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edjie11

Difference entre la EE9 et Ed7

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salut ,ça vas paraitre con mais faut que je soit sur.

Je cherche une civic pour la swap avec le b18.

Le truc est que je voulais a tout pris une ee9...mais si je me trompe pas la ed7 aussi a un moteur double acc?

ee9=b16a1
ed7=d16

La différence entre les deux c'est juste les 20 chevaux?

Rien d'autre?des options importante sur la ee9 que la ed7 n'a pas ?

Merci

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Invité
si ses pour swaper en b18 prend une ee9,
je pense que ses presque bolt-on b16 et b18 niveaux fixation moteur (a confirmer par les pro)

sur l'ed7 il faux déplacer le support moteur coté boite, changer le capot au sinon sa touche,changer la face avant, ex...

et niveau diference ed7 ey ee9 y a pas mal de chose qui change: fixation moteur ,cardan, etrier, les triangle avant(mais pas sur)

donc en gros y vaux mieux que tu trouve une ee9 se sera beaucoup plus facile pour le swap

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Le plus simple est que tu prennes une EE. Soit une 8 en crx soit une 9 en civic. L'ED7 est en D16 donc différent du B16 - B18. L'ED7 a aussi un moteur double AAC mais les supports ne sont pas les mêmes par contre les EE8-9 sont pareils.

Je serais toi je me dirigerais vers une vtec d'origine.

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a bha voila ça règle déjà une partie du problème , je pensais que comme c'étais toute les deux des double acc... les suport etais ok pour le b18.

Merci ca m'eclaire deja pas mal Wink


Je part donc a la recherche d'une ee9


Me faut ce model de civic , je me trompe encore dans les refrence ee8 ee9 ....

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ee8 crx vtec
ee9 civic vtec

les phares vtec sont plus grand
le pc av sont diff
la calandre
sur la vtec les vitres sont electrique

niveau support c est pas les mm
la face av et la traverse sont pas les mm


bref trouve direct une ee9
ca sera mieux

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un truc qui na rien a voir vou saviez qu une ee9 neuve couter moin cher qu une ed9 a l epoque mon pere vien de me dire sa il avai le choix entre les deu en 91

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ca me semble normal non , la civic moins cher que le crx ... si je me trompe pas encore dans les références

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edjie a écrit:
ca me semble normal non , la civic moins cher que le crx ... si je me trompe pas encore dans les références

Non tu ne te trompe pas mais la EE9 ( civic ) est une vtec et le Crx un 1,6i16. Preuve que le D16 a plus de valeur qu'un B16 lol!

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auker14 a écrit:
edjie a écrit:
ca me semble normal non , la civic moins cher que le crx ... si je me trompe pas encore dans les références

Non tu ne te trompe pas mais la EE9 ( civic ) est une vtec et le Crx un 1,6i16. Preuve que le D16 a plus de valeur qu'un B16 lol!




ahahaha


mais tu oublie que les boite de ee c est magique

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niak 01 a écrit:
auker14 a écrit:
edjie a écrit:
ca me semble normal non , la civic moins cher que le crx ... si je me trompe pas encore dans les références

Non tu ne te trompe pas mais la EE9 ( civic ) est une vtec et le Crx un 1,6i16. Preuve que le D16 a plus de valeur qu'un B16 lol!




ahahaha


mais tu oublie que les boite de ee c est magique


tu pert pa le nord ti rob RazzRazzRazz

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est ce que une agréable personne peux me traduire ce qu'il est écrit?


http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=169927238

Je sais que sur google il y a le translator mais ce n'est pas très précis ^^


Et vous en pensé quoi ?

dur d'acheter en allememagne pour immatriculer en belgique?

220km de liege ca vas encore mais comment faire pour revenir avec sans trop de probleme?

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edjie a écrit:
est ce que une agréable personne peux me traduire ce qu'il est écrit?


http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=169927238

Je sais que sur google il y a le translator mais ce n'est pas très précis ^^


Et vous en pensé quoi ?

dur d'acheter en allememagne pour immatriculer en belgique?

220km de liege ca vas encore mais comment faire pour revenir avec sans trop de probleme?


Elle a l'air propre.
Tu peux tjs louer des plaques Z ou une remorque pour auto pour la faire revenir.

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matheo0115 a écrit:
edjie a écrit:
est ce que une agréable personne peux me traduire ce qu'il est écrit?


http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=169927238

Je sais que sur google il y a le translator mais ce n'est pas très précis ^^


Et vous en pensé quoi ?

dur d'acheter en allememagne pour immatriculer en belgique?

220km de liege ca vas encore mais comment faire pour revenir avec sans trop de probleme?


Elle a l'air propre.
Tu peux tjs louer des plaques Z ou une remorque pour auto pour la faire revenir.


Pas con ca , j'avais zapé les plaque z ca règle le problème pour revenir deja.

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fais attention de bien recevoir la facture de vente ou le papier de vente du propriétaire pour pouvoir la dedouaner par ici et le conformité car sinon oublie pour la dedouaner sans ca,,,,

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guivtec a écrit:
fais attention de bien recevoir la facture de vente ou le papier de vente du propriétaire pour pouvoir la dedouaner par ici et le conformité car sinon oublie pour la dedouaner sans ca,,,,


Donc il me faut ,

1/Le certificat de conformité.

2/La facture de vente fais par le proprio MAIS , faut qu'il y soit inscrit quelque choses en particulier a part les formules de base?

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oui le conformité surtout et puis les autre papier

et sur le papier de vende ca doit etre le proprio qui a l immatriculation du vehicule,,,,un papier de vente avec tout les renseignements important ,,

moi j ai deja eu la blague et sans ce papier j ai pu mettre la voiture en pieces car impossible de la dedouaner,,,,

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guivtec a écrit:
oui le conformité surtout et puis les autre papier

et sur le papier de vende ca doit etre le proprio qui a l immatriculation du vehicule,,,,un papier de vente avec tout les renseignements important ,,

moi j ai deja eu la blague et sans ce papier j ai pu mettre la voiture en pieces car impossible de la dedouaner,,,,


tu confirme le problème de l'ed7 sur autoscoot ...(la 16i16 blanche)

Le gars a pas la facture de l'ancien proprio donc impossible a dédouaner du moins tres dur a faire ,

merci des info Smile

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edjie a écrit:
guivtec a écrit:
oui le conformité surtout et puis les autre papier

et sur le papier de vende ca doit etre le proprio qui a l immatriculation du vehicule,,,,un papier de vente avec tout les renseignements important ,,

moi j ai deja eu la blague et sans ce papier j ai pu mettre la voiture en pieces car impossible de la dedouaner,,,,


tu confirme le problème de l'ed7 sur autoscoot ...(la 16i16 blanche)

Le gars a pas la facture de l'ancien proprio donc impossible a dédouaner du moins tres dur a faire ,

merci des info Smile


oui certainement,,,impossible si il a pas ca donc ca voiture elle vaut rien

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guivtec a écrit:
oui le conformité surtout et puis les autre papier

et sur le papier de vende ca doit etre le proprio qui a l immatriculation du vehicule,,,,un papier de vente avec tout les renseignements important ,,

moi j ai deja eu la blague et sans ce papier j ai pu mettre la voiture en pieces car impossible de la dedouaner,,,,


une facture suffit pas necessaire le conformité

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