Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 EJ2.JEJENTM a écrit: baleze quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 puissant es tout sa en 3.50 MINUTES ses bon je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 On l'avait vu à Essen, et franchement s'est super bien fait. L'avantage est que si t'as des petits coups, hop t'enleve l'autocollant, t'en remet un, et çà coute moins cher qu'un passage en carrosserie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 exacte, très bien fait mais a voir dans le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 jef21 a écrit:exacte, très bien fait mais a voir dans le temps et sous un bon soleil de plond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 edjie a écrit:jef21 a écrit:exacte, très bien fait mais a voir dans le temps et sous un bon soleil de plond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 je reconnais que le travail ai bien fait. ca ne dois pasetre moin cher que chez le carrossier, vu le prix du vinil et de la main d'oeuvre. mais le gars qui va faire recouvrire ca ferrari c'est peu etre parce quil na plus d'argent du a lachat de la voiture pour la metre en autre couleur. je ni voi pas trop linteret de la faire recouvrire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 sa doit etre beau les petits coups de cuter une fois tout sa enlevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites