je dit la orange avait la prioritee de droite.. ca sa vaut 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TotalGrabuge 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Trop terrible cette vidéo . En plus du drift avec des tractions . Blaireaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 quel con, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Dommage qu'il y a pas un mort , parce que je suis sur qu'ils vont recommencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 la première je l'avais déjà vu mais toujours plié devant l'écran quand même.la 2eme elle est géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 2 février 2010 Bon dans tous les cas temps qu'ils font ça avec des POUBELLES sa vas.Et puis la PUB de CITROEN et bien vrai."" vous imaginez pas tous ceux que peus faire une citroen pour vous""Et ben la c'est détruire un AUDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy1 0 Posté(e) le 2 février 2010 jsui trop pliééééééééé pas moyen !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 2 février 2010 Allé encore une petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 2 février 2010 Houla elle fait vraiment peur la caillra... J'en tremble d'ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 février 2010 MDR pas mal aussi celle-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites