sivik_K 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Je recherche des feux anti-brouillard pour civic 96-98 (ronds). Si quelqu'un en a, qu'il me fasse signe!! MERCI!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 salut , vas voir dans le post it de mes pieces j'ai un modelmais je ne sais pas si c'est ce que tu cherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 c'est un modele pour EG ca Edjie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivik_K 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 exact il me fo le modele pour ek ou ej6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 moi j en es de ek4 2000 mes j en es qu 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Kira a écrit:c'est un modele pour EG ca Edjie wep tout juste , maintenent que tu me le dis (coupé 94)j'ai aussi les rond d'origine sur la procar (civic 97) mais je doute que ce soit ca que tu cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 ca a justement l'air de ce qu'il cherche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 edjie a écrit:Kira a écrit:c'est un modele pour EG ca Edjie wep tout juste , maintenent que tu me le dis (coupé 94) j'ai aussi les rond d'origine sur la procar (civic 97) mais je doute que ce soit ca que tu cherche ces tout ta fai sa qui cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivik_K 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 wi c'est bien ça, tu aurais une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivik_K 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 tu sais me donner un prix si éventuellement tu les vends? Mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites