Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 bonjour a tous,j'ai une petite question:est de que des retro spoon d'une eg 94 vont-ils sur une civic 97 3portes?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 et non ca n iras pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 je profite de ce post pour faire un petit sondage qui voit bien ds ses retro spoon j avais acheté une paire et je voyais rien dedans ( démonté direct) sinon qqn a deja tésté les vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 nan je vois quasiment que dalle dans mes spoon like electriques ...avec une HB ca va peut etre mais avec une Coupe laisse tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Ah ça me règle mon problème ça! Je pensais aussi en mettre mais là j'ai vite changé d'avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Pareil pour moi la crx gardera ses origines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 moi je vend les mien de retro spoon pour civic 1996pour un retour a l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 perso avec mes retro spoon, je voyais bien dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 moi je vois bien dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 moi aussi je voyais ,mais ds mes ailes arriere et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 moi pareil,dans mon eg nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 vanni a écrit: moi pareil,dans mon eg nikelElle en est où au fait cette EG6 ?? Tu ne compte pas nous la présenter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 auker14 a écrit:vanni a écrit: moi pareil,dans mon eg nikelElle en est où au fait cette EG6 ?? Tu ne compte pas nous la présenter ?ben elle es dans mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 On vend des bon appareils photo pour pas très cher maintenant, si c'est ce qu'il te manque pour la présenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Mat a écrit:On vend des bon appareils photo pour pas très cher maintenant, si c'est ce qu'il te manque pour la présenter s'est pas sa le prob,j'en ai un d'appareil nan mais en se moment j'ai la fleme et pas le moral...je sais pas si tu a remarquer,mais je viens moin souvent et poste pratiquement plus...quand sa me passera,je ferais se qu'il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 courrage vanni, sa va allez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 +1 Peut-être qu'en présentant ta voiture et en voyant les messages des membres ça te redonera le moral? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 moi j'ai tester les retro sur une crx ed9 et franchement on voie que dalle..prefere encore des m3 que on voie un peux mieux mais pas grand chose que des spoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 2 février 2010 Moi je vois ke dalle dans les miens non plus mais bon c'est trop beau alors tant pis ca y restera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 2 février 2010 moi aussi je voyai bien dans le conducteur mais rien dans le passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kioshi 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Moi j'aimerais en mettre sur mon EG5, mais les seul que je trouve se sont des rétro spoon électrique mais pour une EK donc je suppose que sa ne va pas dessus ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites