Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rbk5k

repise du projet de mon ej9 , pieces achetées.

Messages recommandés

partout quand tu commandes sur internet tu payes avant qu'ils envoient sinon ils n'envoient pas c'est simple ils se feraient trop voler sinon...

et pom les fonds noir c'est style EK9 ça n'a rien d'US

Hacketo a écrit:
partout quand tu commandes sur internet tu payes avant qu'ils envoient sinon ils n'envoient pas c'est simple ils se feraient trop voler sinon...

sa n'a quand même pas de veilleuse d'origine comme sur toutes les civic d'ici Wink

donc même au CT moi si j'aurai laissé les fond noir , j aurai test de faire passé les veilleuse us comme veilleuse de position

civic_EJ9 a écrit:
Hacketo a écrit:

sa n'a quand même pas de veilleuse d'origine comme sur toutes les civic d'ici Wink

donc même au CT moi si j'aurai laissé les fond noir , j aurai test de faire passé les veilleuse us comme veilleuse de position

apparemment les fonds noir passent en + l'ej6 de ludo est passer avec alors qu'il n'y a de E nulle part sur les vitres...

Hacketo a écrit:

de kel fond noir tu parle????

c'est des modul pour les cligno que jai monter.

rbk5k a écrit:
Hacketo a écrit:

de kel fond noir tu parle????

c'est des modul pour les cligno que jai monter.

nan il parle a moi de mes phares fond noir avant Wink

et les anti brouillard que ta pris , c'est les même que moi , et j vais les relié sur un 2 ieme intérupteur moi sa sera mieux , comme ça j allume ce que je veux quand je veux

car sinon tout enssemble sur les phare de position le soir ce serai une misère et pour avoir des couilles avec les anti brou car il lume a mort a la geule sa claque lol!

oui c'est sure que les nouvelles séries 5 ont des led orange allumée aussi
et les volvo on ca depuis des années

maintenant ca dépend sur quel flics on tombe et aussi sur quel type au CT tu tombe

pour faire simple les feux avan type ek9 fond noir pour ek PH1 on l enplacement pour mettre les veilleuse par compte les meme pour ek PH2 n en non pas Wink

oui mon pere sur la serie 3 il les Wink

des babiole pswjdm j ai commander chez eu Wink

jullien a écrit:
ca donne bien les veilleuse us
puis le systeme d'interrupteur ca peut etre pratique pour le CT

mais moi honnetement ca fait 2 mois que je les ai et je croise les flics tous les deux jours et j'ai jamais eu de probleme avec ca

perso je suis passer le CT avec les veileuse avant/arriere elle est passé nickel,
rien dit rien noté Embarassed

voila les module sont terminer. reste a fixer les cable corestement. avec la neige quil tombe et le froid kil y a pour le moment , je les ai juste atacher a la vavite histoire que les cable ne fonde pas au contacte des element chaud.

pour finir jai choisi de les conecter a un interupteur , comme ca je met en fonction en moment voulu.

je vais essayer de poster des foto de l'avancement de mon habitacle. pour le moment ca ressemble a rien. quelque plaque de groudron sont enlever parci par la. je le terminerai cette semaine au garage ou je tavaille apres mon tav.

jai eu un petit problem ca matin au travail. jai essayer d'aller me parquer comme d'habitue. sauf que la il y a avais 20 cm de neige et que ma voiture est a 10 cm du sol. le problem est que je me sui embourber dedans. a force daller en avant puis en arriere pour me degager , la neige est aller ce metre dans mon parchoc avant. et quand il avait bien ramaser la neige , il a acrrocher un gros ta de neige quand je reculais . et la mon parchoc a tirer la tronche. toute le bas de la prise d'air centrale c'est casser. par chance il a bien casser. donc je lais reparer. mais je vais vou laisser attendre le soir pour voir comment je lai repere. ( deviener en attendant ). je suis mecano pas carrosier lol et en attendan ca tien .

rbk5k a écrit:
jai eu un petit problem ca matin au travail. jai essayer d'aller me parquer comme d'habitue. sauf que la il y a avais 20 cm de neige et que ma voiture est a 10 cm du sol. le problem est que je me sui embourber dedans. a force daller en avant puis en arriere pour me degager , la neige est aller ce metre dans mon parchoc avant. et quand il avait bien ramaser la neige , il a acrrocher un gros ta de neige quand je reculais . et la mon parchoc a tirer la tronche. toute le bas de la prise d'air centrale c'est casser. par chance il a bien casser. donc je lais reparer. mais je vais vou laisser attendre le soir pour voir comment je lai repere. ( deviener en attendant ). je suis mecano pas carrosier lol et en attendan ca tien .

trous et colesson?

Hacketo a écrit:
rbk5k a écrit:

trous et colesson?

tu nest pas marrant. directe la bonne reponse. lol

c'est bien trou colson.

mais comme il a ete bien casser on ne vois rien du tou apart les colson. ca tiendra comme ca un moment ( l'hiver enfet ) lol.

rbk5k a écrit:
Hacketo a écrit:
rbk5k a écrit:

trous et colesson?

c'est bien trou colson.

mais comme il a ete bien casser on ne vois rien du tou apart les colson. ca tiendra comme ca un moment ( l'hiver enfet ) lol.

j'aurais fait pareil Smile

Hacketo a écrit:
rbk5k a écrit:
Hacketo a écrit:
rbk5k a écrit:

trous et colesson?

c'est bien trou colson.

j'aurais fait pareil Smile

ce qui est dommage c'est que les colson sont noir. jarrais preferer quil soit de couleur.
maintnant jai un parechoc stylé drift. lol

on ne voi pas ou il es casser a cause du gel mais il es bien casser.
je referai de foto quand les route seront corecte et sans gel cette foi ci.

Hacketo a écrit:
tu as encore le temps alors lol!

je ne sui pa presser.
parce que plus l'hiver va durer plus jaurai le temp de metre des sous de coter. donc ca mévitera de poncer. parce que la je devais poncer ma voiture pour aller la faire peindre. tandis que si je met des sous en plus c'est le carossier qui va la poncer.lol

ces des photos du pare choc ou de ta plaque que tu faisais... bon ok j'arrete...
Si tes colleson on ete acheté chez honda ça reste du jdm... mdr2

CRX06 a écrit:
ces des photos du pare choc ou de ta plaque que tu faisais... bon ok j'arrete...

jai fais des photo comme ca a la vavite. et tu veu que je face comment pour prendre une photo de mon parechoc avant , sans prendre la plaque avec ? scratchscratch peu etre avec une vue panoramique en 26 clicher. mdr2

et pui je ne vais pas mamuser avec paint ou un autre programme pour cacher mon numero de plaque.

et les colson vienne du garage ou je travail. imagine le prix des colson , si il en vende chez honda. ( bonjour monsieur , je vaudrai 20 colsons svp. svp monsieur , ca fera 250€. en espece ou par carte ??? no par financement svp. ) mdr2

et no pas de H dessu.

rbk5k a écrit:
CRX06 a écrit:
Si tes colleson on ete acheté chez honda ça reste du jdm...

jai fais des photo comme ca a la vavite. et tu veu que je face comment pour prendre une photo de mon parechoc avant , sans prendre la plaque avec ? scratchscratch peu etre avec une vue panoramique en 26 clicher.

et pui je ne vais pas mamuser avec paint ou un autre programme pour cacher mon numero de plaque.

et les colson vienne du garage ou je travail. imagine le prix des colson , si il en vende chez honda. ( bonjour monsieur , je vaudrai 20 colsons svp. svp monsieur , ca fera 250€. en espece ou par carte ??? no par financement svp. )

et no pas de H dessu.

dèg pour toi... mais bon heureusement c'est bien cassé donc ca ce voit encore de trop.

rbk5k a écrit:
CRX06 a écrit:

jai fais des photo comme ca a la vavite. et tu veu que je face comment pour prendre une photo de mon parechoc avant , sans prendre la plaque avec ? scratchscratch peu etre avec une vue panoramique en 26 clicher. mdr2

et les colson vienne du garage ou je travail. imagine le prix des colson , si il en vende chez honda. ( bonjour monsieur , je vaudrai 20 colsons svp. svp monsieur , ca fera 250€. en espece ou par carte ??? no par financement svp. ) mdr2

et no pas de H dessu.

Desole pour ton pc mais ne te prend pas la tete c'etais un peu d'humour et je peux me le permettre vu qu'on m'as defoncé mon pc arriere y a 1 semaine juste apres etre allez au ct pour pouvoir l'assurée. Et les coleson evidement que tu vas pas les prendre chez honda suis pas con c'etais aussi de l'humour jdm.... j'avais oublié que hp etais un site tres stricte et que l'humour n'etais pas de rigeur... en esperant ne plus te prendre la tete tfbonjour

CRX06 a écrit:
rbk5k a écrit:
CRX06 a écrit:

et no pas de H dessu.

Desole pour ton pc mais ne te prend pas la tete c'etais un peu d'humour et je peux me le permettre vu qu'on m'as defoncé mon pc arriere y a 1 semaine juste apres etre allez au ct pour pouvoir l'assurée. Et les coleson evidement que tu vas pas les prendre chez honda suis pas con c'etais aussi de l'humour jdm.... j'avais oublié que hp etais un site tres stricte et que l'humour n'etais pas de rigeur... en esperant ne plus te prendre la tete tfbonjour

desoler mon garcon !!! mais je ne me prend pas la tete ( d'ou ma réparassion avec des colson ) et tu ne me la pas pris nomplus ( je lai toujours sur mes épaules mdr2 ). et je nais pas pris male ce que tu me disait. justement je tai repondu avec unpeu d'humour. ( d'ou les smileys ). je ne prend pas tou ce que lon me dis au premier degrés. ( jai pas un baton dans c*l ) . la vie est deja asser chiante comme ca. MDR
et desoler aussi pour ta caisse.

merci, tant mieux alors car moi non plus je n'aime me prendre la tete et ptete a bientot sur la route.... chefmusic1

CRX06 a écrit:
merci, tant mieux alors car moi non plus je n'aime me prendre la tete et ptete a bientot sur la route.... chefmusic1

ok ca va alors.

je pense que le projet sur mon ej9 et terminer et va en rester la. juste la refaire propre.

pour la simple et bonne raison , que jai envie de passer a autre chose.

_ un achat est prevu pour le moi prochain.
_ mais quoi ???????
_ je suis entre plusieure idées.

je ne dirai pas mes idées. mais je reste dans les jap , mais en lourd cette foi si.

ps : marc je compte sur toi pour m'acompagné et pas un mot.

la je pense que ont est vraiment arriver a la fin du projet ? groupe

rbk5k a écrit:
je pense que le projet sur mon ej9 et terminer et va en rester la. juste la refaire propre.

_ mais quoi ???????

je ne dirai pas mes idées. mais je reste dans les jap , mais en lourd cette foi si.

waip suis le guide yeah si j peux rouler avec pour le retour Razz

marc b18c6 a écrit:
rbk5k a écrit:

_ mais quoi ???????

waip suis le guide yeah si j peux rouler avec pour le retour Razz

wé bha tu vas être déçu , tu voudrais même pas conduire MDR

Invité

je t'ai croiser vers pontisse y a quelque jour , j'ai une eg rouge Wink

bonjours a tous apres un bon moment d'absence je revien sur le terrain faire par de mes achat.

desoler marc mais le projet na pas eu lieu , mais aura peutre lieu l'annee prochain.

achat réssent : une civic type s de 2011.
et une caisse de aujourd'hui qui sera la demain. je vous laisse deviné ce que je vais faire.

soit une donneuse d'organne ou une a retaper ???? tel est la question. lol

rbk5k a écrit:
bonjours a tous apres un bon moment d'absence je revien sur le terrain faire par de mes achat.

desoler marc mais le projet na pas eu lieu , mais aura peutre lieu l'annee prochain.

et une caisse de aujourd'hui qui sera la demain. je vous laisse deviné ce que je vais faire.

Gné? Suspect

Kev1004 a écrit:
rbk5k a écrit:

Gné? Suspect

ca veu dire que jai acheter une voiture dimanche ( hier ) et que je l'ai eu aujourd'ui. jai pas pris de risque a rouler sans plaque. j'ai ete la chercher avec un plateau. et avant de dire ce que c'est je laisse un peu deviner les personnes. mais je vois que ca interesse personne. donc on vera bien

Je posterai des photo du periple et des piece que je vais aller chercher dimanche.
Bon je vais quand meme dire ce que sais. Cest une integra le seule probleme cest quelle na plus davant. Le ga a voulu nous faire un face lift avec lesphare rectangle. Et manque de pot dans tous ca cest quil ni a pas de piece. Mais jai touver tt un avant complet a un prix tres democratique. Plus des piecce pour refaire l'ej9. Et dici peu l'ej9 va recevoire un nouvau coeur ( b18c6 avec un ptit turbo ) mais dabor l'itr.

t'avais prévu un import avec marc??? t'était parti sur quoi à la base? allez tu peu le dire maintenant.... mdr Perso mon petit reve, ça serrai une R32GTR mais bon.... ça coute chère à entretenir convenablement, homologation, .... puis j'ai une ek3 a finir Razz

ek4life a écrit:

t'avais prévu un import avec marc??? t'était parti sur quoi à la base? allez tu peu le dire maintenant.... mdr Perso mon petit reve, ça serrai une R32GTR mais bon.... ça coute chère à entretenir convenablement, homologation, .... puis j'ai une ek3 a finir Razz

jetai parti pour aller chercher une fiat punto. Lol
je voulais allez chez les anglais pour pre me prendre une sky 33 , s15 , supra ou une ae86. Mais jais casser le moteur de l'ej9 , donc jais du faire un petit choix qui ne ma pa plus sur le moment meme parce quil ma falu une voiture pour aller bosser et prendre ma fille avec. Et acheter une importee marai prix plus dz temp pour le metre en ordre. Mais cest pas grave. Je remet ca a l'ete prochain. Dard refaire l'intagre. Puis metre un b18 dans l'ej9 , puis un import.

Desoler si je ne sui pas trop present , mais je nais plus internet et je fais tout avec mon gsm. Mais recuper internet dici quelque jour.

ah merde pas de chance, mais bon une intégra c'est déjà pas mal du tout!

Perso, je garderai l'ej9 d'origine, un swap ça douille l'air de rien puis faut que je chassis suive... comme ça l'argent que tu économiserai te permettrai de modifier ton import ou avoir un meilleur budget quand tu ira le chercher.... en plus maintenant tu as déjà un b18 avec ton itr Wink et surtout tu pourra garder ton ej9 comme daily
Enfin bon c'est juste un avis perso Razz

ek4life a écrit:

ah merde pas de chance, mais bon une intégra c'est déjà pas mal du tout!

Perso, je garderai l'ej9 d'origine, un swap ça douille l'air de rien puis faut que je chassis suive... comme ça l'argent que tu économiserai te permettrai de modifier ton import ou avoir un meilleur budget quand tu ira le chercher.... en plus maintenant tu as déjà un b18 avec ton itr Wink et surtout tu pourra garder ton ej9 comme daily
Enfin bon c'est juste un avis perso Razz

oui je sui daccord avec toi. Mais pour ce qui est de largent je men fais pas de trop. Je fais selon mes moyen. Et je sais ou je peu avoire des swapp complet pour pas trop chere et les modif je les fais moi meme. Et je sais toujrs metre de coter pour une autre caisse importer. Tracass mais jai le temp pour arriver a mes fin.

slt tous le monde.

hier jai ete faire unpeu de shopping vu que javais conger.

j'ai donc pris le volant a 8h30 du matin direction AVB-sport ( anvers ) .

arriver sur place , je me suis dis : petit ce magasin , je m'atendai a beacoup plus grand vus la taille du site internet. mais de belle piece en vitrine. le niveau du stock est asser léger , comparer a la liste des pieces que javais dans mes main , je suis quand meme resorti de la avec quelque piece.

liste de piece acheter :

_ phare fond noir avec verre lisse.
_ tow hook password jdm gun metal.
_ pommeau levier de vitesse type r.
_ 2 bague de reglage pour suspat kw. ( j'ai une bague de grippée, l'autre c'est pour reserve on sais jamais ) .
_ retro spoon carbon. ( les vrai , pas les imitation . )
_ des stickers jdm .

les prix sont les meme que partout ailleur.

il me reste quelque piece sur ma liste. donc jai passer une petite commande sur internet.

liste de piece en commande:

_ capot carbon.
_ bequet spoon carbon.
_ anti-brouillard avec verre jaune.
_ lip av et ar type r.

ps : je vien de recuper internet. et les foto arriveron bientot.

rbk5k a écrit:
slt tous le monde.

hier jai ete faire unpeu de shopping vu que javais conger.

j'ai donc pris le volant a 8h30 du matin direction AVB-sport ( anvers ) .

arriver sur place , je me suis dis : petit ce magasin , je m'atendai a beacoup plus grand vus la taille du site internet. mais de belle piece en vitrine. le niveau du stock est asser léger , comparer a la liste des pieces que javais dans mes main , je suis quand meme resorti de la avec quelque piece.

liste de piece acheter :

_ phare fond noir avec verre lisse.
_ tow hook password jdm gun metal.
_ pommeau levier de vitesse type r.
_ 2 bague de reglage pour suspat kw. ( j'ai une bague de grippée, l'autre c'est pour reserve on sais jamais ) .
_ retro spoon carbon. ( les vrai , pas les imitation . )
_ des stickers jdm .

les prix sont les meme que partout ailleur.

il me reste quelque piece sur ma liste. donc jai passer une petite commande sur internet.

liste de piece en commande:

_ capot carbon.
_ bequet spoon carbon.
_ anti-brouillard avec verre jaune.
_ lip av et ar type r.

ps : je vien de recuper internet. et les foto arriveron bientot.

Oh dommage pour ton ej9. elle avait l'air bien.

• Créer...