johnb16a201 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 voila donc sa fai deja quelque temp quel es faite je la presente ces une sky r34 tamiya nismo tune 1/24 j ai pas trop mal fai sa j ai juste rabaisser es mi d autre jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Beau boulot elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Bravo elle donne bien comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 special avec les 3 batons john pour tes contour de vitre , tu devrais utiliser de la couleur mat pour plus de realisme ensuite utiliser de la bande cache afin de ne pas hiper sinon belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 marc b18c6 a écrit:special avec les 3 batons john pour tes contour de vitre , tu devrais utiliser de la couleur mat pour plus de realisme ensuite utiliser de la bande cache afin de ne pas hiper sinon belle auto je sai mes avec du papier cash sa coule dans les rainure de porte pffff es mtn je les fai au marqueur indelebille lol sinon la sky j avai fai au pinceau mes sa foire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 pour les tour de fenetre faut utiliser ca : ca coute 5 € et c'est franchement plus simple que de se casser la tete a masquer et peindre pour au final avoir des bavures.. ca existe en pleins de couleur differentes ,ceux qui veulent peuvent en obtenir par moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites