auker14 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 En plus d'être superbe elle pousse à mort cette EK4 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 On dirait mon accord quand elle pousse... A peu de chose prêt!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 C'est clair que ça date mais c'est toujours bon de la revoir!! PS: Attention à nos remarques, il risque de se vexer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Celui qui n'est pas content qu'il zappe le sujet ce que je fais souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dims 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 oui déjà vu mais ca fait toujours plaisir de la revoir celle-là. Toujours aussi Impressionnant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR11 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Déjà,vu mais beau bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 edjie a écrit: MDRRR Non mais c'est vrai qu'elle a été postée y a longtemps, très longtemps. Ca la remet un peu à jour et comme ça ceux qui ne la connaissent pas la verront. En tout cas ça pousse bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Ouep, moi je connaissais pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 C'est fou comme elle pousse cette civic... a se demander comment c'est possible de mettre autant de puissance dans un 4 cylindre! Honda the best;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites