rbk5k 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 sans commentaire pour ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 dommage qu'on voit pas la suite mais kein bande de nazes c'est sur mais y ont pensé a mettre des casques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 crxxx a écrit: dommage qu'on voit pas la suite mais kein bande de nazes c'est sur mais y ont pensé a mettre des casques meme avec les casque il dois bien en avoir 2 qui sont passer en dessou de la remorque. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TotalGrabuge 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Moi je préfère le papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Mdrrr "PUTAIN de MEEEERDEEEU!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 le papy est chialent de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites