Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 donc voula jsui a la recherche d une honda -civic eg4 moteur eg6 - crx delsol esi moteur vti si kelk un pourrait m aider merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_trick1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Je vais vendre une Del Sol ESI de 1997 série spéciale 25ème annif de couleur grise avec l'intérieur cuir rouge mais avec le moteur ESI D16Y8 avec +- 145.000KM. Ce modèle est équipé des 4 freins à disques comme la VTI. ... Si tu veux swapper pour un VTI manque juste le swap VTI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Salut, moi j'ai les swap, manque juste la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 merci a toi c_trick de m avoir proposer ta delsol mai jcroi kan meme ke je vai plu pencher pour la civic eg4 moteur eg6 mai si j en trouver pa tkt pa jte tiendrai au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites