Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 Quelques photos de la type R... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Tiens je ne connaissais pas cette version de l'Euro-R, la face avant est différente les ricains ils font rien comme nous Celle-ci c'est une Accord normale mais version US. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 geocy a écrit:Quelques photos de la type R... C'est la même que le grand copain à Auker!! Enfin copain tant qu'il ne touche pas à ses minis voitures d'expositions!! Mat a écrit: Celle-ci c'est une Accord normale mais version US. "Normal"... Faut le dire vite alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Copain à auker Je connais juste la noir qui est sur le forum et je ne connais même pas le proprio. Là il faut m'expliquer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Mat a écrit:Tiens je ne connaissais pas cette version de l'Euro-R, la face avant est différente les ricains ils font rien comme nous Celle-ci c'est une Accord normale mais version US. la rouge euro r ses une jdm mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Ah bah oui j'suis con, y a le volant à droite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 auker14 a écrit:Copain à auker Je connais juste la noir qui est sur le forum et je ne connais même pas le proprio. Là il faut m'expliquer !!!! Le vendeur de maquette en à une en 30th anniversary. Celui qui veut pas que tu touches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites