H-vtec11 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Bonjour a tous les mordu du vtec, je me présente,Laurent,27ans de la région de Ath,je suis a cro des Honda depuis maintenant 8ans et ne serais plus m en passer.Alors petit historique des honda que j ai eu:ma premiere fu une del sol esi de 92 qui marchait fort pour un esi mais elle commencait a etre bien piquée par la rouille,la deuxiemes etait aussi une sol esi mais de 97 super niquel mais poussait moin que celle de 92,puis enfin j ai gouté au vrai vtec avec une petite ee9 qui avait le feu et maitenant me voila avec une eg6 swapé B18c6 avec carto Hred,ligne complete bfr,jantes rota splistream black mat,fin je détaillerai tout sa dans sa présentation et une del sol encore esi que je suis occupé de retapé.Fin voila content de rejoindre des passioné d Honda et en tout cas il y a l air d y avoir de bien belles Machine ici Peace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Salut , soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragons2501 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 " longdesc="62" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 encore un menbre ipz i migre ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 sois le bien venu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 sl h-vtec,com va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Salut Hate de voir ta petite EG swappée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TotalGrabuge 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 vanni28 a écrit:sl h-vtec,com va? Heps a l aise,sa va bien et toi,le carter est posée niquel encore merci mec peace.Et merci a TOUS et quelle accueil sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 sois le bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Bienvenue à toi. C'est l'ancienne EG6 à Flytox ça, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-SPOON 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 bienvenue a toi laurent je suis la gars qui t'as acheté l'ee9 la voila malheureusement problème d'argent a ce moment la, j'ai du la vendre bonne amusement sur hp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Mat a écrit:Bienvenue à toi. C'est l'ancienne EG6 à Flytox ça, non? Merci oui c est bien sont ancienne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 EG4-SPOON a écrit:bienvenue a toi laurent je suis la gars qui t'as acheté l'ee9 la voila malheureusement problème d'argent a ce moment la, j'ai du la vendre bonne amusement sur hp Salut mec tu vas bien?et bien content de revoir des tof de cette petite bombe ,elle me manque cette ee j espere pouvoir un jour en reprendre une.Et quoi ee6 et ed7 que tu as maintenant je vais allé maté sa,a plus mec peace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 yeah belle achat man soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-SPOON 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 ca va bien merci, l'ee9 me manque aussi lol c'été une vraie bombe celle la , enfin c'est la vie a pluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 welcom parmis nous le athois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white girl 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 civic-esi a écrit:welcom parmis nous le athois white girl a écrit:bienvenue Si on mélange les deux messages on sait faire "Bienvenue Athois" Mat, numéro un sur les posts de messages pour ne rien dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Mat a écrit:civic-esi a écrit:welcom parmis nous le athois white girl a écrit:bienvenue Si on mélange les deux messages on sait faire "Bienvenue Athois" Mat, numéro un sur les posts de messages pour ne rien dire... excellent man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 bienvenu a toi l'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites