Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 Bonjour a tous ! a peine présenté je vous présente ma voiture ! c'est une civic Esi de 1994 qui comptabilise 110.000 kms, je la conduit depuis 3ans, c'est un vrai plaisir ! Passons au choses sérieuses ! Octobre 2006 Achat de la voiture c'est ma deuxième civic le moteur Fevrier 2007 vive les rouilles mal réparée... 29 juillet 2007 Aout 1 2007 Fevrier 3 2008 Mai 2008 (+- 1an après mon crash...) Peinture ! j'ai récuperer des pieces de l'ancienne EG (la blanche voir le topic "vos ancienne voiture"):thumb: quelques pièces également a la maison ! Fin Juin 2008 apres un mois de carrosserie les pièces attendent déjà. retour a la maison Actuellement Voici l'histoire d'une petite civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico2211 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 superbe eg que tu as la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 et bien voila une belle presentation bravo tres belle civic aussi juste pas fan des bavettes a l'arriere moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 superbe , tres belle resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 J'adore surtout avec le bras de capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Superbe présentation vraiment bravo. Pareil pour ta voiture tu as fais du très bon travail dessus elle est nickel maintenant. Tu as eu des bon goûts pour les jantes elle lui vont à ravir. J'espère bien vite la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker2 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Elle a la classe ta civic, tres jolie et bravo pour la présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 magnifique ton EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TotalGrabuge 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 EG que tu a la . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 les photos sont nikel et ton eg est plus que superbe. bravo a ton carrossier et a toi pour avoir fait cette resto. magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragons2501 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 superbe beau travail elle est vraiment magnifique j'aimerai aussi ariver a un resulta aussi nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 toi tu est un vrai passionner je suis en admiration devant ta voiture,et tout le boulot que tu a fait et une présentation comme sa prenez en de la graine les futurs inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 pour le boulot accompli dessus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guivtec 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Belle eg5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 pour l'avoir deja vu sur importzone vous migre ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Vraiment sublime cette eg Je suis sur qu'elle est encore plus neuve que sortie de la chaine de montage. Ta présentation est démentielle, et j'ai hate de la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 tres beau boulot et tres belle photos, bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 Merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 tres bon boulot clean et sobre et j adore le toit en verre sa tue tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 merci marc ! c'est vrai je n'ai pas encore mis les photos du toit, j'ai encore a créer un volet pour le toit ouvrant et c'est terminé Ici je suis en cours de déblaxonage de la partie arrière, il me reste a terminer en dessous des sièges passagers (d'ailleurs c'est bcp plus compliquer, quelqu'un sait-il me conseiller une méthode ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 tiens deja vu sur un autre forum elle est magnifique , vraiment bien retaper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 magnifique eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre73751 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 rien a dire ses nikel et la presentation ses pas mal .......... on devrai en prendre exemple ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Comme déjà dit sur IPZ, j'adore ta Civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites