rbk5k 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 voila je vou presente mon ej9 de 2000 qui totalise + ou - 175000 km , vitre electrique , short shift.je vien de l'avoire il y a une bonne semaine.pas beaucoup de modif on été éffectué depuis l'achat: le capot a été remplacer , tout les sticker ont été enlever , le frein a main a été régler , feux remplacer par des origines honda ( encien: led fon noir ) et un ptit coup de nettoyage ( leger pour faire propre ) .place au photo maintnant.les modifications restante a faire: passage au controle technique , retirer les vitres tintées , siege baquet ou semi baquet style recaro ( rouge ou noir pour les 2 cas ). peindre les parchocs et peindre capot en noir , une ligne d'échapement complet , un petit volant , un lip avant noir , des rota splitstream ( gun metal bord polis ) ou des auto-x ( noir bord rouge ) , anti-brouillard jdm , retro spoon noir. voila a plus ou moin ce que je veu en venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Ce ne serait pas l'ancienne de Hondamania par hazard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Ca fais du bien de la revoir cette EJ9. Fais la toute belle comme tu en a l'intention. Essaye aussi de mettre tes photos en Max 800/600 stp. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Clipknot88 a écrit:Ce ne serait pas l'ancienne de Hondamania par hazard ? Me suis posé exactement la même question.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Oui oui c'est bien celle de David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 et oui c'est bien mon ex ej9 aller fais nous ça comme il faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Si tu l'as fait comme ton avatar, elle va être superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 félicitations encore une fois mec Continue le boulot comme çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Jolie Par contre tu saurais pas reduire les images pour que se soit mieu pour la voir en entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 auker14 a écrit:Ca fais du bien de la revoir cette EJ9. Fais la toute belle comme tu en a l'intention. Essaye aussi de mettre tes photos en Max 800/600 stp. Merci voila pour la taille. lol excuser moi lol . ptit bug au passage des foto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 J'avais pas vu que Auker l'avait deja demander C'est bien mieu ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 ho ben sa fait plaisir de la revoir elle il est vrai que si tu la fait comme sur la tof ,sa va degomer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 oui les modif von etre dans le style de mon avatar. les foto on été réduite. mille excuse. je reposterai des foto sans les vitres teintées et au fur et a mesur des modif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 tito a écrit:ho ben sa fait plaisir de la revoir elle il est vrai que si tu la fait comme sur la tof ,sa va degomer il fais l'ej comme je voulais la faire elle ve tout arracher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 hondamania a écrit:tito a écrit:ho ben sa fait plaisir de la revoir elle il est vrai que si tu la fait comme sur la tof ,sa va degomer il fais l'ej comme je voulais la faire elle ve tout arracher je vai la faire comme ca et claire quelle va arracher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 ses chouette de voir que sa voiture vendue va bien finir ( pour hondamania) elle va etre tres belle vu tes projet si sa t'interesse je vend des retro spoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Ah cool elle avance bien avec le nouveau capot c'est déjà mieux, même en noir. Et les feux ça donne bien aussi même si les autres allais bien dessus quand elle était "tuning" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 chouette projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 n'etait tu pas a ciney par hasard dire que en la voyant la bas j'ai cru que tu etait une vti vu que tu etait bien entourer la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Ah là c'est quand Hondamania l'avais encore. Y avais la mienne à côté et celle de François-ej1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 wolala j'en n'apprend , donc la civic d'jaune a été vendu a "rbk5k" cool belle achat , " longdesc="62" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Voilà tout à fait. Il y avait aussi l'ED7 à Auker et la EE9 de Niak juste devant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Mat a écrit:Ah cool elle avance bien avec le nouveau capot c'est déjà mieux, même en noir. Et les feux ça donne bien aussi même si les autres allais bien dessus quand elle était "tuning" merci pour les compliments. le capot va etre pein en noir ( ca ne va pas rester en epoxy ) lol . et le feux led noir ne sont pas repris dans mon projet jdm et c'est pour ca que je les ai remplacer par des origines. il ne me reste plus qu'a acheter les rajoutes avant , arriere et les moulure parchoc arriere pour aller faire un ptit tour chez le carrossier. ( histoire de peindre tout en meme temp ). ca doi et fais pour fin de ce mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 civicjuna a écrit:wolala j'en n'apprend , donc la civic d'jaune a été vendu a "rbk5k" cool belle achat , " longdesc="62" /> oui je lui ai acheter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 rbk5k a écrit:Mat a écrit:Ah cool elle avance bien avec le nouveau capot c'est déjà mieux, même en noir. Et les feux ça donne bien aussi même si les autres allais bien dessus quand elle était "tuning" merci pour les compliments. le capot va etre pein en noir ( ca ne va pas rester en epoxy ) lol . et le feux led noir ne sont pas repris dans mon projet jdm et c'est pour ca que je les ai remplacer par des origines. il ne me reste plus qu'a acheter les rajoutes avant , arriere et les moulure parchoc arriere pour aller faire un ptit tour chez le carrossier. ( histoire de peindre tout en meme temp ). ca doi et fais pour fin de ce mois. pour le pc arriere regarde si tu c'est pas trouver un de phase 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 chouette projet en vue un pc arriere phase 2 y en a un sur kapaza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 super beau projet félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 pour le pare-choc arriere je vais trouver un de phase 2. je v aller l'acheter nouveau. parce que si je dois commencer a tout le poncer puis essayer de récuperé les coups ou autre degat je ne ferai que perdre mon temp dessu. merci quand meme pour vos recherches. les vitre tintées sont enlever . je reposterai des photos plutard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Nouveau ça coute un prix de dingue et de plus il faudra quand même le poncer, le surfacer et le peindre. Celui de Honda-fashion, s'il n'a pas de coup tu n'a juste qu'a le poncer pour le mettre en couleur, vu qu'il sera déjà peind. Enfin c'est toi qui vois mais moi je dis ça pour t'aider et que ça te coute moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Mat a écrit:Nouveau ça coute un prix de dingue et de plus il faudra quand même le poncer, le surfacer et le peindre. Celui de Honda-fashion, s'il n'a pas de coup tu n'a juste qu'a le poncer pour le mettre en couleur, vu qu'il sera déjà peind. Enfin c'est toi qui vois mais moi je dis ça pour t'aider et que ça te coute moins cher prix nouveau chez honda 399eur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 hondamania a écrit:Mat a écrit:Nouveau ça coute un prix de dingue et de plus il faudra quand même le poncer, le surfacer et le peindre. Celui de Honda-fashion, s'il n'a pas de coup tu n'a juste qu'a le poncer pour le mettre en couleur, vu qu'il sera déjà peind. Enfin c'est toi qui vois mais moi je dis ça pour t'aider et que ça te coute moins cher prix nouveau chez honda 399eur on dois pouvoir trouver en pirate. je trouverai un , fau pas se tracasser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 rbk5k a écrit:hondamania a écrit:Mat a écrit:Nouveau ça coute un prix de dingue et de plus il faudra quand même le poncer, le surfacer et le peindre. Celui de Honda-fashion, s'il n'a pas de coup tu n'a juste qu'a le poncer pour le mettre en couleur, vu qu'il sera déjà peind. Enfin c'est toi qui vois mais moi je dis ça pour t'aider et que ça te coute moins cher prix nouveau chez honda 399eur on dois pouvoir trouver en pirate. je trouverai un , fau pas se tracasser. non impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Il n'éxiste pas, Honda-fashion l'a encore dit plus haut. Je comprends pas pourquoi, ils en auraient vendu beaucoup vu le nombre de personnes qui en cherchent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 bo je ne sais pas. mais je v trouver une solution a ce probleme. de toute facon je vais attendre davoire acheter les rajoute pour aller chez le carrossier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 allé la , les photo devrais déjà être posté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 edjie a écrit:allé la , les photo devrais déjà être posté ca ne depent pas de moi mais de mon frere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 rbk5k a écrit:edjie a écrit:allé la , les photo devrais déjà être posté ca ne depent pas de moi mais de mon frere.J'avais dis de me les envoyer par msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 edjie a écrit:rbk5k a écrit:edjie a écrit:allé la , les photo devrais déjà être posté ca ne depent pas de moi mais de mon frere. J'avais dis de me les envoyer par msn l'apareil c'est pas a moi, c'est a mon frere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 13 mars 2010 voila hier j'ai bosser sur mon ej9.travaux effectuer plus récapitulatif des travaux:- moteur de léve vitre conducteur remplacer par un neuf. ( 116 € en pirate ).- feux origine blanc et rouge.- remplacement du claxon pas un neuf. - admission tuning non-aproprier virer qui donne plasse a une OEM.- pompe de lave glace remplacer par une qui fonctionne. ( merci à EJ2.JEJENTM)- vitre tintées enlever.- remplacer le capot abimer par un pirate neuf. ( 110€ )- cendrier absent. donc montage d'un occase nikel. ( merci à jo-riders )- moyeux avec system snap-off. ( merci a dblok )place au photo.snap-off fermersnap-off ouvertet maintnant du lave glace.maintnant les défault.unpeu de rouille sur le bas d'aille avant droite. unpeu de rouille sur le dessu daile avant guauche.degat sur bas d'aile arriere droite. ( des bas de caisse tuning était coller dessus avec de la colle parre-brise. merci hondamania pour les coup de cutter. ) non rouiller. epoxi.piece a venir dans les prochain jour:-collecteur inox 4-2-1 ( neuf et commander par marcB18c6 , merci a toi)-carte rose ( que HONDAMANIA ma envoyer par la poste )et a la semaine passage au controle. modif a venir.- peinture capot noir et par-choc chez le carrosier.- faire recouvrire l'interieure stile itr. avec 2 baquet et harnais- ligne inox. - lip avant et arriere type R.- retro spoon.- bequet spoon carbon.- jante rota : circuit 8 blanche ou boost blanche . en 15 pouce avec lug-nuts rouge.- fog-light et dans un futur ( l'année prochaine si tout va bien ).peinture complette , plus un swap b18.ps: désoler pour la qualiter des photo. elle on été prise avec mon gsm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 13 mars 2010 yeah ca c est un beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 +1c'est un très beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 13 mars 2010 tu crois que j'ai u le choix pour le coup de cuter sinon bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 13 mars 2010 hondamania a écrit: tu crois que j'ai u le choix pour le coup de cuter sinon bonne continuation je sais tu ne sais pas faire autrement. si tu lairai arracher tu aurais surement eu de la couleur avec. ( la peinture a qaun meme 10 ans. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 13 mars 2010 rbk5k a écrit:hondamania a écrit: tu crois que j'ai u le choix pour le coup de cuter sinon bonne continuation je sais tu ne sais pas faire autrement. si tu lairai arracher tu aurais surement eu de la couleur avec. ( la peinture a qaun meme 10 ans. )non j'ai fais une peinture complete il y a 3ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 13 mars 2010 hondamania a écrit:rbk5k a écrit:hondamania a écrit: tu crois que j'ai u le choix pour le coup de cuter sinon bonne continuation je sais tu ne sais pas faire autrement. si tu lairai arracher tu aurais surement eu de la couleur avec. ( la peinture a qaun meme 10 ans. )non j'ai fais une peinture complete il y a 3ans je ne savais pas. c'est pour ca quelle n'est pas rouiller au aile arriere alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Super, bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 15 mars 2010 merci les gars.marc a recu mon 4-2-1 inox. je vais le chercher demain matin.demain je bosserai unpeu sur la voiture histoire de bien massurer quelle passera du 1 er coup au CT. et il ne me manque qu'une seule et unique chose pour aller au CT.mon put... de papier rose ( encienne imatriculation ) que hondamania ma envoyer pas la poste la semaine passer et que j'ai toujours pas recu. je rapelle que je suis toujours a la recherche d'une ligne inox. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 15 mars 2010 rbk5k a écrit:merci les gars.marc a recu mon 4-2-1 inox. je vais le chercher demain matin.demain je bosserai unpeu sur la voiture histoire de bien massurer quelle passera du 1 er coup au CT. et il ne me manque qu'une seule et unique chose pour aller au CT.mon put... de papier rose ( encienne imatriculation ) que hondamania ma envoyer pas la poste la semaine passer et que j'ai toujours pas recu. je rapelle que je suis toujours a la recherche d'une ligne inox.Faut déjà oser envoyer ca par la poste. Limite en recommandé ... mais j'aurai pas hésité une seconde, j'aurais été le chercher. Maintenant si il est pardu t'es pas dans le caca fieu ... sinon, bonne continuation. Ca avance bien par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Clipknot88 a écrit:rbk5k a écrit:merci les gars.marc a recu mon 4-2-1 inox. je vais le chercher demain matin.demain je bosserai unpeu sur la voiture histoire de bien massurer quelle passera du 1 er coup au CT. et il ne me manque qu'une seule et unique chose pour aller au CT.mon put... de papier rose ( encienne imatriculation ) que hondamania ma envoyer pas la poste la semaine passer et que j'ai toujours pas recu. je rapelle que je suis toujours a la recherche d'une ligne inox.Faut déjà oser envoyer ca par la poste. Limite en recommandé ... mais j'aurai pas hésité une seconde, j'aurais été le chercher. Maintenant si il est pardu t'es pas dans le caca fieu ... sinon, bonne continuation. Ca avance bien par ici merci. tracass il n'est pas perdu. ne commence pas avec tes onde negative , parce que c'est bien la quil narrivera jamais jusque chez moi. positivé , positivé !!!! je suis sur que demain il sera dans ma boite au letre. tu vera je te le dirai demain !!! ( enfin jespere ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 15 mars 2010 rbk5k a écrit:Clipknot88 a écrit:rbk5k a écrit:merci les gars.marc a recu mon 4-2-1 inox. je vais le chercher demain matin.demain je bosserai unpeu sur la voiture histoire de bien massurer quelle passera du 1 er coup au CT. et il ne me manque qu'une seule et unique chose pour aller au CT.mon put... de papier rose ( encienne imatriculation ) que hondamania ma envoyer pas la poste la semaine passer et que j'ai toujours pas recu. je rapelle que je suis toujours a la recherche d'une ligne inox.Faut déjà oser envoyer ca par la poste. Limite en recommandé ... mais j'aurai pas hésité une seconde, j'aurais été le chercher. Maintenant si il est pardu t'es pas dans le caca fieu ... sinon, bonne continuation. Ca avance bien par ici merci. tracass il n'est pas perdu. ne commence pas avec tes onde negative , parce que c'est bien la quil narrivera jamais jusque chez moi. positivé , positivé !!!! je suis sur que demain il sera dans ma boite au letre. tu vera je te le dirai demain !!! ( enfin jespere )Moi aussi fieu j'espère C'est super rare que ca se perd quand même, mais bon, c'est déjà arrivé quoi. En tout cas, vivement pour toi que tout rentre dans l'ordre ! Allé bonne chance l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites