rbk5k 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 slt je sui a la recherche de piece pour civic ej9 de 2000 _ moulure pare-choc arriere. _ lip avant et arriere. _ cendrier merci pour vos reponses et votre attention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Salut, pour les moulures je dois avoir ça qlq part Si tu n'as pas dans ta région quand tu passe sur bxl,tu passe les prendrent. Mais moulure = 96-98 :: 99-00 pas de moulure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Honda Fashion a écrit:Salut, pour les moulures je dois avoir ça qlq part Si tu n'as pas dans ta région quand tu passe sur bxl,tu passe les prendrent. Mais moulure = 96-98 :: 99-00 pas de moulure merci a toi mais je ne passe pas sur bruxelle c moment si et je ne sais pas si les moulure sont compatible. donc monter a bruxelle pour rien ne m'interresse pas de trop sauf si tu me dis que tu es sur. dis moi tjrs ton prix. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Enfaite tu as une 99-00 avec un pare-chocs arrière de 96-98 donc avec les trous pour les moulures. Le mieux serait plutot de retrouver un pare-chocs de 99-00 donc sans moulures, ça serait plus joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 y en a un sur kapaza de pare choc arriere 99_00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Mat a écrit:Enfaite tu as une 99-00 avec un pare-chocs arrière de 96-98 donc avec les trous pour les moulures. Le mieux serait plutot de retrouver un pare-chocs de 99-00 donc sans moulures, ça serait plus joli ++1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Mat a écrit:Enfaite tu as une 99-00 avec un pare-chocs arrière de 96-98 donc avec les trous pour les moulures. Le mieux serait plutot de retrouver un pare-chocs de 99-00 donc sans moulures, ça serait plus joli je ne savais pas que normalement il ni avais pas de moulure pour mon model. merci de la remarque. je vais me rensseigner a ce sujet alors. merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TotalGrabuge 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Edit et remet pour ton cendrier comme ca tu ne fais qu'un seul poste . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 TotalGrabuge a écrit:Edit et remet pour ton cendrier comme ca tu ne fais qu'un seul poste . si tu chercher un cendrier j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 rbk5k a écrit:Mat a écrit:Enfaite tu as une 99-00 avec un pare-chocs arrière de 96-98 donc avec les trous pour les moulures. Le mieux serait plutot de retrouver un pare-chocs de 99-00 donc sans moulures, ça serait plus joli je ne savais pas que normalement il ni avais pas de moulure pour mon model. merci de la remarque. je vais me rensseigner a ce sujet alors. merci. je te l'avais dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 tien voila le lien pour le pc arriere sur kapaza http://www.kapaza.be/Autos_pieces/Honda/22720353/Achterbumper_civic_96_00_facelift.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 J'ai aussi encore un en occas 60€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Honda Fashion a écrit:J'ai aussi encore un en occas 60€. dans quelle etat est ce quil est et est-il peint???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Oui,les origines sont toujours peint . Et les modèles 99/00 n'existe pas en //. L'état, et bien il est en 1 pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Honda Fashion a écrit:Oui,les origines sont toujours peint . Et les modèles 99/00 n'existe pas en //. L'état, et bien il est en 1 pièce il ne sont pas peint quand tu es les achetes au magasin. ( pirate ) il vaudrai peu etre mieu quil soit en une piece. je nai pas envie que ma coiture ressemble a un puzzle. tu aurai des fotos???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Alors il y a répete et répepete qui sont sur un bateau,.... Il y a répepete qui tombe à l'eau. Qui reste-t-il sur le bateau? Donc origine 99-00 sans moulure,peint, n'existe pas en pirate. 96-98 avec moulure, origine peint, existe en pirate uniquement en non peint, donc noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 répette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Honda Fashion a écrit:Alors il y a répete et répepete qui sont sur un bateau,.... Il y a répepete qui tombe à l'eau. Qui reste-t-il sur le bateau? Donc origine 99-00 sans moulure,peint, n'existe pas en pirate. 96-98 avec moulure, origine peint, existe en pirate uniquement en non peint, donc noir. mest une foto. ca pourai peu etre minterresser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 cendrier avant ou arriere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites