rbk5k 0 Posté(e) le 5 juin 2010 bon je vais deterer encore mon poste.alors hier je me suis lever a 9H00 pour etre chez show-off a 12H00.jais eu le temp avec moi. plein soleil partout.une fois arriver la. j'y ai vu une petite GTR 34 blanche , une S15 rouge , une EP blanche type R et une corrola blanche , toute mise a la sauce jdm. ( j'avais oublier mon APN donc pas de foto , desoler )alors si vous aller la , il ne parle pas le francais. mais en refanche il parle tres bien l'anglais. je suis quand meme resorti de la avec une paire de jantes , une ligne inox et un beaux volant tulipe. c'est un beau magasin avec beaucoup de personnelle. beaucoup de choix ( sur le site ) en magasin presque rien est de stock. ne croyer pas y aller pour un model de jantes bien precis parce quil ne sera pas de stock , il ne mete que une jante par model pour l'expo et il ni a que 4 ou 5 paires dispo.mes jantes et ma ligne sont monter. je met mon volant aujourd'hui. et pour les photo bein je vous laisse passienter jusque ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 6 juin 2010 les photos , les photos cest tout bien sa , moi aussi avec mon jum's on n'a commander une paire de feux fond black/amber , 8 semaine d'attente car leur fournisseur option racing etait sold out mais maintenant c'est bon , il sont posé sur la 2eme civic , et on sans plein pas trop de show-off ,juste l'attente . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 6 juin 2010 alors Johnici tu t est endormi ou quoi allez montre un peu tes news roulettes hein :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 7 juin 2010 alors voici des foto vite fais bien fait. on y voi pas trop ce que ca donne mais c'est vachement mieux en réelle. la ligne inox est montée. ( on ne la voi pas tres bien )- jantes 15 " rota flashback ( couleur royal black ).- pneu de merde en attendan les finance pour des yokohama parada.- ligne complete six performence.je posterai des photo beaucoup plus belle dés que possible. mais en voici deja un apercu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 7 juin 2010 C'est bien joli, en tout cas, nickel. Sinon, tes pare-chocs, ils vont restés comme çà ou tu vas les peindre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 7 juin 2010 manuzebra a écrit:C'est bien joli, en tout cas, nickel. Sinon, tes pare-chocs, ils vont restés comme çà ou tu vas les peindre?je dois la faire passer en carroserie.mais jattend d'avoire toute les piece comme ca je fais peindre ca d'un coup.et comme piece il me reste :- rerto spoon.- lip avant et arriere.- bequet spoon carbon.- anti-brouillard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 7 juin 2010 ils claque ton apercu , elle l'donne encore bien ta civic ,anti-brouillard ?? style prelude , mon jum's la fait sa payte trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 rbk5k a écrit:manuzebra a écrit:C'est bien joli, en tout cas, nickel. Sinon, tes pare-chocs, ils vont restés comme çà ou tu vas les peindre?je dois la faire passer en carroserie.mais jattend d'avoire toute les piece comme ca je fais peindre ca d'un coup.et comme piece il me reste :- rerto spoon.- lip avant et arriere.- bequet spoon carbon.- anti-brouillard.tu peux aussi laisser ce que t'as cité en plastique noir (ainsi que les bas de caisse) et le carbone ça se peint pas lolen plus ça peterait ça ressortirait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Hacketo a écrit:rbk5k a écrit:manuzebra a écrit:C'est bien joli, en tout cas, nickel. Sinon, tes pare-chocs, ils vont restés comme çà ou tu vas les peindre?je dois la faire passer en carroserie.mais jattend d'avoire toute les piece comme ca je fais peindre ca d'un coup.et comme piece il me reste :- rerto spoon.- lip avant et arriere.- bequet spoon carbon.- anti-brouillard.tu peux aussi laisser ce que t'as cité en plastique noir (ainsi que les bas de caisse) et le carbone ça se peint pas lolen plus ça peterait ça ressortirait bien+1000 pour moi aussi, je laisserai toute cette liste en noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 7 juin 2010 une ej9 v tec loool ^^ elle est pas mal mais vivement que le reste soit peint et suit les avis des autres , je fais pareil sur la mienne moi , je peint ni les rétro spoon , ni les lip , ni les anti brouillard et tout c'est aussi bien et c'est assorti au jupes d'origine et sa ressort bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 8 juin 2010 civic_EJ9 a écrit:une ej9 v tec loool ^^ elle est pas mal mais vivement que le reste soit peint et suit les avis des autres , je fais pareil sur la mienne moi , je peint ni les rétro spoon , ni les lip , ni les anti brouillard et tout c'est aussi bien et c'est assorti au jupes d'origine et sa ressort bien ne te fout pas de ma tronche en me desant " une ej9 v tec loool " , parce que je l'ais acheter comme ca et je nais pas en core eu le temp pour enlever ces autocolant la. et je ne sais pas si tu la remarquer mais la voiture et en restauration complette. elle ne va pas rester comme ca et il y a encore pas mal de modif a faire dessu pour quelle soit comme je le veu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 8 juin 2010 manuzebra a écrit:Hacketo a écrit:rbk5k a écrit:manuzebra a écrit:C'est bien joli, en tout cas, nickel. Sinon, tes pare-chocs, ils vont restés comme çà ou tu vas les peindre?je dois la faire passer en carroserie.mais jattend d'avoire toute les piece comme ca je fais peindre ca d'un coup.et comme piece il me reste :- rerto spoon.- lip avant et arriere.- bequet spoon carbon.- anti-brouillard.tu peux aussi laisser ce que t'as cité en plastique noir (ainsi que les bas de caisse) et le carbone ça se peint pas lolen plus ça peterait ça ressortirait bien+1000 pour moi aussi, je laisserai toute cette liste en noire enfet les rajoute , les retro , les anti-brouillard , les jupes , les baguette de porte vont rester noir.je sais bien que le carbonne ne se peint pas , si non ou est l'ineteret d'acheter des pieces carbonne.mais je dois trouver un parchoc arriere de phase 2. et pui comme ca je ne fais pas le travail 2 foi. des que c'est peint je pose les lip correctement sans me casser le cul.mais jesite a faire repeindre mes element . parce que jaimerai bien i faire un peinture complete. et les finance ne sont pas trop presente pour le moment.pas envie d'avoire une voiture qui ressemble a celle du baraki avec sa voiture en surfacer et en couleur , et c'est pour ca que j'ésite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Sa change deja tous avec les jantes les pare choc noir , c'est pas trop laids , avis perso bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Jul2iens a écrit:Sa change deja tous avec les jantes les pare choc noir , c'est pas trop laids , avis perso bien sur bein avec les jante les parechoc ne choc plus trop. donc cava encore.mais ca va quand meme passer en carroserie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Le bi-ton, c'est vraiment pas pour moi non plus. Toute jaune, elle serait belle. Dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 8 juin 2010 rbk5k a écrit:Jul2iens a écrit:Sa change deja tous avec les jantes les pare choc noir , c'est pas trop laids , avis perso bien sur bein avec les jante les parechoc ne choc plus trop. donc cava encore.mais ca va quand meme passer en carroserie.Je serai d'avis de te dire aussi de laisser tomber aussi le bi-ton.Par contre, si tu reste dans ton idée de début, de la faire vraiment comme ton avatar, ce serait nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 8 juin 2010 manuzebra a écrit:rbk5k a écrit:Jul2iens a écrit:Sa change deja tous avec les jantes les pare choc noir , c'est pas trop laids , avis perso bien sur bein avec les jante les parechoc ne choc plus trop. donc cava encore.mais ca va quand meme passer en carroserie.Je serai d'avis de te dire aussi de laisser tomber aussi le bi-ton.Par contre, si tu reste dans ton idée de début, de la faire vraiment comme ton avatar, ce serait nickel + 10000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 8 juin 2010 je ne vais pas faire de bi-ton. il ni aura que les rajoute , les bas de caisse et les bagette de portes en noir. ( histoire de faire un rapelle avec les jante noire.le bi-ton fais trop tuning et ca c'est pas pour moi. enplus ca dois etre moche.je reste dans mon idée du début avec juste 2 , 3 chose qui change pour personaliser a mes gout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 9 juin 2010 cest bien le bi-ton capot , sur ma civic en tout cas sa payte , en plus toute metal le rapelle sur les wheels sa peut l'faire ,qui ne le fait po , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 alors un ptit détérrage du poste et pour dire ou ca en est .pour commencer , elle est toujour dans le meme stade. sauf 2 , 3 petit détailalors aujourd'hui jai monté mon volant . ( ca fesai 2 mois quil était accroché au mur de mon salon. )la banquette arriere a été enlever , je ne sais pas si je vais enlever le capitonage. mais entou cas un bon netoyage s'impose.modif restante: ( petit a petit en suivant les finance )- retro spoon .- bequet spoon carbone .- lip av et ar type r .- anti-brouillard ( verre jaune ) .- phare fond noir .- barre anti raprochement . et une foi l'hiver passer , je fais faire une peinture complete ( meme couleure ) et un swapp complet.photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 ben ca avence doucement ta voiture moi je vend tout mon kit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 mymysierra a écrit:ben ca avence doucement ta voiture moi je vend tout mon kit lolC'est con ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 rbk5k : pourquoi tu as recouvert tout les signaux de ton fond de compteur ?? edit : nos civic sont presque jumelle, j'arrive a 180.000 dans moin de 25bornes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 tes phare a fond noir pk tu le fait pas toi meme jai fait da sur la miene jai chauffe au seche cheveux pour le decole je les peint puis je les remonte et recoller lol et sa donne bien du moin moi jaime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 civicjuna a écrit:rbk5k : pourquoi tu as recouvert tout les signaux de ton fond de compteur ?? edit : nos civic sont presque jumelle, j'arrive a 180.000 dans moin de 25bornes c'est mon frere " totalgrabuge " qui ma recouver le fond de compteur. c'est juste un autocolant for épais , c'est pas du vrai carbone. et je voulais plus les voire , je trouve ca unpeu plus beau sans. et quand jen aurai marre je l'enleve, sa prend 5 min. et pour les km moi je fais max 500 par mois. je roule rarement avec. jai une autre voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 mymysierra a écrit:tes phare a fond noir pk tu le fait pas toi meme jai fait da sur la miene jai chauffe au seche cheveux pour le decole je les peint puis je les remonte et recoller lol et sa donne bien du moin moi jaime bienparce que je nai pas envie d'avoire des infiltration d'eau. et j'ai deja du reparer des patte de pixation . alors comme ca j'aurais des phare tous neuf et avec un verre bien nikel. et je veu sourtout lui randre une petit jeunesse . c'est pourkoi un peinture complette , nouveau phare , ect ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 ok ben oui je comprend sinon pour les infiltration moi jai rien de rien jai recoller le phare avec de la colle a casquette de phare et refait un join decu et rien de rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 elle avance bien ta civic Avec un peux de chance elle passeront toute les deux en peinture en même temps.ps: c'est ta femme qui a coucher le piquet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 rbk5k a écrit:civicjuna a écrit:rbk5k : pourquoi tu as recouvert tout les signaux de ton fond de compteur ?? edit : nos civic sont presque jumelle, j'arrive a 180.000 dans moin de 25bornes c'est mon frere " totalgrabuge " qui ma recouver le fond de compteur. c'est juste un autocolant for épais , c'est pas du vrai carbone. et je voulais plus les voire , je trouve ca unpeu plus beau sans. et quand jen aurai marre je l'enleve, sa prend 5 min. et pour les km moi je fais max 500 par mois. je roule rarement avec. jai une autre voiture.edit : sticks 3m ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 civicjuna a écrit:rbk5k a écrit:civicjuna a écrit:rbk5k : pourquoi tu as recouvert tout les signaux de ton fond de compteur ?? edit : nos civic sont presque jumelle, j'arrive a 180.000 dans moin de 25bornes c'est mon frere " totalgrabuge " qui ma recouver le fond de compteur. c'est juste un autocolant for épais , c'est pas du vrai carbone. et je voulais plus les voire , je trouve ca unpeu plus beau sans. et quand jen aurai marre je l'enleve, sa prend 5 min. et pour les km moi je fais max 500 par mois. je roule rarement avec. jai une autre voiture.edit : sticks 3m ?? no c'est fais avec des feuille autocollant pour faire des panneau publicitaire , quil sort de sont tav. il y a tous les coloris que tu veu . et le c'est une imitation de carbone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 edjie a écrit:elle avance bien ta civic Avec un peux de chance elle passeront toute les deux en peinture en même temps.ps: c'est ta femme qui a coucher le piquet ? no c'est pas ma femme qui a coucher le piquet. ( meme si elle en a pris 2 pour faire un flanc droit sur la voiture de sa mere ) mais il me fais bien chier , parce qu'a chaque foi j'ai peur de leprendre et dans une rota. je vais aller le disquer un jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Elle avance vraiment bien, mets un coup de bombe noir mat à l'arrière, je l'avais fait à la mienne, çà donne nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 sa devient bien tout ça ^^, j'aime bien ton fond d compteur carbonne , décidément toute les honda quand on prend en photo ya plus d essence et pour l'arrière comme la dis manuzebra , un coup d bombe ou quoi et c'est plus propre et puis barre anti raprochement , cache pompe essence carbonne ^^ et sa pourrai dja etre pas mal moi si je vide la mienne c'est ce que j ferai va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 manuzebra a écrit:Elle avance vraiment bien, mets un coup de bombe noir mat à l'arrière, je l'avais fait à la mienne, çà donne nickel !civic_EJ9 a écrit:sa devient bien tout ça ^^, j'aime bien ton fond d compteur carbonne , décidément toute les honda quand on prend en photo ya plus d essence et pour l'arrière comme la dis manuzebra , un coup d bombe ou quoi et c'est plus propre et puis barre anti raprochement , cache pompe essence carbonne ^^ et sa pourrai dja etre pas mal moi si je vide la mienne c'est ce que j ferai va merci les gars.tracass les bare anti raprochement vont arriver. faut juste attendre les fond. pour l'essence , c'est parce que c'est fin du mois. et pour le fond de coffre . je ne sais pas. dans un premier temp je le laisse comme ca. mais je vais peutre y penser a la bombe de noir mat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 salut tout le monde. desoler je nai pas été present ces 2 dernier mois sur le forum. probleme avec mon pc. la je suis de retour. pas de gros changement au niveau de l'ej.juste : harnais sparco 3 points rouge. tapis de sol , pannaux arriere , avec tout ce qui ne sert plus a l'arriere est virré. ( rest plus qua enlever les plaques de goudrons . ) .la peinture viendra apres l'hiver. et un moteur sera instaler en janvier. je posterai des photo de l'etat de mon interieure plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev100411 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Bien(re)venu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 quelque new de l'ej9. une commande passer a jo-rider. des module us. quelque jours plutard il arrive dans ma boite au letres. vu les temp quil fait pour le moment et mon horaire du travail , je pas encore su les monter. vus quil y a un ptit rayon de soleil aujourdui je vais procéder au montage. je posterais des foto du montage , du resultat et de letat ou en est la caisse. les photo seront dispo demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 voila apres 1 heure a passer dans le froid , le montage n'est pas encore fini. operation effectuées :- module racorder au cligno et cacher sous les rebords des ailes. - cable tirer pour aller sur un interupteur dans l'habitacle a relier au positif de la batterie . ( cable toujours volant )operation reste a effectuées : - cacher les cable pour l'interupteur.- tirer un cable pour le positif.place au photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 ce que tu peux faire c'est de relier ton module us directement à ton cable de veilleuse d'origine au moins pas besoin d'interrupteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 civic7011 a écrit:ce que tu peux faire c'est de relier ton module us directement à ton cable de veilleuse d'origine au moins pas besoin d'interrupteurje sais que c'est le but des module us. mais je les relie a un interupteur quand meme a un interupteur , parce que chez nous on a des petit bonhomme tout bleu qui casse les bonbon pour des conerie. comme ca quand je les croise ils sont couper. jai garder mon porte plaque aem avec une plaque au format jap pendant 1 semain. la plaque je l'avais fabriquer moi meme avec un autocolant de fond blanc reflechisant de marque 3m avec le E quelque chose et les plaque de chifre et letre de chez auto 5. ( donc detai lisible ). et ils me l'ont fais bouger. juste parce que soit disant c'etait pas le bon format et parce que javais un chiffre legerement de travers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jullien11 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 ca donne bien les veilleuse uspuis le systeme d'interrupteur ca peut etre pratique pour le CTmais moi honnetement ca fait 2 mois que je les ai et je croise les flics tous les deux jours et j'ai jamais eu de probleme avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 jullien a écrit:ca donne bien les veilleuse uspuis le systeme d'interrupteur ca peut etre pratique pour le CTmais moi honnetement ca fait 2 mois que je les ai et je croise les flics tous les deux jours et j'ai jamais eu de probleme avec caen meme temps il peuvent rien dire , mon pere a sa new bm il les a d origine les veilleuse orange sinon sa prend forme hate de la voir peinte complete en yellow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX06 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 bien les veilleuses.. perso je viens de passer avec la mienne au ct avec les veilleuses et aucunes remarque... les nouvelles voiture les ont maintenant donc pourquoi pas nous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 johnb16a2 a écrit:jullien a écrit:ca donne bien les veilleuse uspuis le systeme d'interrupteur ca peut etre pratique pour le CTmais moi honnetement ca fait 2 mois que je les ai et je croise les flics tous les deux jours et j'ai jamais eu de probleme avec caen meme temps il peuvent rien dire , mon pere a sa new bm il les a d origine les veilleuse orange sinon sa prend forme hate de la voir peinte complete en yellow CRX06 a écrit:bien les veilleuses.. perso je viens de passer avec la mienne au ct avec les veilleuses et aucunes remarque... les nouvelles voiture les ont maintenant donc pourquoi pas nous.... merci pour les compliment.jai la nouvelle skoda fabia et il a aussi des ampoule de 21w comme veilleuse dans les antibrouillar qui sont allumer des que la clef est mise. il se coupe juste quand je met les phare.avec ce que vous me dite je vais les relier directe sur la position.et pour la peinture je voulais la faire ce mois si. j'avais pris rendez-vous et tou. mais avec le temp quont a pour le moment et le sel quils sont entrein de metre partout. jais décaler. je vais attendre que l'hiver passe. et ca reste toujours jaune y56. et je ferai une complette interieur et exterieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 j espere bien que tu va la laisser yellow on en voi rarement jidéèmisé enfin en belgique hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 johnb16a2 a écrit:j espere bien que tu va la laisser yellow on en voi rarement jidéèmisé enfin en belgique hein et surtout elle sont deja asser rare a trouver. su la region de Liege je croi quil ne reste plus que moi a avoire une jaune.le reste elle sont soit vert foncer ou rouge , et de temp en temp une grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 johnb16a2 a écrit:jullien a écrit:ca donne bien les veilleuse uspuis le systeme d'interrupteur ca peut etre pratique pour le CTmais moi honnetement ca fait 2 mois que je les ai et je croise les flics tous les deux jours et j'ai jamais eu de probleme avec caen meme temps il peuvent rien dire , mon pere a sa new bm il les a d origine les veilleuse orange sinon sa prend forme hate de la voir peinte complete en yellow bah oui moi aussi , j ai toujours croisé les flic avec , et jamais de soucis , temps que tes cligno fonctionne toujours , tu les fuck hein ^^puis moi aussi c'est remis sur intérupteur , c'est beaucoup mieux car tu les met quand tu veux , et pas spécialement en même temps que les veilleuse d'origine de phare pour ceux qui en n'on encore car moi sur mes nouveau fond black style US , ya pas de trou de petite veilleuse vu qu'au states , c'est les modul US d'origine et je devrai encore remettre pour une 2 ieme intérupteur comme ça , quand je veux allumé les anti brouillard individuellement et tout , c'est plus pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 petit détail que jai oublier de dire.jai passer commande pour des anti-brouillard ( noir avec le ver jaune ) sur le site fullcartuning.il y a un truc que je ne sais pas compris pour les methode de payement. jais mis par transfer de bank. il mon mis un numerau de commande. est ce quil vont arriver chez moi puis je fais le payement ou je dois dabord faire le payement et il me les fond livrer par la suite?je nai jamais comander chez eu et encore moi par internet.si kelkun sais maider????? merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 alors la aucune idee moi je vien de commander chez avb-sport le gars ma mail es ma dit de lui verser j ai verser il ma renvoyer qui l avai recu l argent es qu il envoyer le colis donc je sai pas comment sa va pour ton numero sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 johnb16a2 a écrit:alors la aucune idee moi je vien de commander chez avb-sport le gars ma mail es ma dit de lui verser j ai verser il ma renvoyer qui l avai recu l argent es qu il envoyer le colis donc je sai pas comment sa va pour ton numero sorry et tu as commander koi chez avb????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites