Kira1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 bon ben je m'y colle avec une R32 finie la semaine derniere ^^ la suivante arrive bientot ^^ pour ceux qui veulent savoir a l'avance : Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Belle finition, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Ah donc une caisse avec un grand spoiler Ok je sors, mais avant: Superbe la 32, on voit que tu es passionné par ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 lol Mat bien vu logiquement vendredi je recois : Civic Ferio gen5 , integra JDM (ben oue j'aime pas l'avant des notres...), EK9 , CRX SI CRX SI Cyber Sport , Del Sol , EG6 , R33 t une Prelude gen4 2.2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 quan je voi sa je voi que je sui nul par moi super taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 y'a pas le fait d'etre nul qui tienne c'est juste que j'ai le matos consequent vis a vis de ma passion je ferais un photo demain de mon armoire a matos ^^ sans compter que ca fait 5 ans que je fait des maquettes quasiment non stop(dont des commandes pour des clients payants et des concours sur le net ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Ah ouai elles arrivent par container!! N'hésite pas à les poster une fois finies!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 au prix ou je les achètent c'est clair que je fait mon stock ^^ voila a quoi ressemblait mon stock l'an passé depuis il doit m'en rester 6 ou 7 ..^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 superbe la 32 par contre tes pneus avant sont a l envers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TotalGrabuge 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Franchement balaize . Moi j'ai essayé avec une civic ek et ça a été le massacre total . J'aimerais bien recommencer , mais je ne sais pas trop comment m'y prendre . Donc je crois que ça va encore être un grand massacre . Ps : félicitation elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 marc b18c6 a écrit:superbe la 32 par contre tes pneus avant sont a l envers Y en a un qui est à l'envers sur chaque train de pneus enfaite. Moi sur la Sub j'avais mis les deux avant dans un sens et les arrières dans l'autre mdrrr Sinon dans le stock, y a que des robots! C'est pas trop mon truc mais chapeau quand même!! T'a pas une photo de toutes tes maquettes, ça me ferais plus rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 oues les pneus mdr c'est vraiment pas le truc qui me tracasse lol sinon Mat ,tu pux deja avoir un apercu de ce que je fait ici : /maquette-tamiyafujimi-etc-f18/mes-petites-rea-a-l-aero-t5817.htm ce sont des kits tirs des series Gundam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Oui j'avais déjà vu, d'ailleurs j'y ai répondu. Je connais les moindres recoins du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TotalGrabuge 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Franchement tu es douer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites