johnb16a201 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 voila donc j avai fai une em1 y a lgt mes je trouver quel etai pas bien faite donc me sui decider a en faire une de drag voila avan la transfo drag voila debut cree un arceau plus decoupe de baie moteur es arceau moteur suspa reauser essai moteur passer en turbal avec la coque avan recuperer une ek4 FUJIMI 1/24 DONC plus gran que l em1 revel nickel voila l interieur es l arceau peint voila a suivre je doit mastiquer la face avan es pui faire le moteur nickel peindre nickel pui je sai pas encore kel couleur peindre la carroseri avez vou des idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 roo j'adore deja tout ce que tu a fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragons2501 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 caroserie rouge et blanche deco Honda Passion lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 dragons250 a écrit:caroserie rouge et blanche deco Honda Passion lol j avai penser interieur jaune es carosserie rouge comme tu dit car j ai vu une em2 drag aem mes moteur nsx es sa donne pas treop mal mes bon j y suis pas co merci aussi street mes on es encore loin de la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Ah bravo pour la transfo, j'ai hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 17 février 2010 bein aujourd hui je m ennuier donc j ai retravailler un peut sur se projet j ai peint quelque babiole rien de bien mechant mes je compte mi remetre assez vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 17 février 2010 vite de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 18 février 2010 Ah c'est cool, je pensais que tu avais abandonné le projet Veux voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites