dragons2501 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 gitard heros a 9 ans en mode expert P.S.: manuzubra entrene toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Je suis curieux de savoir depuis quand il l'a ce jeu!! En tout cas, balèze!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 franky a écrit:Je suis curieux de savoir depuis quand il l'a ce jeu!! En tout cas, balèze!! enfet il ne joue pas . ( il fais samblant pour la video ) ca gitare n est meme pas connecter. c un programme qui joue a ca place. tou le monde sais le faire ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 moi j'ai un pote qui te sort "Painkiller" en mode expert a 100% ca m'impressionne plus que le prog du gamin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Kira a écrit:moi j'ai un pote qui te sort "Painkiller" en mode expert a 100% ca m'impressionne plus que le prog du gamin ^^ bein le prog du gamin na rien d impressionnent. le but est de jouer pas de faire samblant c quoi ce truc de painkiller?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Judas Priest0 ta culture musical Jhon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Mouai... je préfere jouer sur ma vraie, c'est plus marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 edjie a écrit:Judas Priest 0 ta culture musical Jhon desoler de ne pas tous connetre sur la music. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 incroyable à la vitesse ou il va on dirait un robot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Mat a écrit:Mouai... je préfere jouer sur ma vraie, c'est plus marrant Une video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Hé j'ai pas dis que je jouais aussi bien lol juste que je prefere les vraies cordes de guitare plutot que d'appuier sur des touches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 On s'en fou du gamin, ce qui est bien, c'est qu'il écoute du Dragonforce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites