Mat011 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Moi je dis que c'est un fake!!! A 200% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 lol pour avoir fais mes études a don bosco en menuiserie et l'avoir vus en vrai .... je dis gros gros fake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 clair q'un doigt coupé ca gicle bien plus fort que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 trop louche, y voit bien que son goigt est devant la lame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Mat a écrit:Moi je dis que c'est un fake!!! A 200% +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 wèch, il coupe son doit et pense a éteindre la machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 jef21 a écrit:wèch, il coupe son doit et pense a éteindre la machine mdr maintenant que tu le dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Oh comme edjie deja vu a l'école mais avec une scie ruban et dans le sance da la longeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 STR1.4ej9 a écrit:Oh comme edjie deja vu a l'école mais avec une scie ruban et dans le sance da la longeuret c'est vachement plus gorrr que ça rien que d'en parler je l'entend encore hurlerhumm la bonne vielle scie a ruban ... tu est menuisier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 clair que c est un fake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites