Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 Bon bah je vai me presenter je m appelle raymi j ai 17ans je sui en licence et bientot le permis definitif ici j hésite entre un honda crx vti ou une honda civic vti a tres bientot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 salut Raimy , tu viens de te trouver un nouvelle famille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 bienvenu raymi une crx ca tombe bien, j'en vend une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragons2501 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 bienvenu a toi , bon choix de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 edjie a écrit:salut Raimy , tu viens de te trouver un nouvelle famille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 sois le bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Bienvenue à toi mais une VTi come première voiture à 17ans... c'est bien pour toi mais fais gaffe quand même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TotalGrabuge 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 pour repondre a toi mat je sai ke une vti pour commencer c une peut gro mai tu sai kan on es tcho j ai pu reves de cette voiture tt le temp et maintenant bah voula je me di ke si je peu en avoir bah je le ferai tu voi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 et encor a tous pour votre acceuil aussi chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 Mat a écrit:Bienvenue à toi mais une VTi come première voiture à 17ans... c'est bien pour toi mais fais gaffe quand même!! sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites